Et 5 à Ceyte non ?
ni plan A ni plan B, juste un plan Q
Posté 25 octobre 2023 - 13:03
Et 5 à Ceyte non ?
ni plan A ni plan B, juste un plan Q
Posté 25 octobre 2023 - 13:03
Gritti mais il jouait 8 en Italie en sélection de jeune
Merci, heureusement que t es la parceque si je compte sur les autres comiques
Posté 25 octobre 2023 - 13:06
rixen, lotrian quel âge ? Un moment faut arrêter, 3 recrues jiff : quel projet ???C'est quoi le projet avec une recrue de 32 ans?
Posté 25 octobre 2023 - 13:07
Je dirais que j'avais tord si l'ASM continue à performer après son départ. Et qu'il ne part pas en faisant tout exploser, comme à Oyo, Castres et Bordeaux...
Ca c'est de la projection, à long terme ?
Posté 25 octobre 2023 - 13:09
Merci, heureusement que t es la parceque si je compte sur les autres comiques
Posté 25 octobre 2023 - 13:09
Je n'ai pas encore repris le fil depuis mon précédent post de ce matin, je biens de tomber là dessus :
https://www.lamontag...crues_14393451/
Si ce n'est pas une mise à l'heure des pendules, je veux bien qu'on m'explique.
- Tu veux mon avis ?
- Non
- Je te le donne quand même:: Quand un club communique pour dire que tout va bien, ce n'est jamais bon signe. Et souvent peu après c'est le clash .
J' espère me tromper.
Posté 25 octobre 2023 - 13:11
Il est possible que Ducat se soit dit, bon à Clermont y'a Simmon et Lanen en 4. Forte concurence, je ne serais peut etre qu'un joueur de rotation, je prefere avoir plus de temps de jeux à Castres où peut etre qu'on lui a promis qu'il venait pour etre titulaire et pas à Cleromnt ?
Posté 25 octobre 2023 - 13:12
En toute objectivité jm12 on va peut-être attendre plus de 3 matchs pour juger les jeunes qui ont quitté l'ASM l'année dernière non??
Du coup, ça marche dans les deux sens, avant de dire qu'on a perdu un talent.
Posté 25 octobre 2023 - 13:14
rixen, lotrian quel âge ? Un moment faut arrêter, 3 recrues jiff : quel projet ???
Rixen, Lotrian, Ceyte, je vois pas çà comme des renforts quand même.
En plus du fait que la formation ne vise pas qu'à former des titulaires en puissance, des cadors, des internationaux...
Au regard de l'identité que tu veux créer dans ton club, de l'attachement à celui-ci, de la gestion de ton effectif, du message renvoyé au reste du rugby français (notamment les jeunes), de la réglementation JIFF, de la longueur du Top 14, il est tout simplement hyper intéressant et primordial d'avoir des joueurs du cru, même s'ils sont "simplement" des joueurs de rotation ou de complément.
Oh purée, on t'a énervé...
Heu, non, la c'est mon état normal
Posté 25 octobre 2023 - 13:15
Ah mais je ne demande qu'à te croire, mais pour ça il me faut de la preuve.
Et je ne veux pas te refaire le coup de tout ce qui nous sépare ma chère Gil.
Posté 25 octobre 2023 - 13:15
- Tu veux mon avis ?
- Non
- Je te le donne quand même:: Quand un club communique pour dire que tout va bien, ce n'est jamais bon signe. Et souvent peu après c'est le clash .
J' espère me tromper.
Le séisme ?
Posté 25 octobre 2023 - 13:18
Rixen, Lotrian, Ceyte, je vois pas çà comme des renforts quand même.
Donne nous ta liste, on la fera suivre si tu veux.
Posté 25 octobre 2023 - 13:19
C'est quoi le projet avec une recrue de 32 ans?
Bon joueur JIFF VS Mauvais joueur non JIFF (MERRICK)
0 members, 5 guests, 0 anonymous users