On s'y perd oui et non, ce sont les echos que Driou rapporte. Ca n'en fait pas une verite absolue, particulierement dans le sport de haut-niveau ou tout change tres vite. Mais c'est un son de cloche qu'on entend.
Le fonctionnement d'Urios qui s'appuie sur quelques leaders (cf. le "conseil des sages" ou "conseil des braves" evoque par le passe), c'est pas nouveau non plus, mais c'est sur que ca peut creer une distance pour les joueurs qui n'en font pas partie et pourtant aspiraient a devenir un cadre de l'equipe dans les saisons a venir. Perso l'espoir que j'ai c'est Charrier et Lairle: oui ce sont des hommes de confiance d'Urios, mais ce sont aussi des gars plus jeunes, et qui sont vraiment au contact de toute l'equipe. Je pense que la solution aux problemes evoques peut passer par eux.
Ce que dit Driou ce n'est pas tant ca, c'est plutot certains joueurs ayant l'impression d'etre ignores ("on ne me parle pas, personne ne me dit rien") et/ou pris en grippe ("je suis celui qu'on critique, alors que le mec d'a cote fait les memes erreurs et on lui dit rien, voir le mec joue les weekends") Et c'est pas necessairement propre a Driou, c'est aussi ce qu'on nous dit qui s'est passe pour Falatea et Tao. Donc je pense que c'est un probleme plus global, qui est particulierement en jeu dans un club comme l'ASM qui cherche a retrouver une bonne dynamique, et avec un manager comme Urios qui a un caractere "fort".
Je precise que tout ca c'est de l'interpretation des messages ici et des articles dans la presse, je suis bien trop loin du club pour avoir la moindre info exclusive.
Cette période c'était avant Urios, or d'après ce que dit Driou tout les reproches se concentre sur lui, au bout d'un moment je comprend plus rien