Posté 11 octobre 2023 - 10:41
En ce qui me concerne, Falatea est persona non grata, au même titre que Vili. On ne peut pas cracher sur des JIFF donc sa venue me réjouirait sous certains aspects, elle peut envoyer un message positif.
Elle peut aussi envoyer un message négatif : celui qu’on s’assoit sur nos valeurs pour faire revenir un mec qui nous a craché à la gueule. L’affaire du droit de réponse, avec une réponse violente et lâche dans les journaux envers Guillon qui n’avait rien dit de méchant (ni de calomnieux, ne leur en déplaise) si ce n’est qu’il ne voulait pas surenchérir pour leur prolongation car l’aspect sportif comme humain n’était pas assez satisfaisant, ça me reste encore en travers de la gorge. Certains mecs besogneux aurait eu la sagesse de se dire « je ne dois pas me croire encore arrivé, je vais continuer à travailler », d’autres, qui sont des compétiteurs, se seraient dit « je vais lui prouver qu’il a tort ». Mais non, eux ont décidé de nous donner à tous la preuve qu’il avait raison, en allant se la jouer rebelles dans les journaux en commençant a évoquer le droit du travail… c’est la maladie de la nouvelle génération (ma génération, et elle me fait tant honte…) s’offusquer à la moindre chose qui ne va pas dans leur sens.
Un grand manque de maturité (pttr aussi ont ils été mal conseillés) mais en tout cas rédhibitoire pour moi. Je regrette même que leur carrière ait décollée malgré ça, ils auraient mérité d’en chier un peu plus longtemps…
Donc le club fait ce qu’il veut, et le joueur nous ferait du bien, mais l’homme, s’il est toujours dans le même état d’esprit risque de bien nous pourrir l’ambiance…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
anje, journey63, bazooka et 2 autres aiment ceci