Rixen, Lotrian, Ceyte, je vois pas çà comme des renforts quand même.
C'est ce qu ils ont du se dire a Bayonne en voyant arriver Lopez et sa cheville en bois et puis ......
Posted 25 October 2023 - 13:19 PM
C'est ce qu ils ont du se dire a Bayonne en voyant arriver Lopez et sa cheville en bois et puis ......
Posted 25 October 2023 - 13:20 PM
Posted 25 October 2023 - 13:22 PM
Ou alors Lanen et Simmons en 4 et Lavanini et Ceyte en 5...non?
J'y entrave plus rien, Ceyte il est 5 ?
Posted 25 October 2023 - 13:29 PM
Second degré
Par contre Midol est quand même régulièrement à côté de la plaque question infos. Ils se sont planté sur Ducat et Ceyte est annoncé en premier dans l'équipe. Leurs sources sont quand même moins fiables
Jean Francois Paturaud s'occupe maintenant du TOP 14 à L'Equipe (précédemment RMC Sports). CQFD
Posted 25 October 2023 - 13:33 PM
Jean Francois Paturaud s'occupe maintenant du TOP 14 à L'Equipe (précédemment RMC Sports). CQFD
Posted 25 October 2023 - 13:33 PM
Posted 25 October 2023 - 13:35 PM
La tendance sur le forum c'est donc : il fallait prolonger ceux qui partent et laisser partir ceux qui ont prolongé,
Un joueur annoncé à l'ASM est un joueur de second choix sauf si il change d'avis au dernier moment.
Il faut fortement remanier cette équipe qui ne gagne plus mais sans laisser partir de joueurs.
Il faut recruter des pointures pour tous les postes tout en assurant aux jeunes qu'ils seront titulaires régulièrement.
Il faut avoir beaucoup plus de joueurs avec de gros salaires tout en respectant le salary cap.
On doit s'appuyer sur les jeunes pour l'avenir mais il faut recruter des vieux pour être compétitif des maintenant.
Il me semble que tout ça ne tient pas bien la route espérons que ceux qui ont en charge de faire fonctionner le club fassent les bons choix et ça seul l'avenir nous le dira.
Posted 25 October 2023 - 13:57 PM
Autant il y a des choses très intéressantes et constructives dans cet article. Autant cette partie est un beau mensonge.
Hum laisse-moi deviner. T'es pote avec un de ces jeunes de l'effectif dans l'attente d'un contrat.
Ben tu devrais peut-être pas prendre tout ce qu'il dit pour vérité biblique; l'amertume et l'impatience n'ont jamais aidé à y voir plus clair.
Posted 25 October 2023 - 13:58 PM
Hum laisse-moi deviner. T'es pote avec un de ces jeunes de l'effectif dans l'attente d'un contrat.
Ben tu devrais peut-être pas prendre tout ce qu'il dit pour vérité biblique; l'amertume et l'impatience n'ont jamais aidé à y voir plus clair.
Loupé
Posted 25 October 2023 - 14:05 PM
Loupé
Pote avec un jeune qui a prolongé qui est pote avec un / des gars qui sont en attente !
Sinon https://www.rugbyram...ne-11541849.php, ils ont sorti le conditionnel au cas où !
Posted 25 October 2023 - 14:05 PM
La tendance sur le forum c'est donc : il fallait prolonger ceux qui partent et laisser partir ceux qui ont prolongé,
Un joueur annoncé à l'ASM est un joueur de second choix sauf si il change d'avis au dernier moment.
Il faut fortement remanier cette équipe qui ne gagne plus mais sans laisser partir de joueurs.
Il faut recruter des pointures pour tous les postes tout en assurant aux jeunes qu'ils seront titulaires régulièrement.
Il faut avoir beaucoup plus de joueurs avec de gros salaires tout en respectant le salary cap.
On doit s'appuyer sur les jeunes pour l'avenir mais il faut recruter des vieux pour être compétitif des maintenant.
Il me semble que tout ça ne tient pas bien la route espérons que ceux qui ont en charge de faire fonctionner le club fassent les bons choix et ça seul l'avenir nous le dira.
De beaux raccourcis effectivement...
L'idée principale était plutôt de se dire que c'est assez surprenant d'attendre Novembre pour essayer de prolonger nos jeunes 20-22 ans, alors que l'intersaison a duré presque 6 mois avec un intermède de 3 matchs, dans un marché hyper concurrentiel de jeunes jiffs.
De se dire que pour certains jeunes gars comme Boudou, Tixeront, Darricarrère etc... il était étonnant pour certains d'entre nous que leurs cas n'aient pas été réglés plus tôt.
Mais bon comme il est de bon ton d'être classé parmi deux camps et seulement deux, celui des pessimistes/optimistes, des râleurs invétérés vs bisounours, les pisses vinaigres vs les bons samaritains etc...
Le terrain restera le juge de paix, évidemment, donc vivement que ça reprenne pour que chacun retrouve de la sérénité...
Posted 25 October 2023 - 14:06 PM
Pote avec un jeune qui a prolongé qui est pote avec un / des gars qui sont en attente !
Voilà, un truc du genre ...
Posted 25 October 2023 - 14:11 PM
Je sais qu'on critique bcp L'équipe ou Midol ...
Posted 25 October 2023 - 14:14 PM
A côté de ce que vous mettez en pleine tête à la Montagne en permanence c'est 3 fois rien...
L'Equipe ou Midol ont certainement plus de liberté que les journalistes de LM...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users