Elle a signé au Racing?
Pour une Fuego à la signature.
Posted 09 November 2023 - 20:26 PM
Elle a signé au Racing?
Posted 09 November 2023 - 20:26 PM
Encore un espoir qui doit finir en EDF?
En plus d'Ala'alatoa, l'ASM souhaite faire signer Montagne (23 ans) de Grenoble + Ojovan voire Slimani un an de plus.
Kiteau il n'est dans l'effectif pro cette saison que parce qu'Haouas n'est pas venu pour les raisons que l'on connaît.
autant que le tien qui voit tous nos espoirs en EDF...quand 90% d'entre eux ne feront pas carrière en Top 14.
Trouve un seul message de moi qui dit cela, mais comme d’habitude, tu va te défilé…..
Posted 09 November 2023 - 20:30 PM
Trouve un seul message de moi qui dit cela, mais comme d’habitude, tu va te défilé…..
tu nous annonces déjà Belaubre, 18 ans, comme le futur Sella...
Posted 09 November 2023 - 20:31 PM
Pour Jalibert, c'est peut-être trop romantique pour certains mais à la différence de Woki c'est un pur bordelais (du moins c'est ce que je l'ai entendu dire), il restera peut-être toute sa vie au club. (Quelque part ce serait chouette)
Je suis pas sur que ce soit le mot qui convient
Posted 09 November 2023 - 20:49 PM
Pour Jalibert, c'est peut-être trop romantique pour certains mais à la différence de Woki c'est un pur bordelais (du moins c'est ce que je l'ai entendu dire), il restera peut-être toute sa vie au club. (Quelque part ce serait chouette)
Il avait une proposition de contrat pour l'après CDM (d'un club étranger je crois). Bordeaux a refusé de le libérer. Le club en question était prêt à payé pour le libérer évidemment.
Posted 09 November 2023 - 21:10 PM
Tu serais pas la nouvelle Jeanne d'Arc, elle aussi entendait des bruits et ça s’est mal fini
elle a Free ?
Posted 09 November 2023 - 21:22 PM
elle a Free ?
Elle a laissé faire
Posted 09 November 2023 - 21:34 PM
Le jour où le Qatar se met au rugby, il vont débaucher tout ce qui i traîne.Il avait une proposition de contrat pour l après CDM (d un club étranger je crois). Bordeaux à refusé de le libéré. Le club en question était prêt à payé pour le libéré évidemment
Posted 09 November 2023 - 21:48 PM
Cela se confirme bel est bien
A croire que l'ASM désire jouer seulement à 14 et laisser une place...............vide sur le terrain!!!...Pas de recrutement en 10, d'un bon niveau ( pas besoin d'une star)...même de Pro D2..??? Désolant ...
Posted 09 November 2023 - 21:50 PM
Je propose à tous les cybers des cours de lecture rapide. Car je veux sauver les couples pour qu'il y ait toujours des petits Jaunards au CDF.Il doit être le seul mec à 100 bornes à la ronde à bosser
Parce que pour commenter à longueur de journée ce qui se passe, a fortiori ce qui ne se passe pas, à lASM, il y a du monde.
Et le temps quil faut pour tout lire, ne serait-ce quen diagonale
on est dans la vraie vie ici ou dans un métavers plus flippant quun topic à Ptopto?
-tu viens chéri?
-mattends pas, jai séisme
Posted 09 November 2023 - 22:15 PM
C'est resté que quelques mois ça
Période Hollande
75% d'impôts quand tu gagnes 1M par an
Je ne sais pas si c'est toujours le cas ou si c'est une cause à effet des pratiques
Je ne suis pas concerné (de peu..)
Posted 09 November 2023 - 22:29 PM
C'est resté que quelques mois ça
Édit : un peu plus mais disparu sous Hollande
Posted 09 November 2023 - 22:30 PM
Posted 09 November 2023 - 23:33 PM
Petit récap (source All Rugby)
1. FALGOUX, LOTRIAN, BERIA
2. FAINGA'A, FOURCADE, BOUDOU, JULES-ROSETTE, BEHE, COULY
3. ALAATOA, OJOVAN, DUCHENE, SLIMANI, KITEAU, DZAMA, Régis MONTAGNE
4. Rob SIMMONS, T LANEN
5. Thomas CEYTE, C GABRIEL, RIXEN
Flanker : FISCHER, DESSAIGNE, KREMER, TIXERONT,
8. YATO, PGS, LEE
9. JAUNNEAU, BEZY, SANGA, VIALLARD
10 BELLEAU, URDAPILLETA
Centres : SIMONE, MOALA, FOUYSSAC, DARRICARRERE, HERITEAU
Ailiers : RAKA, DELGUY, FALL
15. NEWSOME, JURAND, ROZIERE
En gras : JIFF sous contrat
En itallique : En attente de prolongation / départ
Normal : NON JIFF sous contrat
Soit : 23 JIFF sous contrat, 11 non JIFF sous contrat
Quelques réflexions
7 piliers droits? Soit SLIMANI n'est pas encore prolongé et DZAMA, KITEAU seraient prêtés soit çà serait problématique
En 2ème ligne on est pas mal même sans LAVANINI et en supposant que KREMER et YATO puissent occuper aussi les postes
En revanche en flanker si TIXERONT n'est pas prolongé, on manque d'hommes
En 9 avec le retour de prêt de VIALLARD on a 4 joueurs
Chez les 3/4 c'est aussi très court en nombre ou alors on a de la place pour MEY, TUTUVULI, FALL, ARTAUD...
Manque une grosse ref en 5, tous les piliers gauches ... Pour le 5 si c'est pour trucider notre superbe 3eL en faisant monter Kremer ou Yato perso je suis pas d'accord.
Pour les arrières débrouillez vous moi je suis un pilier de base.
Il n'a d'ailleurs pas encore commencé cette semaine...
(du moins en Bretagne)
Bon sinon si "l'info" se confirme, je suis dépitée par l'idée que l'ASM ne recruterait pas de 10 dès la saison prochaine. Mais je me réjouis si c'est pour attendre que Jalibert arrive au terme de son contrat avec l'UBB.
(bon je parle quand meme du 10) Ça me semble relativement juste de retrouver le bon wagon cette saison pour recruter. La seule bonne pioche pour l'an pro aurait été Berdeu et il a prolongé alors autant attendre si la volonté est d'aller chercher un JIFF international (ou proche) au poste en effé.
Je rajoute que si notre pack retrouve une large domination y'aura moins de pression sur les épaules de cette charnière en manque de confiance, je pense à un Belleau qui pourrait retrouver ses aises par exemples, avec un Urda derrière pour les matchs serrés où faut enquiller et un petit jeune derrière ça me semble encore pas mal pour une saison supplémentaire.
"On" a proposé des joueurs de haut niveau à Urios qui n'en a pas voulu ?
Ou alors, il n'y a absolument personne de disponible ???
Y'a du nouveau sur cette histoire du coup ?
Posted 10 November 2023 - 00:02 AM
(bon je parle quand meme du 10) Ça me semble relativement juste de retrouver le bon wagon cette saison pour recruter. La seule bonne pioche pour l'an pro aurait été Berdeu et il a prolongé alors autant attendre si la volonté est d'aller chercher un JIFF international (ou proche) au poste en effé.
Ok mais il y a qui en JIFF d'un bon niveau ? Sans parler de niveau international ou proche d'être international. C'est une vrai question
Ntamack, même pas en rêve
Jalibert, impossible
Hastoy, il bougera pas de LR à mon avis.
Berdeu, loupé
Gibert, loupé
Hervé, loupé
Segonds, loupé
Le Brun, loupé
Popelin, loupé
Barré, il ne bougera. Surtout avec Segonds qui part
Carbo ?
Foursans-Bourdette ? (Il est attaché à Montpellier)
Après chez les u20. (Pour être n°2 donc)
Reus, loupé
Mondinat, avec ce qu'est en train de construire Pau, il ne bougera pas.
Garcia, il est promis à un bel avenir. Il va tourner avec Jalibert. Comme Reus avec Hastoy. (Il a l'air de bien aimer Bordeaux en plus). C'est tout de même celui qui semble le plus "jouable" des 3 jeunes. Mais est-ce que le staff veut un jeune pour le poste ?
Soulan et Aucagne ?... On les a sûrement (apparemment) contacté. Nos conditions ne leur conviennent peut-être pas.
Je pense. Et les infos que j'ai (+ celles de Cricri) vont dans ce sens :
- On voulait un 10 JIFF pour tourner avec Urda (et Belleau) l'année prochaine. Et qui serait ensuite devenu n°1 ou 1bis.
- On a pas trouvé de JIFF, à cause de la concurrence, de notre situation, des offres que l'on a fait, etc... (peut importe).
- Et vu que le staff veut activer le +1 de Urda, on ne cherche pas de 10 NON JIFF.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users