Le midol qui le dit :
On cherche encore à gauche si départ de Beria + Bibi
Falgoux-Beria-Lotrian...de quoi faire trembler toutes les mêlées du championnat...
Posté 24 octobre 2023 - 16:04
Le midol qui le dit :
Falgoux-Beria-Lotrian...de quoi faire trembler toutes les mêlées du championnat...
Il avait 2,5 ans de contrat encore à UBB
Et encore 1,5 chez nous
Donc CV mauvais mais compte en banque rempli rapidement avec 4 ans de salaire d'avance...
On peut supposer que tout le monde devrait travailler pour que ça n'arrive pas
Mais j'insiste sur le fait que "l'article vient nous dire que la pression est sérieuse" et que d'autres solutions n'ont pas pu être trouver en interne pour éviter cet article...
Le midol qui le dit :
Transferts / Top 14 - Daniel Bibi Biziwu quittera Clermont à l’issue de la saison, quid de Killian Tixeront ?
Par Clément Labonne
Daniel Bibi Biziwu ne sera pas Clermontois la saison prochaine. Le jeune pilier gauche est en fin de contrat et ne sera pas conservé par l’ASM.
Clermont acte un deuxième départ. Après Paul Jedrasiak, Daniel Bibi Biziwu quittera lui aussi l’ASM à la fin de la saison. Selon nos informations, le jeune pilier gauche (22 ans) ne sera pas conservé par le club auvergnat. Dernier Jaunard à avoir participé à un rassemblement avec l’équipe de France (2022), le Francilien de naissance visait pourtant une prolongation avec l’ASM et est aujourd’hui en discussions avancées avec Pau, toujours selon nos informations. Ce départ coïncide donc avec l’arrivée future de Sacha Lotrian dans les rangs clermontois. Le pilier perpignanais a informé l’Usap de son départ à l’issue de la saison et devrait porter le maillot jaune et bleu à la fin de la saison. Pour rappel, Étienne Falgoux est sous contrat jusqu’en 2025 et reste le titulaire à gauche de la mêlée auvergnate, mais Giorgi Beria est lui aussi en fin de contrat. Le jeune pilier serait d’ailleurs suivi par Montpellier.
Dessaigne a prolongé, quid de Tixeront ?
Les jeunes clermontois sont à la croisée des chemins. Alors que Lucas Dessaigne a prolongé jusqu’en 2027 avec l’ASM, certaines promesses du club sont également en fin de contrat. C’est le cas de Killian Tixeront, également ciblé par la Section paloise, et qui n’a pas encore reçu d’offre de Clermont. Pur produit de la formation jaune et bleue, "Tix" a gagné sa place dans l’effectif professionnel depuis deux saisons après avoir été capitaine des Bleuets. En première ligne, Benjamin Boudou et Jean-Maxence Jules Rosette arrivent à la fin de leur bail en Auvergne.
À l’instar de Tixeront, le club jaune et bleu n’a pas encore formulé d’offres pour les deux talonneurs. Enfin, l’avenir de Cyriac Guilly et Léon Darricarrère n’est pas scellé. Titulaire face à La Rochelle lors du dernier match de l’ASM, le jeune centre avait tapé dans l’œil de Christophe Urios. Pour la prometteuse classe biberon de l’ASM, tout devrait se décanter dans les prochaines semaines. Par ailleurs, Guillaume Ducat, dont nous vous annoncions son arrivée à Clermont, quittera finalement Pau pour Castres.
Si c'est celui la l article c'est marqué ou qu on cherche a gauche ?
Moi, je comprends que c'est l'ASM qui décide de se séparer de joueurs et pas forcement l'inverse.
On râlait parce que les joueurs "faisaient" la pluie et le beau temps, dorénavant le club semble avoir repris la conduite des opérations.
Moi ça me va après des années d'errance.
Promo Urios n'est pas seul dans ses choix
Secondo, j'attendrais la fin du "mercato" avant de juger du recrutement de l'ASM avec des vrais infos.
Posté 24 octobre 2023 - 16:06
On se demandait où était passé RDCFranchement... Le Midol, qui n'est absolument pas le dernier à sortir des grosses saucisses, a probablement pas grand chose comme info. Les infos dernièrement parues sont souvent "apparues" ici avant.
Et l'article ne reprend rien d'autre que les interrogations et affirmations des plus pessimistes forumeurs.
Bref ça tourne en rond et les déprimés sont confortés.
La fameuse théorie qui veut que tout ce qui part de chez nous en en or et tout ce qui arrive est en carton c'est ça ?
Posté 24 octobre 2023 - 16:13
Fourcade, il était plus que sur le départ l'année dernière, il l'a eu quand sa prolongation ? En mars non ?
Pour moi, jeunes ou pas, s'ils veulent vraiment rester ici, ils se sortent les doigts pour montrer au coach qu'il a tort. Ah, c'est sûr qu'on est pas habitué à ces méthodes chez nous !
Il me revient en mémoire la déclaration de Fontes quand Cotter est arrivé, après que l'ASM avait à peu près tout essayé pour décrocher la timbale : "soit on réussit, soit on coule définitivement" à peu de choses près.
Après le fiasco des dernières saisons, la plus grosse des (énièmes) conneries, serait de commencer à brider un coach qui a été recruté en n'ayant jamais caché ses méthodes. Chacun semble vouloir s'affirmer dans ce nouvel organigramme...
C'est ça en fait qui me surprend, c'est que les gens semblent découvrir Urios
On peut apprécier ou pas son style, mais tout le monde savait d'avance a quoi s'en tenir a l annonce de son arrivée
Mec carré, gros caractère qui n accepte pas de transiger, qui ne rentrera pas dans les combines des uns ou des autres, qui ne doit surement pas aimer se faire balader par les agents des joueurs jeunes ou pas, et qui suit sa route suivant ses idées et ses méthodes
On l a voulu, on l a avec ses qualités et se défauts
Posté 24 octobre 2023 - 16:13
Aujourd'hui c'était le déluge chez moi, donc je me faisais un peu chier, j ai donc tout lu depuis l annonce de la non venue de Ducat avec l épisode des jeunes et tout.
He ben je me suis régalé, avec toutes vos théories du complot dans tous les sens vous avez fait mon après midi, y a pas a dire vous êtes prolifiques, on vous balance une olive vous faites 15 litres d'huile
Chapeau les artistes
![]()
Toi encore tu es à la retraite
Mais il faut essayer de s’imaginer que la plupart des intervenants ont, théoriquement, un boulot ou une occupation à plein temps
On performe comme disait AH (pas le dictateur)
Posté 24 octobre 2023 - 16:15
Toi encore tu es à la retraite
Mais il faut essayer de s’imaginer que la plupart des intervenants ont, théoriquement, un boulot ou une occupation à plein temps
C'est beau le télétravail
Posté 24 octobre 2023 - 16:18
Fourcade, il était plus que sur le départ l'année dernière, il l'a eu quand sa prolongation ? En mars non ?
Pour moi, jeunes ou pas, s'ils veulent vraiment rester ici, ils se sortent les doigts pour montrer au coach qu'il a tort. Ah, c'est sûr qu'on est pas habitué à ces méthodes chez nous !
Il me revient en mémoire la déclaration de Fontes quand Cotter est arrivé, après que l'ASM avait à peu près tout essayé pour décrocher la timbale : "soit on réussit, soit on coule définitivement" à peu de choses près.
Après le fiasco des dernières saisons, la plus grosse des (énièmes) conneries, serait de commencer à brider un coach qui a été recruté en n'ayant jamais caché ses méthodes. Chacun semble vouloir s'affirmer dans ce nouvel organigramme...
Posté 24 octobre 2023 - 16:22
C'est beau le télétravail
Oh même pas, ici ça flex rapidement entre deux pages devant le dirlo.
Posté 24 octobre 2023 - 16:28
Dans ta liste ci-dessous j'en garde 5/7 sans problème :
Bibi Biziwu
Beria
Tixeront
Guilly
Darricarere
Boudou
Jules Rosette
Tu signes tes joueurs pour 2 ou 3 ans (contrat classique) et tu n'hypothèques en rien le futur de ta génération 17-18 ans qui ne tapera pas à la porte de l'équipe première avant ce délai....
C'est impensable de ne pas proposer de contrat à des jeunes qui ont été internationaux U20, tout en affirmant qu'il faut miser sur le long terme et en se lamentant de n'avoir aucun joueur en EDF.
Il est nécessaire également de penser à l'avenir, aux jeunes de demain que le CDF voudra recruter et qui malheureusement auront peut-être plutôt envie de se tourner vers un club qui croit en ses jeunes pousses.
Urios, c'est aussi le coach qui ne voulait pas de Lucu, qui lui a été imposé malgré tout, et qui était n°2 à la CDM...
Posté 24 octobre 2023 - 16:28
Transferts / Top 14 - Daniel Bibi Biziwu quittera Clermont à l’issue de la saison, quid de Killian Tixeront ?
Si c'est celui la l article c'est parqué ou qu on cherche a gauche ?
Non c'est pas celui là c'est celui de dimanche soir je crois
Ici, mon cher :
https://www.cybervul...2025/?p=3220673
Posté 24 octobre 2023 - 16:40
Posté 24 octobre 2023 - 16:42
0 members, 10 guests, 0 anonymous users