Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#5161 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 15:26

Difficile de s'y retrouver quand même, un beau bordel.
J'espère qu'on y verra plus clair d'ici quelques semaines.
Sans vouloir faire mon Julien, les recrues ne sont pas vraiment bandantes pour le moment.
J'espère quand même que certains jeunes vont prolonger.

Sous réserve de confirmation, le club cherche des JIFF de bon niveau et avec du caractère.

J'attendrais la fin du recrutement avant de me faire un avis. Pour ma part, j'espère que tout ces JIFF nous permettront de recruter un très bon 10.

Urda c'est très bien pour cette saison, on voit déjà la différence. Mais pour la prochaine saison... 

• ESQ4 aime ceci

#5162 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 15:31

est il si difficile de comprendre que si urios est là depuis l’an dernier, il doit aussi prendre en compte l’avis de ses adjoint qui eux découvre les mec…

ex raka qui apparemment a convaincu et qui finalement résignerai.

que urios demande des « résultat «  au joueur  avant de leur proposer des contrat c’est plutôt une bonne choses en parallèle à se qui se faisait avant.

s’il a demander à tixeront des évolutions dans sa façon de jouer, sont engagement, ect, et qu’il attend de voire le résultat avant de le prolonger, c’est normal, boudou étant blesser, qu’ont attende pour que les adjoint le voit sur le pre, encore normal, que Darricarrere et guilly vu qu’il ont un match de top 14 attende un peut que l’équipe se cale avant de recevoir leur proposition, pas choquant non plus.

le psychodrame qui se declanche ici a chaque fois qu’un bruit n’allant pas dans le sens voulu apparaît, ça oui c’est anormal et gonflant.

moi même je désire la prolongation des jeunes, mais si ca ne ce fait pas j’attent d’en connaître les raisons avant de braire, si on veut bien me les donner, et si ca me plait pas , et bien tant pis pour moi, c’est pas moi qui décide, ni qui paye, la seule chose que je décide c’est est ce que je paye ma place au stade ou pas….

sa m’empêchera pas de dire qu’à mon sens le club se trompe, mais sans pour autant remettre en cause le club ni les prendre pour des cons qui comprennent rien au marché hyper concurrentiel des jeunes jiff….

quand des choix sont fait, seule le décideur a les élément de sa décision, et juger ça de l’extérieur forcément biaisé.

chaque personne peut avoir sont avis sur telle ou telle décision , mais dans la façon de les exprimé il faut savoir rester au niveau de sont seuil de compréhension de la situation.

Disons que si le club boucle la quasi totalité de son recrutement d'ici à fin novembre (à tout le moins, si le club valide qui des fins de contrat et reste et part) ce sera un progrès au vu des dernières saisons.

Mon souhait personnel non argumenté, est de garder DARRICARERRE, TIXERONT, BOUDOU et GUILLY.

• Alligator427 et Requiem_W aiment ceci

#5163 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:05

Hériteau n'a pas été encore resigné ?

#5164 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:19

Ça ne métonne pas que si ça se jouait entre Ceyte et Ducat, Urios ait donné sa préférence au premier. Cest exactement le profil de joueur quil affectionne ! Pour moi lâge est la seule restriction quon peut émettre à son éventuel recrutement. Cest un joueur qui ferraille énormément, mais il intervient aussi sur les phases offensives et à une bonne vision du jeu, même si son jeu de main reste celui dun seconde ligne.
Très enthousiaste à cette éventualité !

A propos de Thomas Ceyte dans la revue des clubs du midol :

• Edition 08/2022 : motivé à l’idée de jouer en Top14, il a été recruté pour densifier le poste. Combattant au sol, leader par nature, il aura une carte importante à jouer.
  • Edition 07/2023 : A été la révélation alors qu’il venait de Pro D2. Sa puissance, son énergie et son mental l’ont hissé à un niveau où peu l’attendait.

Et dans la revue de l’élite (06/2023) du midol toujours :

Un homme nouveau est apparu en quatrième position, Thomas Ceyte, joueur de Bayonne. Venu de Nevers (pro d2) à l’intersaison. Il n’avait jamais joué dans l’élite auparavant, ainsi, à 32 ans, il a montré qu’il avait le niveau supérieur et qu’on aurait pu lui faire confiance un peu plus tôt. Il a joué 24 des 26 rencontres de l’aviron. Ses 20 étoiles à notre classement démontrent que le bon parcours de l’Aviron lui doit donc énormément.

• gourmachou, jm12, ZACH et 2 autres aiment ceci

#5165 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 octobre 2023 - 16:19

Pour l'instant l'effectif qui se dessine devant me semble équilibré. Le grand chantier restant, ce sont les piliers.

Derrière il y a un peu plus de boulot me semble-t-il avec un renforcement en 10, en 15 et au centre qui me semble nécessaire.

Un client à la pile droite serait vraiment le bienvenu et nous permettrait de franchir un gap.
  • Vynce et Requiem_W aiment ceci

#5166 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 905 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:24

L'Equipe ou Midol ont certainement plus de liberté que les journalistes de LM...

L'équipe qui est pourtant un journal consacré à 95% au Foot , mais qui se trompe rarement sur les mutations en rugby !

Dire que le Midol a plus de liberté ,j'espére que c'est une plaisanterie sachant que ce journal (qui n'est pas capable de donner une compo exacte) est entiérement dévoué (à la solde) au stade Toulousain !!

#5167 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:36

L'équipe qui est pourtant un journal consacré à 95% au Foot , mais qui se trompe rarement sur les mutations en rugby !

Dire que le Midol a plus de liberté ,j'espére que c'est une plaisanterie sachant que ce journal (qui n'est pas capable de donner une compo exacte) est entiérement dévoué (à la solde) au stade Toulousain !!

Il veut dire par rapport à la perfide ASM

#5168 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:49

Si tu fais le bilan -> Rixen ça se comprend jeune jiff remplace Amatosero

-> Lotrian Bibi bon c'est kifkif mais je préfère bibi car jeune du cdf

->Ceyte jedrasiak j'ai pas compris du coup je veux bien croire qu'il a fait une bonne saison ok mais 32 piges! Il a pas l'expérience d'un Simmons...

On crée une équipe de "mercenaires" pour avoir des résultats immédiats c'est aussi simple que ça

• Dodo971 et Alligator427 aiment ceci

#5169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:51

A propos de Thomas Ceyte dans la revue des clubs du midol :

• Edition 08/2022 : motivé à l’idée de jouer en Top14, il a été recruté pour densifier le poste. Combattant au sol, leader par nature, il aura une carte importante à jouer.
  • Edition 07/2023 : A été la révélation alors qu’il venait de Pro D2. Sa puissance, son énergie et son mental l’ont hissé à un niveau où peu l’attendait.

Et dans la revue de l’élite (06/2023) du midol toujours :

Un homme nouveau est apparu en quatrième position, Thomas Ceyte, joueur de Bayonne. Venu de Nevers (pro d2) à l’intersaison. Il n’avait jamais joué dans l’élite auparavant, ainsi, à 32 ans, il a montré qu’il avait le niveau supérieur et qu’on aurait pu lui faire confiance un peu plus tôt. Il a joué 24 des 26 rencontres de l’aviron. Ses 20 étoiles à notre classement démontrent que le bon parcours de l’Aviron lui doit donc énormément.

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDMvMzIvOTkvMjAwMDAw

Il était prédestiné

• gourmachou et Requiem_W aiment ceci

#5170 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 16:59

Urios dit dans la montagne que les joueurs conservés ou pas seront au courant d'ici le 15 Novembre ...  on a pas fini d'avoir des infos fausses ou vraies et des seismes d'ici là ... 

• Requiem_W aime ceci

#5171 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 17:00

Urios dit dans la montagne que les joueurs conservés ou pas seront au courant d'ici le 15 Novembre ...  on a pas fini d'avoir des infos fausses ou vraies et des seismes d'ici là ... 

On va pas s'ennuyer en tout cas

• FabASM63 aime ceci

#5172 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 678 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 17:04

est il si difficile de comprendre que si urios est là depuis l’an dernier, il doit aussi prendre en compte l’avis de ses adjoint qui eux découvre les mec…
ex raka qui apparemment a convaincu et qui finalement résignerai.
que urios demande des « résultat «  au joueur  avant de leur proposer des contrat c’est plutôt une bonne choses en parallèle à se qui se faisait avant.
s’il a demander à tixeront des évolutions dans sa façon de jouer, sont engagement, ect, et qu’il attend de voire le résultat avant de le prolonger, c’est normal, boudou étant blesser, qu’ont attende pour que les adjoint le voit sur le pre, encore normal, que Darricarrere et guilly vu qu’il ont un match de top 14 attende un peut que l’équipe se cale avant de recevoir leur proposition, pas choquant non plus.
le psychodrame qui se declanche ici a chaque fois qu’un bruit n’allant pas dans le sens voulu apparaît, ça oui c’est anormal et gonflant.
moi même je désire la prolongation des jeunes, mais si ca ne ce fait pas j’attent d’en connaître les raisons avant de braire, si on veut bien me les donner, et si ca me plait pas , et bien tant pis pour moi, c’est pas moi qui décide, ni qui paye, la seule chose que je décide c’est est ce que je paye ma place au stade ou pas….

sa m’empêchera pas de dire qu’à mon sens le club se trompe, mais sans pour autant remettre en cause le club ni les prendre pour des cons qui comprennent rien au marché hyper concurrentiel des jeunes jiff….
quand des choix sont fait, seule le décideur a les élément de sa décision, et juger ça de l’extérieur forcément biaisé.
chaque personne peut avoir sont avis sur telle ou telle décision , mais dans la façon de les exprimé il faut savoir rester au niveau de sont seuil de compréhension de la situation.

Si nos communistes de modos ne nous limitaient pas le nombre de "Like" pour nous limiter le plaisir d'aimer, je t'en aurais mis un.

#5173 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 17:07

Tu as l'article STP ? 

"L'entraîneur en chef de l'ASM Clermont a également évoqué le recrutement à venir concernant son club... sans entrer non plus dans le détail."

#5174 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 678 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 17:12

Hériteau n'a pas été encore resigné ?

Non non.
Vu ses dernières prestations je ne le trouve pas résigné.

->Ceyte jedrasiak j'ai pas compris du coup je veux bien croire qu'il a fait une bonne saison ok mais 32 piges! Il a pas l'expérience d'un Simmons...

On crée une équipe de "mercenaires" pour avoir des résultats immédiats c'est aussi simple que ça

Je t'invite à revoir deux trois matches de Bayonne et tu verras certainement la différence entre Paulo et Ceyte.
  • Velveteethol, ZACH et Le Bougre aiment ceci

#5175 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2023 - 17:25

C est pas avec Lotrian et Ceyte que tu vas faire des gros résultats.

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bing (2)