Quand tu vois que tes supposés cadres ne sont pas ou plus dans le coup, tu n'as rien à perdre à donner du temps de jeu à tes jeunes. Darricarrère a pas fait tâche lors de sa titularisation, bien au contraire.
En revanche je te rejoins sur ta deuxième phrase. Les profils vraiment au dessus du lot (Gailleton et LBB récemment par exemple), ils s'imposent naturellement en général. J'ai donc tendance à penser, mais je souhaite évidemment me tromper, que l'on a pas ce type de profils actuellement.
Ce débat me fait un peu penser à celui sur les nouveaux leaders de notre effectif qui devaient émerger après les départs de Parra, Lopez etc... personnellement je n'y croyais pas, et je pense qu'aujourd'hui les faits sont assez éloquents à ce sujet, car il me semblait que si des capitaines en devenir il y avait à l'époque, ils auraient poussé les vieux grognards vers la sortie sans attendre qu'ils partent.
Quand Urios est arrivé je te rappelle qu'on serrait les fesses alors que la balayette ProD2 se présentait.
Chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps chez nous donc un manque d'expérience de notre club sur ce volet
Et remplacer les cadres par des débutants aurait été un gros coup de poker.
Possiblement gagnant mais loin d'être certain.
Des équipes comme Pau ou l'USAP savent mieux gérer le bas de tableau que nous donc ils osent, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Je pense comme toi qu'un Darricarrère ou un Mey ont une belle carte à jouer avec ce nouveau staff.
Je n'oublie pas qu'Urios à préféré un Lamothe à Pelissier, qu'il a fait confiance à des Moefana, LBB, Vergnes Taille fer entre autre.
Sans oublier les Dupont, Jelonch ou Delaporte.
Jauneau n'a rien demandé pour virer Bezy depuis qu'Urios est là.
L'équipe semble confirmer l'info de Driou (avec une erreur sur l'age de Bezy ) : https://www.lequipe....lermont/1424553
Il semblerait que Newsome va également prolonger
Newsome qui prolonge, c'est Jaminet qui s'éloigne. Et, à mon grand regret, Gilbert 
Du coup on relance la piste Jalibert ?