ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 08 November 2023 - 19:28 PM
Quel manque d’ ambition si cela devait se confirmer...
Posted 08 November 2023 - 19:33 PM
Le fameux séisme ?
J'ai longtemps attendu une éruption en Auvergne qui n'est jamais venue alors, un séisme je n'y crois guère
J'ai lu l'info - Dommage, que Mc INTYRE ne soit pas disponible....Il cochait toutes les cases lors de la CDM 2019...Disparu au retour de LOPEZ, pourtant un talent et une réussite au pied bien supérieure au duo PLISSON - BELLEAU...Derrière si URDA se pète, c'est le désert...où alors trouver un joueur, même un avant pour taper...
Attention de ne pas nous attirer le mauvais œil......
Posted 08 November 2023 - 19:40 PM
J'ai longtemps attendu une éruption en Auvergne qui n'est jamais venue alors, de là à voir un séisme
Attention de ne pas nous attirer le mauvais œil......
AH, mais loin de moi cette idée mon ami !!!! C'est un constat que nous faisons tous.......depuis des lustres....L'Ouverture à l'ASM est un problème récurrent depuis le départ précipité de LOPEZ...
- Tchou likes this
Posted 08 November 2023 - 19:46 PM
AH, mais loin de moi cette idée mon ami !!!! C'est un constat que nous faisons tous.......depuis des lustres....L'Ouverture à l'ASM est un problème récurrent depuis le départ précipité de LOPEZ...
Si seulement on pouvait trouver un nouveau BJ
Posted 08 November 2023 - 19:55 PM
absolument ! Une seconde tentative de déstabilisation du club en peu de temps
Une tentative de déstabilisation via un forum ? C'est le FSB, la Russie !
Posted 08 November 2023 - 19:56 PM
Farell ou Ford et garder Urda, je n'y crois pas. Avec Belleau en plus, aucune chance de faire monter un jeune pour le tester.
Si Urda est renouvelé (gros effort pour un ex retraité), je pense que le staff a une accroche sur un gros 10 libre l'an prochain.
Reste comme déjà dit pour la prochaine saison encore, la recherche d'un 2ème butteur centre ou arrière.
Un centre qui en plus butte et gratte
Posted 08 November 2023 - 19:58 PM
Franchement, j'espère que l'on va vraiment voir quelqu'un arriver, parce que sinon c'est une grosse erreur stratégique à mon avis. Tout le boulot positif que l'on peut espérer, peut voler en éclat à la première blessure, même bénigne, d'Urda.
Le club est régulier sur ce poste, on a refusé d'avoir un concurrent crédible à Lopez pendant tellement de temps. Dès qu'il était blessé, l'équipe n'était plus la même.
Posted 08 November 2023 - 20:00 PM
Etre un grand 10 requiert les qualités suivantes (non hiérarchisées ) :
a- Bon défenseur
b- Bon animateur bonne vista
c- Long jeu au pied
d- Fort % d' Efficacité face aux perches
e - Fiabilité pour trouver les touches
f -bonne couverture en 15 bis
g- gros mental
h - Capacité à franchir
Selon moi :
- Urda possède toutes les qualités sauf peut être la dernière . Par contre son age deviendra un pb (vitesse , tenir 80 mn , casse , lassitude ..) le plus tard possible . j'espère
- Belleau coche a b f et h . Solution avec lui : faire buter Bezy ou Jurand ... Utile dans l'animation et le franchissement de la ligne d'avantage ..
- Plisson coche b c e et f Solution avec lui : faire buter Bezy ou Jurand ... et avoir une 3 eme ligne tres rapprochée ... ( g mental?) Qd même bien utile quand il faut renvoyer le jeu dans les 22 adverses .
Tout ceci écrit avec le plus grand respect pour ces 3 joueurs , nous sommes tous différents et avons tous autant que nous sommes des points d'amélioration à travailler .
- Jicé and xdderf63 like this
Posted 08 November 2023 - 20:05 PM
- RCV06 and Requiem_W like this
Posted 08 November 2023 - 20:15 PM
- Bix, RCV06 and Requiem_W like this
Posted 08 November 2023 - 20:17 PM
La reponse D, toujours la réponse D !!!
c'est discutable avec un Morgan en 9 à 80%...
Posted 08 November 2023 - 20:19 PM
Posted 08 November 2023 - 20:19 PM
Etre un grand 10 requiert les qualités suivantes (non hiérarchisées ) :
a- Bon défenseur
b- Bon animateur bonne vista
c- Long jeu au pied
d- Fort % d' Efficacité face aux perches
e - Fiabilité pour trouver les touches
f -bonne couverture en 15 bis
g- gros mental
h - Capacité à franchir
Selon moi :
- Urda possède toutes les qualités sauf peut être la dernière . Par contre son age deviendra un pb (vitesse , tenir 80 mn , casse , lassitude ..) le plus tard possible . j'espère
- Belleau coche a b f et h . Solution avec lui : faire buter Bezy ou Jurand ... Utile dans l'animation et le franchissement de la ligne d'avantage ..
- Plisson coche b c e et f Solution avec lui : faire buter Bezy ou Jurand ... et avoir une 3 eme ligne tres rapprochée ... ( g mental?) Qd même bien utile quand il faut renvoyer le jeu dans les 22 adverses .
Tout ceci écrit avec le plus grand respect pour ces 3 joueurs , nous sommes tous différents et avons tous autant que nous sommes des points d'amélioration à travailler .
Je vois au moins deux des plus grands 10 qu ait eu l ASM qui ne cochaient pas toutes les cases comme quoi ..
- Luernios likes this
Posted 08 November 2023 - 20:20 PM
Et si Cricri nous faisait une Driou ?
Cricri est plutôt très très fiable.
Il précise aussi que les choses peuvent changer.
Rien à voir avec driau
- Camille63 likes this
Guest_Driou63_*
Posted 08 November 2023 - 20:22 PM
Cricri est plutôt très très fiable.
Il précise aussi que les choses peuvent changer.
Rien à voir avec driau
J'ai préciser dans certains message que cela peut bouger. Je ne vais pas le faire à chaque fois. Cela reste du bon sens de se dire que les choses ne sont pas figés.
D'ailleurs certaines choses ont changé après le match de Lyon. Avec Urios qui prend encore plus de recul lors des entrainements.
- Tonyasm!, Patator and Rakavatu like this
9 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)