Après Lopez nous la mise à l'envers à nous l'annoncer en fin de saison. On a pris ce qu'il y avait sur le marché.
Ok , pour cette option...mais quand même un Club Pro qui aurait attendu l'ultime mn pour réagir, alors que Lopez, si je ne m 'abuse a tjrs clamé qu'il repartirait au Pays avec même l 'intermède BO avorté...
Le copinage et les affinités en interne ont eu raison du reste et surtout de M. Intyre qui en pleine saison repart au Pays =gestion calamiteuse à hauts risques...et derrière il nous laisse son bristol et nous, comme souvent on fait les fonds d'arrière boutique !!!!
Quand tu es aux commandes d'un Club de ce niveau avec les enjeux sportifs et financiers à la clé , il me semble qu'avec le nombre de relais côtoyant Lopez , l 'info te remonte et pas au dernier moment...donc tu prends le train en marche et ne reste pas à quai à attendre , pire subir ,de le voir passer et d'attendre le suivant sans savoir qui tu auras dedans....Très étonné, pour ne pas dire abasourdi , d'un management qui pourrait faire penser à de l 'amateurisme qui dépasse le bon sens !
Souhaitons que ces couacs frisant une forme de désinvolture nous servent de leçon définitivement et que enfin ,nous maîtrisions tout le temps les horloges sans jamais subir et rester Maître !
Excusez , les mecs mais quand je vois le Stade tjrs dans l anticipation , la remise en cause permanente , n 'hésitant jamais à se séparer d'un gars car ils ont mieux dans les clous sous la manche , même en cours de saison , prospectant à l 'infini , jamais sur ses acquis , on est encore à des années lumières et vouloir comme la com/ du Président Guillon , les regarder dans les yeux ,relève du fantasme , flirtant avec le théâtre du Guignolo!
Pour dire vrai : je n 'en reviens pas tellement c 'est barge !