"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans." Socrate, 470-399 av. J.C.si les jeunes rugbyman se comportent comme beaucoup de jeunes dans le milieu du travail classique, ben je comprends qu'il y est des clashs
je veux tout, tout de suite et en foutre le moins possible, au rugby c'est compliqué.
la plupart ont une mentalité de merde.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 26 octobre 2023 - 17:54
- Tolosa-Bougnat, Sushi, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci
Posté 26 octobre 2023 - 17:54
si les jeunes rugbyman se comportent comme beaucoup de jeunes dans le milieu du travail classique, ben je comprends qu'il y est des clashs
je veux tout, tout de suite et en foutre le moins possible, au rugby c'est compliqué.
Dis pas ça malheureux, tu vas te faire traiter de vieux réac !!
Posté 26 octobre 2023 - 17:56
si les jeunes rugbyman se comportent comme beaucoup de jeunes dans le milieu du travail classique, ben je comprends qu'il y est des clashs
mdr
J'aime bien les annonces de prolongation par 2 joueurs, vivement les prochains. 😅
Tu peux aussi changer le pseudo en Mich marron
Posté 26 octobre 2023 - 17:59
En tous cas, une statistique de début de saison est respectée, cher Xdderf63 :
Toujours par deux les annonces, et toujours un local, un non local.
PS : je sais qu'Alivereti a obtenu la nationalité française.
Posté 26 octobre 2023 - 18:04
Et Tixeront ?En troisième ligne, et les 2 sont à plus de 110 kilo, si tu regarde bien.
Posté 26 octobre 2023 - 18:07
Dis pas ça malheureux, tu vas te faire traiter de vieux réac !!
m'en fout...
quand je les vois se tirer a 18 heures piles, qi'ils te rétorque "cest pas dans mes attributions" quand tu leur demande de faire un café ou je ne sais quoi ... ben ca me gave.
le COVID et le "plein emploi" ont agavé les choses.
si la productivité en france s'écroule, ce nest pas pour rien
- SEB ASM aime ceci
Posté 26 octobre 2023 - 18:08
D'après le site 107.Et Tixeront ?
A son âge.
Posté 26 octobre 2023 - 18:23
D'après le site 107.
A son âge.
et avec ceyte, combien ?
Posté 26 octobre 2023 - 18:31
m'en fout...
quand je les vois se tirer a 18 heures piles,
si la productivité en france s'écroule, ce nest pas pour rien
Si ça se trouve, c'est parce que les patrons veulent que leurs employés restent jusqu'à 20h.
- Sushi aime ceci
Posté 26 octobre 2023 - 18:33
Posté 26 octobre 2023 - 18:44
Si ça se trouve, c'est parce que les patrons veulent que leurs employés restent jusqu'à 20h.
c'est pas mon cas, mais si on est sur un truc a bosser ensemble et que le gars me laisse en plan alors qu'ily en a pour 5 mn ben...
quand j'embauche le test de la tasse à café compte pour au moins 1/3 de mon évaluation.
Posté 26 octobre 2023 - 18:50
Sur les septiques de Urios.. Moi ça me fait marrer. Le mec est full victoire at home.
Il met un coup de pied dans la fourmilière en se débarrassant des mecs que l'on voulait plus voir : jvt ( blessure h24) godner barraque naqalevu pas au niveau. Ezeala h24 infirmerie et pas au niveau. Iturria cnancoroet plus d'envie.
Il prolonge tous les mecs qui en valent le coup : yato jauneau raka darricarere
Jateneds bcp de Simone et Newsome en revanche.
Désolé mais Paul il avance plus au contact et à bien baisser en niveau.
Enfin bref tous ça pour dire que moi pour le moment ça me plaît bien
Pour le moment en effet difficile de critiquer. Si ce n'est le 3, le 10 et le 15. On attend du lourd.
Non c'est de trop ça, faut arrêter.Je me disais aussi "Driou La Rochelle" ça va mal finir .. comme en 1945
Guest_Driou63_*
Posté 26 octobre 2023 - 18:53
c'est pas mon cas, mais si on est sur un truc a bosser ensemble et que le gars me laisse en plan alors qu'ily en a pour 5 mn ben...
quand j'embauche le test de la tasse à café compte pour au moins 1/3 de mon évaluation.
J’ai pris un peu de recul depuis quelques temps et mon temps de passage sur le forum c’est bien amoindri en grande partie à cause de tes pseudos messages secrets et autres devinettes à tiroirs sans parler du seisme ou de l’apocalypse qui nous guette.
Alors je vais te le dire gentiment et calmement TU ME POMPES L’AIR !!!
Si tu sais des choses tu nous les dis en langage clair et compréhensible pour des semi-grabataires comme moi et on en discute voire même si tu as de l’humour, on en rigole, sinon, s’il te plait et je t’en supplie: FERME LA !!!!!
Merci d’avance.
Ps: est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment on masque les messages d’un casse pied ?
Je me suis fait bannir parce que les insultes c'est niet.
Justice à 2 vitesses ?
Cette partie du forum avec Driou comme chef d'orchestre est devenu vraiment pénible à lire. Vazy que je balance un truc énigmatique et arrivent 30 posts de supputations ; Driou si tu as quelque chose à faire de ce que les vieux cons pensent essai de synthétiser tes infos (le plus CLAIREMENT possible) pour aider la lecture de ce sujet qui est devenu une sorte de bourbier .
Compris.
- pims aime ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)