depuis quand on doit fournir des preuves sur ce forum ? Fachiste !
Les mecs, sous couvert d'un début de délégation d'autorité factice, ils se permettent tout... Ca me sidère !
Ca me rappelle quelque chose...
Posté 23 juillet 2024 - 12:19
depuis quand on doit fournir des preuves sur ce forum ? Fachiste !
Les mecs, sous couvert d'un début de délégation d'autorité factice, ils se permettent tout... Ca me sidère !
Ca me rappelle quelque chose...
Posté 23 juillet 2024 - 12:44
Oui je l'ai lu aussi ça. Et n'était-ce pas normal après 5 ans de vie commune ? Doit-on en déduire pour autant le savonage de planche évoqué ?
C'est un peu le problème ici, de vouloir se faire l'exégèse de la moindre déclaration, ou de la moindre attitude. On affirme que, on voit que... Mais au final on interpréte beaucoup je trouve. Y'a qu'à voir le Mendoza Festival en ce moment.
Oui bien d'accord avec toi et avec un "confetti" on fait tout un laïus sur des "éléments " tout aussi volatils !
Au final on sait peu de choses et puis au delà du professionnalisme c 'est aussi une "histoire " d 'hommes et de joueurs et là ici comme ailleurs il y a tjrs matière et dieu sait si souvent l 'imagination est fertile .
Quand il s'agit de rumeurs, au stade des rumeurs, concernant le sportif uniquement , ma foi ça alimente l'environnement du supporteur....quand il s'agit de l 'affaire "Mendoza "je crois que là vraiment il y a devoir de réserve absolue et de prise de recul .
Posté 23 juillet 2024 - 12:50
Posté 23 juillet 2024 - 14:08
En tout cas, Mcyntire je le trouvais très bon chez nous. Pas trop compris quil soit si souvent remplacer, il apporter un style complètement différent de Lopez, il attaquait plus la ligne et était moins gestionnaire.
Que ce soit X ou Y qui ait fait en sorte que ce soit Parra-Lopez de façon quasi-systématique, c'est une chose difficile à démontrer. Le fait est que la suite de la saison, après la CdM, a surtout montré qu'on ne cherchait pas d'alternative crédible à Lopez. Ca c'est incontestable, et ça a encore duré. Pas de 10 en 2021-2021 (TNW ???), Rahan et Gabin Michet ensuite.
Posté 23 juillet 2024 - 14:25
Que ce soit X ou Y qui ait fait en sorte que ce soit Parra-Lopez de façon quasi-systématique, c'est une chose difficile à démontrer. Le fait est que la suite de la saison, après la CdM, a surtout montré qu'on ne cherchait pas d'alternative crédible à Lopez. Ca c'est incontestable, et ça a encore duré. Pas de 10 en 2021-2021 (TNW ???), Rahan et Gabin Michet ensuite.
Et on n'a toujours pas vraiment de 10 pour la saison 2024-2025...
Posté 23 juillet 2024 - 14:39
Tout en savonnant la planche à McIntyre, ils ont fait du tort au club...
Ça a été fait, sauf que lui et Parra se sont attachés à savonner la planche à Mac Intyre.
Posté 23 juillet 2024 - 14:51
Et on n'a toujours pas vraiment de 10 pour la saison 2024-2025...
Faut virer tout ce savon des planches...
Posté 23 juillet 2024 - 15:08
Tout en savonnant la planche à McIntyre, ils ont fait du tort au club...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
On a un gros problème avec les blonds-roux en n°10 : McIntyre, Rahan, Plisson, Laverhne, Belleau.
Posté 23 juillet 2024 - 17:27
Tu parles du Marseillais?
Est ce qu un modo peut mettre un carton a un autre modo
Posté 23 juillet 2024 - 17:54
En tout cas, Mcyntire je le trouvais très bon chez nous. Pas trop compris quil soit si souvent remplacer, il apporter un style complètement différent de Lopez, il attaquait plus la ligne et était moins gestionnaire.
Il avait un jeu au pied correct et était dangereux balle en main.
En revanche, il était très prévisible dans l'animation et sa défense laissait à désirer.
Il aurait mérité plus de temps de jeu que ce qu'il n'a eu mais ce n'était pas un crac.
Je pense surtout que Lopez ne supportait pas très bien la concurrence et qu'Azema a donc tout fait pour le laisser dans un fauteuil en recrutant des joueurs d'un standing inférieur et en placardisant ceux qui venaient un peu lui faire de l'ombre.
#MéthodeAZEMA
Posté 23 juillet 2024 - 17:55
Est ce qu un modo peut mettre un carton a un autre modo
Posté 23 juillet 2024 - 18:29
Après gangs of New York.Bonne question. Attends bouge pas je vais essayer de mettre 10 jours au Marseillais... Après tout c'est celui qui défouraille le premier qu'a raison non ?
Posté 23 juillet 2024 - 23:43
Il avait un jeu au pied correct et était dangereux balle en main.
En revanche, il était très prévisible dans l'animation et sa défense laissait à désirer.
Il aurait mérité plus de temps de jeu que ce qu'il n'a eu mais ce n'était pas un crac.
Je pense surtout que Lopez ne supportait pas très bien la concurrence et qu'Azema a donc tout fait pour le laisser dans un fauteuil en recrutant des joueurs d'un standing inférieur et en placardisant ceux qui venaient un peu lui faire de l'ombre.
#MéthodeAZEMA
Posté 24 juillet 2024 - 07:13
On a des éléments pour ça, ou bien c'est une connerie répétée 10 fois par le forum qui est devenue une vérité?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users