Je suis pas persuadé qu'un joueur de cette trempe ait été ému par 2 connards qui vomissent leur bile sur un réseau social, amha ça lui en a touché une sans faire bouger l'autre.
Faingaa, sur ses 6 premiers mois, je pense que c'est ce qui se fait de mieux en Top 14 au talon derrière les 2 monstres toulousains (et encore Marchand a été pas mal blessé cette saison).
Il avait tout : la conquête, le jeu ballon en main, la défense et le leadership... Mais, gestion de l'effectif oblige (du fait d'Urios mais aussi des blessures), il a énormement joué : entre son arrivée (J3 du Top 14) jusqu'à sa blessure il y a quelques semaines (J19), il a joué 17 matchs sur 20 ou 21 possibles en comptant les poules de Challenge, dont 14 comme titulaire. Pas étonnant qu'il soit cramé.
N'oublions pas qu'il a été victime, comme Raka de harcèlement sur les réseaux par quelques abrutis... quand on vient de traverser le monde entier, quittant son pays et probablement au moins une partie de sa famille, pour se faire insulter par des anonymes 6 mois après, il y a malheureusement de quoi être touché et de sortir de sa saison.
Par contre son retour de blessure était peut-être un peu prématuré, après la saison de dingue qu'il vient de se coller, surtout si comme Binche63 le mentionnes , la précédente était quasi blanche.
Pour moi aussi, c'est la meilleure recrue de la saison, et en effet ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu de sa qualité.
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk