Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7486 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 948 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 09:51

Ah mais je ne le veux pas non plus hein :-)

Personnellement, je préférerais de loin klemenczak

Et moi très très loin.

Je ne veux pas de recrue au centre.
De la continuité avec incorporation des jeunes, Darricarrère, Mey puis le fils de Sly.
Bon si Barrett veut vraiment venir, je peux en discuter mais les autres traînent savates non merci.
  • Toorop, xdderf63 et Tchou aiment ceci

#7487 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:04

Moi au contraire, on m'a dit qu'on a jamais été sur UBERTI

Si tu étais ami avec les modos tu ne ferais plus ce genre d’erreur. Envoie nous un PayPal .

#7488 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 567 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:12

Lavanini, l'air de rien, cale très clairement la mêlée, apporte une solution de sauteur en touche plus que crédible, et est très efficace sur les mauls.
Ça fait déjà pas mal de bons points pour un cinq, non ?

Alors oui ce n'est pas un gros porteur de balle comme Meafou, Willemse ou Skelton. Et il n'est pas JIFF.

Je trouve qu'il a un bon esprit club (il était au club dès le début de son aventure avant de partir avec l'Argentine alors qu'il aurait pu attendre octobre pour débarquer), il est loin d'être le collectionneur de biscottes que l'on craignait, et enfin j'aimerai le voir évoluer après le passage entre les mains du nouveau staff et avec "Benneramine" et Marcos comme coéquipiers.

Si en plus il pouvait jouer de temps en temps il serait parfait :wacko:

• XV63 et ZACH aiment ceci

#7489 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 588 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:12

Concernant Tauzin, un article de Rugbyrama parlait dun prêt du ST à Clermont, mais on en a plus entendu parler depuis.
Et certains forumeurs ne veulent pas de lui car niveau melon il serait pas mauvais.
Affaire à suivre car sportivement ce serait une bonne recrue mais pas un monstre.

Il est originaire de Cavaillon ?

#7490 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 152 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:18

A ce stade, l'équilibre Jiff/non Jiff actuel ne pourrait être conservé qu'en ne conservant pas 2 joueurs parmi Lee, Lavanini et Moala. 

Tout ça ne prenant pas en compte les non-Jiffs Tutuvuli, Gabriel et Mey (TJM ou Fall, JIFFs pourraient prendre la place d'O'Connor

1ère L : 

Départ : Bibi voire Béria, Boudou ? Béhé ? Kiteau ou Dzmana ? 

Arrivée : Alaalatoa, non-Jiff à gauche ? + Lotrian + Montagne + Massa

Balance Jiff : -2 

2e L :

arrivée Ceyte, Rixen

Départ : Lavanini, Jedra

Balance Jiff : + 1

3e L 

Arrêt : Lee ?  :  

Balance Jiff : 0 ou + 1

Charnière : 

Arrivée : nada

Départ : Plisson

Balance Jiff : 0

Arrière : 

Arrivée : ?

Départ : O'Connor, Moala ? 

Balance Jiff : 0 ou + 1

• Champardennais aime ceci

#7491 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:19

Lavanini, l'air de rien, cale très clairement la mêlée, apporte une solution de sauteur en touche plus que crédible, et est très efficace sur les mauls.
Ça fait déjà pas mal de bons points pour un cinq, non ?

Alors oui ce n'est pas un gros porteur de balle comme Meafou, Willemse ou Skelton. Et il n'est pas JIFF.

Je trouve qu'il a un bon esprit club (il était au club dès le début de son aventure avant de partir avec l'Argentine alors qu'il aurait pu attendre octobre pour débarquer), il est loin d'être le collectionneur de biscottes que l'on craignait, et enfin j'aimerai le voir évoluer après le passage entre les mains du nouveau staff et avec "Benneramine" et Marcos comme coéquipiers.
Bref, s'il part tant pis, s'il reste je pense que ce n'est pas faire injure au club ni à l'effectif actuel.
Ma tentative de statistique a déjà volé en éclat quant à la fréquence... J'espère qu'au moins sur la composition ça va tenir la route un peu plus longtemps !

oui voilà pareil ! :P

• Requiem_W aime ceci

#7492 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:21

Le truc c'est que tauzin est en fin de contrat et je ne serais pas surpris que l'ASM retente sa chance .
Et oui d'accord avec toi ce n'est pas un monstre (surtout en défense) mais à la capacité de jouer ailier et centre .
Reste à voir si ça pourrait coller avec urios .

Je vois vraiment pas l'intérêt qu'on aurait de recruter Tauzin ... que le CV ai circulé pourquoi pas c'est le jeu ... mais c'est tout.

#7493 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 152 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:25

Et moi très très loin.

Je ne veux pas de recrue au centre.
De la continuité avec incorporation des jeunes, Darricarrère, Mey puis le fils de Sly.
Bon si Barrett veut vraiment venir, je peux en discuter mais les autres traînent savates non merci.

O est d'accord, mais avec Ioane alors. Ou alors avec son frère pour suppléer Urda au but. 

Je vois vraiment pas l'intérêt qu'on aurait de recruter Tauzin ... que le CV ai circulé pourquoi pas c'est le jeu ... mais c'est tout.

Jiff. Ca devient un argument fort, même quand le mec ne convient pas parfaitement dans le jeu. Et avec l'équipe actuelle qu'on met sur le terrain, j'ai l'impression que pour CU ça va être le paquet sur le 8 de devant, quitte à avoir du moins bon derrière mais Jiff pour compenser. Par exemple Delguy Hériteau Darricarrère-Raka-Jurand ou Newsome ou Delguy-Simone-Fouyssac-Raka-Jurand etc. Donc 2 non-Jiff derrrière pour en mettre devant (dont 1 place pour Urda). 

#7494 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:43

Jiff. Ca devient un argument fort, même quand le mec ne convient pas parfaitement dans le jeu. Et avec l'équipe actuelle qu'on met sur le terrain, j'ai l'impression que pour CU ça va être le paquet sur le 8 de devant, quitte à avoir du moins bon derrière mais Jiff pour compenser. Par exemple Delguy Hériteau Darricarrère-Raka-Jurand ou Newsome ou Delguy-Simone-Fouyssac-Raka-Jurand etc. Donc 2 non-Jiff derrrière pour en mettre devant (dont 1 place pour Urda). 

ça serait pour remplacer Heriteau ? qui semble commencer à trouver ses marques au centre ... vraiment pas convaincu de la plus value

#7495 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:46

Vous brûlez un cierge tous les jours en espérant qu'il y ait le bordel, c'est ça ???
On vient enfin de gagner à l'extérieur, on voit les premiers signes de redressement, mais non, rêvons à des lendemains pourris !

Ben maintenant que Tixeront reste, faut bien trouver d'autres os a ronger.

Vivement que le Big5 finisse en générale, la on aura du grain a moudre.

Je sais que les dirigeants de l'ASM sont responsables de tous les maux mais ne pas réécrire une énième fois l'histoire, l'ASM n'a jamais "lâché" Lamerat, le joueur a décidé de ne pas accepter l'offre de prolongation et de choisir l'UBB pour des choix sportifs ET ses projets professionnels post carrière de joueur.

C'est moins vendeur ta version :P

• steph, Very Good Eshvili et Requiem_W aiment ceci

#7496 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 10:54

Si en plus il pouvait jouer de temps en temps il serait parfait :wacko:

Évidemment

Sempiternelle question des internationaux dans les effectifs !

#7497 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 727 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:04

Du coup çà va orienter le choix des dirigeants? :P

C'est bien tout ce que j'espère  :bush:

#7498 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:10

Mais on t'a dit qu'on ne serait jamais positifs ici, c'est dans notre ADN ! Moi je distingue surtout ce qu'on voit sur le terrain, qui m'a beaucoup plu (on parle du travail des gros, mais on a vu des essais en 1ère main, des passes et tout comme on n'en avait pas vu depuis....?), et ce qu'on construit, ou je suis plus sceptique. Je ne vois toujours pas où est le projet du club, et ça c'est une responsabilité qui dépasse CU.

Vous vouliez Tixeront vous avez Tixeront, on va vous chercher un jeune talonneur champion du monde u20 alors que j avais lu ici que jamais il ne viendrait de jeunes prometteurs car on fait partir certains de nos espoirs, on fait aussi venir un jeune pilier, on a prolongé Darricarrére

Qu est ce qui vous ferait plaisir maintenant ?

• Camille63, Luernios et Le Bougre aiment ceci

#7499 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 152 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:16

Vous vouliez Tixeront vous avez Tixeront, on va vous chercher un jeune talonneur champion du monde u20 alors que j avais lu ici que jamais il ne viendrait de jeunes prometteurs car on fait partir certains de nos espoirs, on fait aussi venir un jeune pilier, on a prolongé Darricarrére

Qu est ce qui vous ferait plaisir maintenant ?

Y'a au moins 10 jeunes concernés par l'article du Midol

Pour l'instant y'a 1 prolong officielle (Darricarrère) et 1 autre cas peut-être réglé qui avait un +1 (donc si on lui maintient son +1 c'est pas une prolongation) et s'il est bon sur la durée il faudra taxer l'an prochain pour le prolonger face aux rapaces 

#7500 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:22

Y'a au moins 10 jeunes concernés par l'article du Midol

Pour l'instant y'a 1 prolong officielle (Darricarrère) et 1 autre cas peut-être réglé qui avait un +1 (donc si on lui maintient son +1 c'est pas une prolongation) et s'il est bon sur la durée il faudra taxer l'an prochain pour le prolonger face aux rapaces 

Parceque vous aimeriez garder les 10 :w00t:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)