Justement je vois et je ne critique pas, je constate juste plusieurs chose :
- Il y a un an il a fait ses premières apparitions en pro qui ont été convaincante pour un jeune
-Il survole le championnat espoir avec beaucoup daction déclats.
-Il fait partie du Squad italien depuis 6 mois
-Il vient de faire une saison blanche en pro alors que nos NJ derrière nont pas était performant, ils ont assurer au mieux, et quil y avait la petit coupe dEurope.
- Il va refaire une saison blanche en pro.
-Après cette saison il aura 22 ans et que 3 matchs en pro (qui dateront dil y a 2 saisons).
A titre de compassion, Tixeront cest + de 50 matchs en pro a 22 ans. Donc oui ce jeune est pétrie de talent et a été très mal gérer cest un constat, puisque si le prêt ne se faire pas il ne jouera très certainement pas. Dans un autre club il aurait déjà plusieurs matchs en pro et serait parfaitement intégrer à leffectif pro, on voit le déclassement.
PS: je critique très rarement les choses, pour la saison à venir à part labsence de 10 (comme 100% du forum) je trouve leffectif plutôt correct et solide, avec que des bonnes recrues.
C’est marquer dans quel règlement qu’on le vera pas cette année?
on a 1 non jiff de moins sur la liste permis les joueur on dira réputé, soit 11 joueurs.
si on garde une marge de 1 sur les 13 autorisé pour un éventuel joker médical ou autre en cas de coup dur, il reste une place et à mon sens elle sera pour lui, car dzama l’avait l’an dernier mais est prêter cette année.
pour moi c’est sont tour et d’autant plus qu’il est centre et que c’est la qu’il y a le moins de ressource sur et confirmer, et que ces dite ressource sont soit souvent blesser, soit reviennent de grosse blessure, soit commencé à prendre de l’âge.
disposer de 3 jeunes derrière ( ou même devant) me parait fonder avec Darricarrere, mey et beulaubre.
et tu oublie aussi que malgré sa saison blanche en pro, il a été blesser au moins 2 fois, et parfois il faut plus de temps pour certain pour ce bâtir un corp d’athlète, et s’il doit éclater qu’à 24 ans, comme un dessaigne, et bien alors pourquoi pas? Mais ça, seule le staff peut le savoir.
d’ailleur il va en équipe d’Italie, mais n’est jamais sur les liste qui joue même remplacent.