Ok mais il y a qui en JIFF d'un bon niveau ? Sans parler de niveau international ou proche d'être international. C'est une vrai question
- On voulait un 10 JIFF pour tourner avec Urda (et Belleau) l'année prochaine. Et qui serait ensuite devenu n°1 ou 1bis.
- On a pas trouvé de JIFF, à cause de la concurrence, de notre situation, des offres que l'on a fait, etc... (peut importe).
- Et vu que le staff veut activer le +1 de Urda, on ne cherche pas de 10 NON JIFF.
Oui donc bien ce que je dis : "Ça me semble relativement juste de retrouver le bon wagon cette saison pour recruter."
Retrouver une certaine stature sportivement pour retrouver un très bon 10 JIFF pas pour l'an prochain mais les saisons qui viennent, dans ce sens d'abord construire un pack ultra dominateur est sans doute la meilleure option pour nous pour paliers nos manques niveau arrières et performer pour aller chercher les arrières qu'il faut ensuite...
Et ce que je rajoute si ce pack peut permettre à des Belleau d'évoluer avec plus de confiance et redevenir une vraie option, grand bien nous en fasse
EDIT : ce pack dominateur ça à l'air d'être ce qu'il se passe dans la tête d'Urios, aux insiders de me dire si je me trompe . Auquel cas j'attends Snyman en 2eme ligne pour l'an prochain ça sera notre marquee player avec Kremer. Et que ça bouge à gauche bien entendu