Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#6586 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 647 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:03

Ford, ou Farrell qui lui est en fin de contrat. C'est pas jeune mais déjà plus jeune que Urda. Avec tout le respect que j'ai pour Urda, je pense que les 2 anglais ont un peu plus d'expérience au haut niveau.

Et là tu fait aussi plaisir aux sponsors.

Après garder Urda en numéro 2, derrière une recrue JIFF pourquoi pas. Mais ça ne sera pas le cas...

...et aux supporters aussi, parce que si tu prends Farrell, malgré tout ce qui a pu être dit sur ce forum à son sujet, tout le monde ou presque sera content et encensera l'Anglais à son premier coup de pied réussi !   ^_^  :P

Perso, j'ai toujours apprécié ce joueur, même avec sa belle tronche de Briton...   B)

• ZACH et Lima aiment ceci

#6587 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 201 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:03

Si on va chercher Aucagne, avant de venir il est pas con, il va discuter le bout de gras et demander des garanties, il est en position de force puisque c'est nous qui sommes demandeurs, et ce n est pas du tout comparable avec la gestion des espoirs qui n ont pas tous vocations a joueur ni en top 14 ni même chez nous.

Aucagne aura 24 ans en Avril

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#6588 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:04

Ford, ou Farrell qui lui est en fin de contrat. C'est pas jeune mais déjà plus jeune que Urda. Avec tout le respect que j'ai pour Urda, je pense que les 2 anglais ont un peu plus d'expérience au haut niveau.

Et là tu fait aussi plaisir aux sponsors.

Après garder Urda en numéro 2, derrière une recrue JIFF pourquoi pas. Mais ça ne sera pas le cas...

Toujours la même chose, ont ils envie de venir, si oui est ce que leurs conditions sont acceptables.

On dirait que parcequ ils nous conviennent, déjà le club doit les contacter, et si c'est fait c'est une évidence qu ils doivent venir.

• Requiem_W aime ceci

#6589 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 735 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:07

C'est fait 

Cricri a parlé

Errare humanum est  ^_^

#6590 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:08

Il est possible que le Racing triche...  B)

Voila

Urios et les autres dirigeants de l ASM sont peut être des buses s'ils n ont pas contacté Ford ou Farrell qui seraient eux mêmes des gros nazes s ils n avaient pas donné suite à une proposition de notre part.

C'est pas mieux comme ça :D

#6591 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:08

Dans ce cas chercher un jeune 10 en 3 jiff à potentiel et oui Aucagne c'est beaucoup mieux que plisson. 

Aucagne a mangé Olding sur la gestion du match vendrdi dernier et Olding c'est pas une buse.

Bref j'ai du mal à croire en Farell et Ford donc meilleur option c'est de récupérer un 10 à gros potentiel jiff pour être 3. A moins que Giral aille se la chercher mais je sais pas ça tarde beaucoup...

#6592 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:10

Aucagne aura 24 ans en Avril

C'est bien qu est ce que je dis

#6593 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:10

Dans ce cas chercher un jeune 10 en 3 jiff à potentiel et oui Aucagne c'est beaucoup mieux que plisson. 

si c'est le seul critère de recrutement ça ouvre quand même pas mal de possibilités  :D  :D

• cocotte 63, RCV06, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#6594 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:16

si c'est le seul critère de recrutement ça ouvre quand même pas mal de possibilités  :D  :D

mdr tu m'étonnes 

mais bon vu qu'on prendra pas un meilleur n1 et n2 bon beh...

#6595 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:20

On est quand même des fumiers de se foutre de sa gueule, le mec est quand même international et il a un palmarès plus élevè que bien des joueurs de chez nous.

• Bad Zé, Luernios et Requiem_W aiment ceci

#6596 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:22

Bref, la gestion de ce poste là, démontre à mes yeux, qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont "oubliés" de bien bosser comme dirait CU.

Et pour un club comme l'ASM qui aime bien dire qu'ils sont toujours au top en tout et toute chose, c'est une bien belle tâche, et une fois encore que ce soit en terme de formation, de prospective et de recrutement, et cela depuis 4 ans.

Le rugby commençant devant, ce qui a été fait dernièrement et qui est entrain de se faire pour l'avenir, me paraît relativement cohérent en attendant certaines prolongations.

Après, on doit s'occuper de ce poste de 10 et des 3/4... là je suis pour le moment plus circonspect, mais bon, on part de loin, donc il faut être patient, ce qui est pas forcément notre fort chez nous supporters ayant vécus une période faste durant presque 15 ans...

• RCV06, ZACH et Stoop aiment ceci

#6597 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:37

Bref, la gestion de ce poste là, démontre à mes yeux, qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont "oubliés" de bien bosser comme dirait CU.

Et pour un club comme l'ASM qui aime bien dire qu'ils sont toujours au top en tout et toute chose, c'est une bien belle tâche, et une fois encore que ce soit en terme de formation, de prospective et de recrutement, et cela depuis 4 ans.

Le rugby commençant devant, ce qui a été fait dernièrement et qui est entrain de se faire pour l'avenir, me paraît relativement cohérent en attendant certaines prolongations.

Après, on doit s'occuper de ce poste de 10 et des 3/4... là je suis pour le moment plus circonspect, mais bon, on part de loin, donc il faut être patient, ce qui est pas forcément notre fort chez nous supporters ayant vécus une période faste durant presque 15 ans...

Exactement.

Et à ce sujet, Urios à limité la casse en recrutant Urda.

L'erreur est d'avoir recruté Belleau et Plisson, deux paris pour un poste sensible.

Cette erreur, est partagée entre Azéma (si Azéma honore son contrat, pas sûr que Lopez demande à partir avant terme) et Gibbes (j'entend les personnes en charge du recrutement sous l'air Gibbes).

Quant à Ford, à mon sens il faudrait (sur)payer le prestige attaché au joueur, qui ne manque pas de talent au demeurant.

J'ai pas l'impression que cette stratégie ait été payante avec nos champions 2017...

• Champardennais aime ceci

#6598 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 727 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:48

Et si on attendait un communiqué officiel avant de se flageller  :innocent:  

On aura jamais un communiqué officiel qui va dire "bon en 10 on va pas recruter"
  • Polochon et Requiem_W aiment ceci

#6599 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 201 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:53

Cette erreur, est partagée entre Azéma (si Azéma honore son contrat, pas sûr que Lopez demande à partir avant terme) et Gibbes (j'entend les personnes en charge du recrutement sous l'air Gibbes).

Gibbes tout seul tu peux dire

Pas grave, il pensait bien faire 

Mais pour les joueurs pros présents en France, y'a pas besoin de cellule recrutement, ils sont visibles, tout le monde les connait  

Belleau : revanchard qui voulait un meilleur salaire de N°4 ou 5 en France à ce poste

Plisson : qu'il connaissait et avait sa confiance pour être N°2 du poste

Bon, c'est raté 

Et pourtant, ils nous font 32 et 29 feuilles de matchs... 

#6600 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 735 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2023 - 16:55

On aura jamais un communiqué officiel qui va dire "bon en 10 on va pas recruter"

Tout au moins un début d'explication peut-être...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)