Tout à fait d'accord. On voir le truc avec le filtre du club, qui n'aurait pas la volonté de recruter X ou Y. Mais les joueurs sont aujourd'hui très convoités, d'autant plus les Jiffs jeunes et prometteurs. Et c'est pas parce que Aurillac est proche de Clermont que ça va le décider dans ce sens (même s'il a de bonnes relations entre clubs). Au poste de 10, vu de l'extérieur, on manque de lisibilité, et ça peut compter dans le choix de venir/pas venir. Quand tu te dis qu'Urda sera le n°1, que Belleau a la confiance de Urios, tu te poses la question. Dernier paramètre : les joueurs se connaissent, ont fait partie de sélections en jeunes ou en espoirs, c'est un très petit milieu où les gens se parlent. Et si l'ambiance n'est pas si sereine que ça en ce moment, et que les gars ont 3-4 pistes sérieuses équivalentes, c'est pas forcément à notre avantage.
J 'entends tout ça mais c 'est aussi valable pour d'autres écuries....faut pas croire que seule l 'A S M peut avoir des pbs de personnes en interne !
Quand à A. Aucagne , son choix serait le sien , chacun à sa place , à nous de le décider si tant est que la fenêtre s'entrouvre !
Ensuite je ne vois pas pourquoi il n 'y aurait pas de place pour lui en 10 qu'en numéro trois du poste !!! Il peut très bien s'imposer en bis ou deux d 'autant qu 'avec le quota jiff et les risques de blessures des uns ou des autres tout est permis et surtout de le titulariser et le faire jouer...évidemment si d'emblée tu commences à lui annoncer une position de troisième , là évidemment ça va se compliquer !
Encore une fois je ne connais ni les tenants et aboutissants et n 'aie pas la prétention de tenir la vérité mais enfin se rabattre sur Michet envoyé en nationale à Carcassonne , pour moi , c 'est du n 'importe quoi à La Viallard....Ce poste est trop déterminant pour partir en 2023-2024 la fleur au fusil avec deux ouvreurs dont l 'un a quand même plus que la trentaine bien sonnée et pèse sur le collectif autrement qu' un Belleau et pour cause !!!!
Imaginons que Benjamine ait la poisse et qu'il se blesse ...tu repars comme en 14 avec Belleau...non , mais j 'hallucine là !
Et cerise sur le gâteau....le buteur vous en faites quoi???? Vu , ce qu'il y a sur le marché , perso , je fonce avec Aucagne qui coche ttes les cases du poste et offre une alternative crédible à Urdapiletta et qui sait peut-être mieux !!! Jeune -jiff-excellent réalisateur -bon animateur -.jeu au pied performant -bon défenseur...pas grave , comme pour d'autres dossiers on se le fera piquer ! :
Segonds le Decazevillois d'Aurillac....Hastoy , un rêve passe...Berdeu qui dit "non merci ".un moment donné faut soit regarder le train passer , soit foncer dès qu'il y a fenêtre -opportunité
Jalibert???? je vous le souhaite mais franchement redescendons sur terre avec les pieds au sol pragmatiques !