Oui on sait le club travaille très bien...les résultats le prouvent depuis 4 ans, les meilleurs se précipitent pour signer chez nous...
Et Fall est tellement fort à 15 qu'on l'a fait jouer à 7...
Il a sûrement dû talent mais faire d'un joueur à zéro match le futur titulaire à l'aile c'est un peu comme tous ceux que tu annonces chaque saison...
Contrairement à toi qui affirme sans cesse tes « vérités « , j’ai jamais affirmé qu’il serait titulaire, ni même qu’il ferait la maille pour le top 14, c’est toi qui systématiquement pour chaque joueur espoir les catalogue comme joueur de troisième zone jusque au moment où tu retourne ta veste discrètement si le gas commence à percer, comme pour tixeront par exemple.
deplus, si tu sait lire , et toujours contrairement à toi , je ne suis jamais catégorique sur aucun joueur, ni aucun jeune, je ne parle que de potentiel, étant entendus que jusqu’à se qu’ils prouvent, on a jamais de certitude sur aucun joueur fussent ils des top mondial.
et alors le chaque saison, merci, tu ma bien fait rire, j’espère juste que je n’aurait pas autant de temps à attendre que toi pour voire un de mes « oracle » se réaliser….
Non c'est Darricarrère qui était dans les 30 avant de se blesser pendant la préparation.
Si, fall est blesser sérieusement à la fin du tournois et a donc dû abandonner la prépa coupe du monde, après il a pas été rappelé sa place ayant été prise par des joueur ayant donner satisfaction.
comme d’habitude il te manque la moitié des info mais ca ta jamais empêché d’affirmer quand même tes propre interprétation qui vont bizarrement toujours dans le sens de ta propre projection d’opinion, sans jamais douter de sa véracité et vérifier tes croyance.