Je fais partie de ceux qui vont regretter le départ de Beria si cela est confirmé.
Je trouve globalement les critiques à son sujet assez dures même si je reconnais qu'il n'est pas systématiquement dominant en mêlée (mais quel pilier de moins de 25 ans l'est ?) et que son physique ne lui permet pas de faire des charges dévastatrices.
Par contre il est très adroit pour un pilier et il fait peu d'en avants alors qu'il touche beaucoup de ballons, essentiellement en tant que pivot mais ses passes sont généralement bonnes, précises, et dans le bon timing.
Je le trouve également très bon en défense, il me semble d'ailleurs qu'il avait des statistiques particulièrement bonnes la saison dernière en terme de placages réussis.
Il est également bon dans les contests et il gène beaucoup l'adversaire dans les rucks, cette activité importante dans les regroupement occasionnant effectivement des fautes de temps en temps je le concède, mais je préfère un joueur qui fait quelques erreurs en étant actif plutôt qu'un joueur invisible qui n'en commet aucune.
Je pense qu'il a encore une grosse marge de progression et j'aurais aimé le voir rester tout comme je souhaite voir rester Bibi.