Mais même en prenant l'hypothèse du savonnage parralopezien, Azema reste celui qui validait l'équipe, donc ne peut être sorti de l'équation.
Je crois surtout qu'on regarde Mac Intyre avec les lunettes d'aujourd'hui à la lumière de sa superbe saison avec l'Usap. À l'époque il venait d'un Agen relégué et sans avoir démérité, n'avait pas fait toutes ses preuves.
Je regrette moi aussi fortement qu'il ne soit pas resté étant donne la desherence au poste de 10 à l'ASM depuis. Mais pour moi, reste à prouver la faute managerial car rien ne dit que son départ fut causé par son traitement à l'ASM. Et si c'est le cas et ben la faute est imputable au seul Azema.
Je te suis....par contre ce départ anticipé soit disant pour pbs familiaux , certes pourquoi pas , mais bon normal que ça questionne et pour mon ressenti à juste raison !
Après le "ressenti " en interne de M Intyre....seul lui a la réponse...Azéma , pour moi , ne faisait pas tout à fait à sa patte , j 'ai bien sur certains instantanés lors de matchs , aux réactions de Parra dont on connait la forte personnalité , que Franck ne s'imposait pas autant , aussi facilement , aussi simplement que ça !
M.Intyre a tout bonnement à mon grand étonnement , claqué la porte , une fois que remis de blessure Lopez est redevenu le titulaire du poste sans partage....Quel choix a du avoir Azéma pour ne pas que son vestiaire lui échappe avec une marge de manoeuvre étroite si réellement Parra et Lopez l 'ont ouvert !