est il si difficile de comprendre que si urios est là depuis l’an dernier, il doit aussi prendre en compte l’avis de ses adjoint qui eux découvre les mec…
ex raka qui apparemment a convaincu et qui finalement résignerai.
que urios demande des « résultat « au joueur avant de leur proposer des contrat c’est plutôt une bonne choses en parallèle à se qui se faisait avant.
s’il a demander à tixeront des évolutions dans sa façon de jouer, sont engagement, ect, et qu’il attend de voire le résultat avant de le prolonger, c’est normal, boudou étant blesser, qu’ont attende pour que les adjoint le voit sur le pre, encore normal, que Darricarrere et guilly vu qu’il ont un match de top 14 attende un peut que l’équipe se cale avant de recevoir leur proposition, pas choquant non plus.
le psychodrame qui se declanche ici a chaque fois qu’un bruit n’allant pas dans le sens voulu apparaît, ça oui c’est anormal et gonflant.
moi même je désire la prolongation des jeunes, mais si ca ne ce fait pas j’attent d’en connaître les raisons avant de braire, si on veut bien me les donner, et si ca me plait pas , et bien tant pis pour moi, c’est pas moi qui décide, ni qui paye, la seule chose que je décide c’est est ce que je paye ma place au stade ou pas….
sa m’empêchera pas de dire qu’à mon sens le club se trompe, mais sans pour autant remettre en cause le club ni les prendre pour des cons qui comprennent rien au marché hyper concurrentiel des jeunes jiff….
quand des choix sont fait, seule le décideur a les élément de sa décision, et juger ça de l’extérieur forcément biaisé.
chaque personne peut avoir sont avis sur telle ou telle décision , mais dans la façon de les exprimé il faut savoir rester au niveau de sont seuil de compréhension de la situation.