Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3991 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,414 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:39 AM

C'est juste que le teasing permanent en mode branlette, c'est casse couille.

J'entends et comprends ton point de vu, moi par exemple, c'est les contrepèteries dans chaque fil qui me saoule, et je ne fais pas pour autant une attaque en règle sur Elsa... 

Driou donne des vraies infos et aussi certains "indices" "rumeurs" "états d'âme" sur ce qu'il se passe au plus près du club en quasi direct, c'est un exercice assez dangereux, je le reconnais. Mais bon, ça permet de faire vivre ce fil et nous donner l'occasion d'en discuter et de s'écharper gentiment... faut le prendre pour ce qu'il en est... et pas plus !

• ESQ4, julien, ELSAZOAM and 6 others like this

#3992 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,226 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:40 AM

Si on garde pas Moala, va falloir trouver une pointure au centre, c'est pratiquement la seule valeur sûre à l'arrière et le seul qui avance

• jm12 likes this

#3993 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:42 AM

Deux prolongations aujourd'hui, d'autres suivront....
D'autres par contre ne suivront pas...
Et seront remplacés par des recrues... ou peut être ne seront pas remplacés...
  • Schell, diomedea, Good Shvili and 1 other like this

#3994 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,563 posts

Posted 20 October 2023 - 09:42 AM

Si on garde pas Moala, va falloir trouver une pointure au centre, c'est pratiquement la seule valeur sûre à l'arrière et le seul qui avance

Moala aura 34 ans en debut de saison prochaine et en plus il est non jiff.

Pour rester il doit vouloir un + 2 ce qui l'améne a presque 36 ans. Donc je pense qu'on le prlongera pas et que l'on va chercher une bonne pioche au centre JIFF de préférence

• Silhouette likes this

#3995 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:43 AM

Prolongations officielles de Simone (jusqu'en 2026 option 2027) et Dessaigne (jusqu'en 2027) 

Bonne chose. J'aime les deux, j'attends que Simone s'impose plus et soit le rouage n°1 de notre ligne arrière. Dessaigne, c'est un sacré joueur, il va encore apprendre avec les vieux briscards et gros joueurs de notre 3e L. Avec des mecs comme Lee, Kremer ou Yato, tu apprends vite. 

• biball and Requiem_W like this

#3996 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:43 AM

J'entends et comprends ton point de vu, moi par exemple, c'est les contrepèteries dans chaque fil qui me saoule, et je ne fais pas pour autant une attaque en règle sur Elsa... 

Driou donne des vraies infos et aussi certains "indices" "rumeurs" "états d'âme" sur ce qu'il se passe au plus près du club en quasi direct, c'est un exercice assez dangereux, je le reconnais. Mais bon, ça permet de faire vivre ce fil et nous donner l'occasion d'en discuter et de s'écharper gentiment... faut le prendre pour ce qu'il en est... et pas plus !

ouais mais si c'est pour nous déprimer et nous dire que le club est mort et va se casser la gueule.
Ces infos là, il aurait pu s'abstenir....
Apres c'est peut etre le ressenti de certains jeunes, mais ces états d'ames n'ont pas à finir sur notre forum.
Meme si je le remercie pour quelques infos fiables qu'il a donné dont une se vérifie aujourd'hui avec la prolongation de Dessaigne.

#3997 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,942 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:45 AM

Moala, moi je ne prolonge pas. 

#3998 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,185 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:46 AM

Satisfait de ces deux prolongations.

Deux joueurs qui, a minima, me donnent envie de suivre cette équipe. Dessaigne a encore une belle marge de progression, et, je pense, fera une belle carrière chez nous et en Top 14.

Simone doit apporter plus, offensivement et défensivement, c'est indéniable. Mais a minima cela prouve son engagement et sa volonté d'aller dans ce sens.

• Néophyte and Frédéric58 like this

#3999 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:47 AM

Tu vas un peu vite là

On n'a pas de 5 

Pour moi, le cas de Lavanini va dépendre de l'évolution de Gabriel. Au niveau Jiff, on ne pourra pas garder les 2. 

#4000 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,185 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:47 AM

Moala, moi je ne prolonge pas. 

J'ai la sensation que si Simone prolonge, c'est que Moala est sur le départ. Au regard de la variable JIFF, il me semble que c'était l'un ou l'autre, mais je peux me tromper.

• ESQ4 and musky like this

#4001 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:48 AM

Pour moi, le cas de Lavanini va dépendre de l'évolution de Gabriel. Au niveau Jiff, on ne pourra pas garder les 2. 

Je pense qu'on peut. On recupere 2 Jiff à ce poste la saison pro.
Si il alterne avec Simone, ça doit pouvoir le faire.
Apres clairement pour le quotas JIFF, alligner Lavanini et Simone en meme temps, ça sera très rare. Et de toute façon, je pense que Lanen a pris une place. (mais on est jamais à l'abri d'une blessure..)

#4002 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,942 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:49 AM

J'ai la sensation que si Simone prolonge, c'est que Moala est sur le départ. Au regard de la variable JIFF, il me semble que c'était l'un ou l'autre, mais je peux me tromper.

Ouais je pense aussi et on garde le plus jeune et celui qui aura surement une marge de progression plus importante que l'autre qui est en fin de carrière. Le choix serait logique. 

Après question niveau de salaire, je pense qu'on est kiff kiff. 

#4003 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:49 AM

Si on donne une place à Daricarere et qu'il confirme, le remplacement peut se faire en interne. Perso ça m'irait très bien!

• twiX, Frédéric58 and biball like this

#4004 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2023 - 09:53 AM

Tu vas un peu vite là
On n'a pas de 5 

Ça nempêche pas den recruter un autre mais du fait de son statut et la problématique des non jiffs dans notre effectif, les places restantes de non jiffs vont être chère et auront donc tout intérêt à apporter un grosse plue value !!!
Cest nai pas vraiment le cas de notre ami argentin

#4005 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,563 posts

Posted 20 October 2023 - 09:54 AM

Si on donne une place à Daricarere et qu'il confirme, le remplacement peut se faire en interne. Perso ça m'irait très bien!

Ca n'empeche pas qu'il faudra recruter car tu ne fait pas une saison avec Simone Darricarere  Fouyssac et  Heriteau qaund on sais que les 2 derniers sont plus souvent a l'infirmerie que sur le pré

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)