Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#21106 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 11:04 AM

Justement je vois et je ne critique pas, je constate juste plusieurs chose :
- Il y a un an il a fait ses premières apparitions en pro qui ont été convaincante pour un jeune
-Il survole le championnat espoir avec beaucoup daction déclats.
-Il fait partie du Squad italien depuis 6 mois
-Il vient de faire une saison blanche en pro alors que nos NJ derrière nont pas était performant, ils ont assurer au mieux, et quil y avait la petit coupe dEurope.
- Il va refaire une saison blanche en pro.
-Après cette saison il aura 22 ans et que 3 matchs en pro (qui dateront dil y a 2 saisons).

A titre de compassion, Tixeront cest + de 50 matchs en pro a 22 ans. Donc oui ce jeune est pétrie de talent et a été très mal gérer cest un constat, puisque si le prêt ne se faire pas il ne jouera très certainement pas. Dans un autre club il aurait déjà plusieurs matchs en pro et serait parfaitement intégrer à leffectif pro, on voit le déclassement.

PS: je critique très rarement les choses, pour la saison à venir à part labsence de 10 (comme 100% du forum) je trouve leffectif plutôt correct et solide, avec que des bonnes recrues.

C’est marquer dans quel règlement qu’on le vera pas cette année?

on a 1 non jiff de moins sur la liste permis les joueur on dira réputé, soit 11 joueurs.

si on garde une marge de 1 sur les 13 autorisé pour un éventuel joker médical ou autre en cas de coup dur, il reste une place et à mon sens elle sera pour lui, car dzama l’avait l’an dernier mais est prêter cette année.

pour moi c’est sont tour et d’autant plus qu’il est centre et que c’est la qu’il y a le moins de ressource sur et confirmer, et que ces dite ressource sont soit souvent blesser, soit reviennent de grosse blessure, soit commencé à prendre de l’âge.

disposer de 3 jeunes derrière ( ou même devant) me parait fonder avec Darricarrere, mey et beulaubre.

et tu oublie aussi que malgré sa saison blanche en pro, il a été blesser au moins 2 fois, et parfois il faut plus de temps pour certain pour ce bâtir un corp d’athlète, et s’il doit éclater qu’à 24 ans, comme un dessaigne, et bien alors pourquoi pas? Mais ça, seule le staff peut le savoir.

d’ailleur il va en équipe d’Italie, mais n’est jamais sur les liste qui joue même remplacent.

• Codorplusàvie likes this

#21107 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 12:40 PM

J'ai donc été banni 15 jours pour ce message.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Et bien, sache que j'ai pensé à toi en voyant, la veille de son anniversaire, le concert du vieux copain de la fille du coupeur de joints.
Toujours la patate malgré ses 76 printemps, avec un super groupe, comme d'hab' et le fiston (très bon) à la gratte.
Ça sentait pas du tout le sapin.
  • Make ASM Great Again and Frédéric58 like this

#21108 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 13:15 PM

Cest marquer dans quel règlement quon le vera pas cette année?
on a 1 non jiff de moins sur la liste permis les joueur on dira réputé, soit 11 joueurs.
si on garde une marge de 1 sur les 13 autorisé pour un éventuel joker médical ou autre en cas de coup dur, il reste une place et à mon sens elle sera pour lui, car dzama lavait lan dernier mais est prêter cette année.
pour moi cest sont tour et dautant plus quil est centre et que cest la quil y a le moins de ressource sur et confirmer, et que ces dite ressource sont soit souvent blesser, soit reviennent de grosse blessure, soit commencé à prendre de lâge.
disposer de 3 jeunes derrière ( ou même devant) me parait fonder avec Darricarrere, mey et beulaubre.

et tu oublie aussi que malgré sa saison blanche en pro, il a été blesser au moins 2 fois, et parfois il faut plus de temps pour certain pour ce bâtir un corp dathlète, et sil doit éclater quà 24 ans, comme un dessaigne, et bien alors pourquoi pas? Mais ça, seule le staff peut le savoir.
dailleur il va en équipe dItalie, mais nest jamais sur les liste qui joue même remplacent.

Jespère que ce que tu dis se passera, mais jai un gros doute. Je pense pas quon le voit beaucoup. On verra
En tout cas de base il devait être intégrer la saison dernière à la place de Roziere en 15 avant sa blessure.

#21109 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 14:29 PM

En même temps c'est quand même la meilleure période pour passer un peu de temps  en garde a vue. :P

:D :D :D

#21110 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,325 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 14:32 PM

J'ai donc été banni 15 jours pour ce message.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Un troll serait devenu modérateur ? Mais qui alors ?

#21111 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 866 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 16:05 PM

Un troll serait devenu modérateur ? Mais qui alors ?

La réponse dans 15 jours.

• Vynce and Requiem_W like this

#21112 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,579 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 16:38 PM

Plus ! Il m’a fait part de sa désapprobation et mis en doute mes capacités intellectuelles ( j’ai pas démenti mais ça vexe à force )par mp. Dans 90 jours il reviendra certainement avec des intentions de putch ou se faire un statut de martyr.

#21113 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,603 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 16:49 PM

Moi je pense que le troll, c est plutôt Badzé, vu comment il s en prend aux minorités régionales ! Gratuitement, en plus !
  • Make ASM Great Again, Vynce and Jicé like this

#21114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,887 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 16:53 PM

Moi je pense que le troll, c est plutôt Badzé, vu comment il s en prend aux minorités régionales ! Gratuitement, en plus !

Un troll Bourbonnais, c'est les plus rare, si tu arrives a l attraper faut le mettre a l abri au Pal, il doit bien rester un cage de libre à coté de celle du dahu :D

• Make ASM Great Again, Vynce and Sushi like this

#21115 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,176 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 18:24 PM

Moi j'ai envie de dire: Trolls de toutes régions, modos fachisants, peuplades régionales dégénérées, on s'en fout quoi, aimons nous les uns les autres (avec modération, faut pas déconner), parce que bon quand même, n'oubliez pas quoi, c'est les JO, merde ! bande de cons !!

• Velveteethol, RCV06, Sushi and 1 other like this

#21116 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,325 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2024 - 18:35 PM

Ah ok, donc on parle plutôt du lutin des légendes scandinaves là ?
  • Sushi likes this

#21117 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,761 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 06:58 AM

Le prêt de Mey a capoté, il est au service du club selon La Montagne comme pour m'foudi et Tutuvuli.

#21118 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,544 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 07:55 AM

Le prêt de Mey a capoté, il est au service du club selon La Montagne comme pour m'foudi et Tutuvuli.

ni jiff ni prêté ça sent pas très bon pour lui

• Silhouette likes this

#21119 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 08:26 AM

On va le perde dès qu'il sera jiff...

Ça pue le gâchis à plein nez et la gestion de merde comme trop souvent chez nous....
  • Binche63 likes this

#21120 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,096 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 08:39 AM

On va le perde dès qu'il sera jiff...

Ça pue le gâchis à plein nez et la gestion de merde comme trop souvent chez nous....

Il jouera les matchs où on fait des impasses ou les matchs de Challenge contre les petits clubs géorgiens. 

7 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (2), Bing (3)