Toi aussi tu te fais vieux ?
Je deviens vioque
Posté 22 octobre 2023 - 17:14
Toi aussi tu te fais vieux ?
Posté 22 octobre 2023 - 17:16
Posté 22 octobre 2023 - 17:28
La reprise va valoir son pesant de cacahuètes...
Posté 22 octobre 2023 - 17:32
Posté 22 octobre 2023 - 17:35
Ça en fait des prouts pour rien dire.
Vaut mieux péter en compagnie que se faire chier tout seul
Posté 22 octobre 2023 - 17:45
J'ai deux/trois questionnements concernant tes propos.Je suis daccord sur le fait que les jeunes ont des attentes et des besoins différents des joueurs plus âgés.
Cest le cas à lASM tout comme cest le cas ailleurs car cest un sujet générationnel.
À Clermont comme ailleurs les managers sont confrontés à cet exercice managérial qui consiste à trouver les clés de lectures pour chacun et mettre en place les postures adaptées afin de les aider à progresser et gagner en confiance.
Oui des jeunes veulent partir, et Urios à sûrement sa part de responsabilité. Rien n'est tout banc ou tout noir mais ça serait bizarre que les autres clubs arrivent à garder leurs jeunes et qu'il n'y ait que les nôtres qui ne veuillent pas bosser.
J'habite à Bordeaux, et j'ai quelques connaissances au club. Je trouve ça bizarre que le capitaine des u20 et un titulaire en 1/4 de CDM soient « loin de s'opposer » au départ de Urios, si ce dernier les comprenait totalement. C'est sûrement des feignants et c'est pour cela qu'ils réussissent
Bon vu que certains réclames des précisions. Et vu que pas mal de choses sont sorties, je peux parler, sans trop en dire non plus.
Je prends ce message, mais jaurais pu en prendre plein dautres.
Déjà, pourquoi faire une fixette sur les jeunes ?
Jai vu par exemple un message qui dit que les jeunes allaient et vont au Del Sol.
1- Il est vrai que le Del Sol était très fréquenté par les joueurs mais ce temps est raisonnablement terminé car Urios a fait le ménage. Pour autant, les joueurs ont le droit et aussi besoin davoir une vie privée et cest ce quils font, jeunes et moins jeunes confondus...Cest une question déquilibre personnel.
2- Sur un groupe de 45 mecs qui ont entre 18 et 35 ans. Quand la moitié du groupe fait un truc, ce nest pas que des jeunes ou que des vieux qui le font. Donc, ne pas faire de généralité.
Ensuite, oui des fortes tensions existent bien dans le groupe et concerne plusieurs joueurs quils soient jeunes ou pas, leaders ou pas.
Lun des problèmes est la personnalité de Urios qui cristallise beaucoup, et non son exigence.
Pourquoi et comment : a-t-il digéré complètement son éviction ? Et n'a-t-il pas repris trop tôt ?
En tout cas, il ne semble pas faire preuve de discernement lors des entraînements sur qui récompenser, ou sur comment il doit faire passer son message (les critiques peuvent-être positives si on est également encouragé. Ou tout cas, pas critiqué tous les jours), etc.
Malgré ce qu'on peut croire il ne parle pas à tout le monde mais passe par son petit groupe de cadre. Et si on nen fait pas parti, il est inaccessible. Ce qui n'est pas bon pour la cohésion entre l'ensemble du groupe.
Au-delà de ça. Urios est là pour 2 ans, maximum 3. Il le sait et construit un effectif qui sera capable des résultats sur ces 2-3 ans mais pas après. Alors que la vision de Michelin au moment de son arrivée. C'était dêtre performant en top 14 dici 3 ans et rester performant sur les deux tableaux sur la durée. De grosses recrues lui sont proposées mais il ne donne pas l'accord...
Voilà la source des inquiétudes qui crée les premières tensions et comme le soumet hier InAsmweTrust il y a de l'inquiétude chez l'actionnaire.
Voilà qui est factuel.Jai un message dun ancien du fofo qui sait aussi des trucs . Je laurais bien viré à nouveau vu comment il sadresse au modo qui est en moi mais je vous fais partager.
Salut du con,
Jai pas dinfos mais je viens de lire le forum.
Driou a peut être des bonnes infos mais par contre il dit 2 conneries.
1- Il veut nous faire croire que les jeunes mènent la barque par rapport a Urios, connaissant un peu MICHELIN cest pas des gamins de 18 qui vont menés la barque.
2- il parle du fils MICHELIN concernant lasm, cest faux et je peux te dire que le nouveau patron de MICHELIN lui interdit toute présence dans les bureaux.
Il est juste président de lassociation de la famille MICHELIN qui a 7 ou 9 % des parts mais à part cela il na aucune influence.
Posté 22 octobre 2023 - 17:57
La reprise va valoir son pesant de cacahuètes...
plutôt a la fin de la série de 15 match qui ce profil
Il va bien Rémy63?? 😉😂 Où alors c'est le renard ? 🤔Jai un message dun ancien du fofo qui sait aussi des trucs . Je laurais bien viré à nouveau vu comment il sadresse au modo qui est en moi mais je vous fais partager.
Salut du con,
1- Il veut nous faire croire que les jeunes mènent la barque par rapport a Urios, connaissant un peu MICHELIN cest pas des gamins de 18 qui vont menés la barque.
2- il parle du fils MICHELIN concernant lasm, cest faux et je peux te dire que le nouveau patron de MICHELIN lui interdit toute présence dans les bureaux.
Il est juste président de lassociation de la famille MICHELIN qui a 7 ou 9 % des parts mais à part cela il na aucune influence.
Posté 22 octobre 2023 - 18:00
Jai un message dun ancien du fofo qui sait aussi des trucs . Je laurais bien viré à nouveau vu comment il sadresse au modo qui est en moi mais je vous fais partager.
Salut du con,
Merci pour ce retour.
1- Effectivement ce n'est pas le style Michelin. Mais le monde du rugby étant différent de celui du pneu, ils ne peuvent pas ignorer les mecs de 18 ans. Ce qui ne veut pas dire qu'ils vont les ignorer.
2- La famille n'a "que" 8% des parts effectivement. Mais c'est la famille qui nomme les cogérants. En gros la famille est le patron, du patron du groupe.
Posté 22 octobre 2023 - 18:10
Comme Dessaigne , tixeront veut rester...
Il ne faut pas laisser trainer dans ce cas
Il nous permet en plus d'avoir un non Jiff de plus en étant dans la sélection Seven de l'EDF
Posté 22 octobre 2023 - 18:15
Posté 22 octobre 2023 - 18:18
Posté 22 octobre 2023 - 18:18
Re-PS : ta ville est Clermont Ferrand, tu vis à Bordeaux et ton club est Toulouse. C'est bon Damian on t'a reconnu.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users