Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#5326 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:36 PM

Raka (2026+1) et Darricarrere (2027) prolongés (officiel)

Voilà qui pourrait éteindre un peu le feu sur le forum, nickel merci 🙏

#5327 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:36 PM

« C’est un garçon qui travaille beaucoup et bien. Il est à l’écoute de tout ce qu’il peut prendre, de l’expérience des joueurs qui l’entourent et de chaque conseil du staff. » Un état d’esprit remarquable qui se traduit par une progression exponentielle sur un joueur à haut potentiel qui ne demande qu’à confirmer celui-ci. « C’est un jeune joueur, plein d’envie, de soif d’apprendre et de vaincre. Il entre totalement dans la mentalité que l’on met en place au club, il a tout pour devenir un vrai Jaunard ! »

La on a la définition des jeunes qui resteront, manifestement ceux qui partent ne rentrent pas dans cette description

Non mais y'en a pas qui partent hein (bon Bibi c'est trop tard)

Ya juste que Retiere a mis un coup de calgon pour que ça avance car rien n'avance... et que ça fout en l'air son boulot 

Et l'article du Midol avec tous les noms c'est pour cibler ceux qui ne doivent pas partir 

Donc déjà 1

Au suivant 

• Tolosa-Bougnat and La Ronce like this

#5328 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:37 PM

Oui c'est interessant de voir que Urios s'en etait deja servi (de Darricarrere) pour passer des messages publiquement (et avec assez peu de subtilite). Et la re-belote, il resigne Jauneau qui est largement au dessus du lot, mais sinon c'est Dessaigne et Darricarrere, qui de l'exterieur semblent avoir le profil le plus "travailleur", "besogneux","dur au mal" (rayez la mention inutile), ce qui encore une fois fait passer un message assez clair. 

Ca semble en tout cas etre coherent avec le discours d'Urios, et ca sous-entend qu'il a effectivement reussi a prendre la main assez fortement.

Tant que ce choix se fait sur le côté bosseur je trouve ça sain, mais attention à ne pas trop se concentrer sur des profils très "physiques". Parce que Tixeront de tout ce qui se dit est très pro, bosseur, mais a un profil moins axé sur la puissance pure. Pour autant ça serait pour moi vraiment dommage de ne pas le garder, le ratio performances / potentiel / attachement au club (et territoire) pèse largement en sa faveur.

J'espère vraiment qu'il ne va pas payer le simple fait d'avoir un profil moins apprécié par Urios.

• Frédéric58 and Le Bougre like this

#5329 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,996 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:38 PM

Ce raccourci est déprimant.

vu que je ne  sais rien et que les devinettes, les sous entendus et les allusions me gavent je tombe dans la facilité aigrie

• frednirom, Make ASM Great Again, TH69 and 2 others like this

#5330 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:40 PM

Non mais y'en a pas qui partent hein (bon Bibi c'est trop tard)

Ya juste que Retiere a mis un coup de calgon pour que ça avance car rien n'avance... et que ça fout en l'air son boulot 

Et l'article du Midol avec tous les noms c'est pour cibler ceux qui ne doivent pas partir 

Donc déjà 1

Au suivant 

Je ne comprends pas vraiment le sens de ton message. Pour toi Retière aurait mis un coup de pression car il trouve que ça avance pas assez, et Urios n'aurait pas aimé car ça interférait dans son planning par rapport aux discussions avec les joueurs ? (d'où la date du 15 novembre annoncée en public par Urios, pour répondre à Retière en qq sorte ?).

Et Retière aurait fait fuiter des noms dans le midol pour dire ceux qu'ils voudrait voir rester ?

#5331 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:42 PM

Pareil je ne comprends plus du tout les messages de xdderf63 depuis quelques temps.
Commenter des rumeurs, ça lui va pas, ça manque de chiffres...

• Grégou and Vynce like this

#5332 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:45 PM

Urios appréciait Woki ou Diaby, pourtant pas des chars d'assaut.

Tixeront (...)
J'espère vraiment qu'il ne va pas payer le simple fait d'avoir un profil moins apprécié par Urios.

• celois likes this

#5333 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:46 PM

On est dans un jeu d'agents qui font monter les enchères. 

C'est qu'un poker menteur cette période, que des tendances. Je pense que c'est pas anodin non plus que les noms sortent dans la presse à ce moment précis. 

Notre club est bien médiatisé je trouve comparé aux autres sur ce début de mercato

#5334 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:51 PM

On est dans un jeu d'agents qui font monter les enchères. 

C'est qu'un poker menteur cette période, que des tendances. Je pense que c'est pas anodin non plus que les noms sortent dans la presse à ce moment précis. 
Notre club est bien médiatisé je trouve comparé aux autres sur ce début de mercato

Je suis bien d'accord, on a jamais autant vu d'articles dans le midol en aussi peu de temps dans la rubrique transferts. Il n'y a qu'à consulter leur site sur la même semaine.
Ce n est pas anodin.

#5335 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,619 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:51 PM

Cette partie du forum avec Driou comme chef d'orchestre est devenu vraiment pénible à lire. Vazy que je balance un truc énigmatique et arrivent 30 posts de supputations ; Driou si tu as quelque chose à faire de ce que les vieux cons pensent essai de synthétiser tes infos (le plus CLAIREMENT possible) pour aider la lecture de ce sujet qui est devenu une sorte de bourbier . 

#5336 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,681 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:54 PM

Le séisme à parlé.
Merci.

#5337 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:54 PM

En tous cas, une statistique de début de saison est respectée, cher Xdderf63 :
Toujours par deux les annonces, et toujours un local, un non local.

PS : je sais qu'Alivereti a obtenu la nationalité française.

#5338 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,857 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:55 PM

Ce raccourci est déprimant.

J’ai pris un peu de recul depuis quelques temps et mon temps de passage sur le forum c’est bien amoindri en grande partie à cause de tes pseudos messages secrets et autres devinettes à tiroirs sans parler du seisme ou de l’apocalypse qui nous guette.
Alors je vais te le dire gentiment et calmement TU ME POMPES L’AIR !!!
Si tu sais des choses tu nous les dis en langage clair et compréhensible pour des semi-grabataires comme moi et on en discute voire même si tu as de l’humour, on en rigole, sinon, s’il te plait et je t’en supplie: FERME LA !!!!!
Merci d’avance.

Ps: est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment on masque les messages d’un casse pied ?
  • stag, gateau03, bazooka and 1 other like this

#5339 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:55 PM

Cette partie du forum avec Driou comme chef d'orchestre est devenu vraiment pénible à lire. Vazy que je balance un truc énigmatique et arrivent 30 posts de supputations ; Driou si tu as quelque chose à faire de ce que les vieux cons pensent essai de synthétiser tes infos (le plus CLAIREMENT possible) pour aider la lecture de ce sujet qui est devenu une sorte de bourbier . 

Oui heureusement que Buckaroo est là ça c'est du modo 😎
  • Sushi likes this

#5340 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,857 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:57 PM

Tu m’as doublé de peu, mais merci !!!

13 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (3)