Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7501 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:23

Vous vouliez Tixeront vous avez Tixeront, on va vous chercher un jeune talonneur champion du monde u20 alors que j avais lu ici que jamais il ne viendrait de jeunes prometteurs car on fait partir certains de nos espoirs, on fait aussi venir un jeune pilier, on a prolongé Darricarrére

Qu est ce qui vous ferait plaisir maintenant ?

Mais un 10, nom de Dieu  :lol: Parce que là, contrairement à d'autres postes où on a en magasin ou on est capables de se fournir à l'extérieur, on est presque à poil. 

Honnêtement, sur le reste du groupe, je ne m'inquiète pas. 

Et une fois de plus, c'est plus qu'on arrive, de l'extérieur, à cerner le projet du club, qui me semble confus (ou plutôt, on a du mal à cerner qui le porte et qui en est le garant). je trouve par exemple Pats étonnement silencieux. 

Parceque vous aimeriez garder les 10 :w00t:

J'en échange 10 contre un 10  :rolleyes:

#7502 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 155 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:24

Parceque vous aimeriez garder les 10 :w00t:

On va pas se refâcher, si je te demande de les citer ? 

#7503 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:34

On va pas se refâcher, si je te demande de les citer ? 

Dis toi bien que si moi d’où je suis j en connais pas la moitié c'est que leur réputation n a pas franchi la barrière de la chaine des volcans et que c'est pas forcément bon signe pour leur avenir.

Déjà Tixeront sans son casque Urios savait pas qui s'était alors imagines les autres.

Autres chose ?

• steph aime ceci

#7504 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:39

Exactement, et je pense que l'ASM et Toulouse n'ont pas réussi à s'entendre sur le prêt .
Le truc c'est que tauzin est en fin de contrat et je ne serais pas surpris que l'ASM retente sa chance .
Et oui d'accord avec toi ce n'est pas un monstre (surtout en défense) mais à la capacité de jouer ailier et centre .

Reste à voir si ça pourrait coller avec urios .

Je ne connais pas tellement ce joueur.

#7505 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 155 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:39

Dis toi bien que si moi d’où je suis j en connais pas la moitié c'est que leur réputation n a pas franchi la barrière de la chaine des volcans et que c'est pas forcément bon signe pour leur avenir.

Déjà Tixeront sans son casque Urios savait pas qui s'était alors imagines les autres.

Autres chose ?

Non rien

Tu as répondu à ma question 

• Huile Dulin aime ceci

#7506 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 971 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:41

Si tu étais ami avec les modos tu ne ferais plus ce genre d’erreur. Envoie nous un PayPal .Un paiement parc animalier et de loisir de Dompière sur besbre

• SEB ASM, Silhouette et Francoisbougnat aiment ceci

#7507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:45

Non rien

Tu as répondu à ma question 

je l ai déjà dit a d'autres me prendre pour un con parce que je peux pas aligner les noms de tes 10 protégés serait une erreur

Ce n est pas parce que toi tu les connais que ça en fait des cadors qui doivent tous être conservés, vu que tu m as l air plus doué pour les stats que pour la passe vissée.

#7508 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:48

La vache, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...  :(

• P'tit Jaune (et bleu), InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#7509 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:49

Paix, sérénité et concorde feront de nous des gens meilleurs, et le monde sera plus beau. 

• Un jaune dans un ballon et Requiem_W aiment ceci

#7510 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:50

Comme si bien dit ici par quelqu'un qui se reconnaîtra, pour embaucher et/ou faire monter les espoirs en pro confirmé, il faut faire de la place.
Et je suis totalement d'accord avec lui.

On a voulu -ou voulait- conserver l'an dernier certains joueurs (Yato, Fisher, Iturria), et en toute logique rebelote cette année (Dessaigne, Lee, Tixeront), tout en injectant du sang neuf (PGS, Kremer) et en faisant de la place pour les meilleurs espoirs du centre (Guilly, Sarrasin, Oudard) et pareil l'an prochain (Gergedava ? Britz ? Gritti ?) et ainsi de suite.

Il n'y a pas de place pour tout le monde, les places sont chères.
Par chance personne ici n'a a prendre les décisions et encore moins à les assumer !!

On a 8 troisième latte cette année (avec Tix qui va rester j'espère), et deux places se libèrent peut-être :
- Timu (sûr)
- Lee (pas sûr).

Donc qui sera le ou les 2 jeunes du centre à garder d'après vous ? Et pas de recrue donc !5c6bafdc2205b9b13215896df5e98917.jpg

#7511 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:52

La vache, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...  :(

Pourtant on a un nouveau jeu, si tu donnes les noms des 10 qui attendent leur prolongation xdderf63 t offre une tringle a rideaux en plus de leur datas

#7512 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:53

Comme si bien dit ici par quelqu'un qui se reconnaîtra, pour embaucher et/ou faire monter les espoirs en pro confirmé, il faut faire de la place.
Et je suis totalement d'accord avec lui.

On a voulu -ou voulait- conserver l'an dernier certains joueurs (Yato, Fisher, Iturria), et en toute logique rebelote cette année (Dessaigne, Lee, Tixeront), tout en injectant du sang neuf (PGS, Kremer) et en faisant de la place pour les meilleurs espoirs du centre (Guilly, Sarrasin, Oudard) et pareil l'an prochain (Gergedava ? Britz ? Gritti ?) et ainsi de suite.

Il n'y a pas de place pour tout le monde, les places sont chères.
Par chance personne ici n'a a prendre les décisions et encore moins à les assumer !!

On a 8 troisième latte cette année (avec Tix qui va rester j'espère), et deux places se libèrent peut-être :
- Timu (sûr)
- Lee (pas sûr).

Donc qui sera le ou les 2 jeunes du centre à garder d'après vous ? Et pas de recrue donc !5c6bafdc2205b9b13215896df5e98917.jpg

Fall. 

Mais le vrai souci, c'est qu'on n'est pas encore rentrés dans le cercle vertueux, celui qui permet d'essayer tes jeunes à balles réelles, même ponctuellement. 

On doit assurer des résultats et c'est légitimement que CU s'appuie sur du confirmé ou du recrutement lourd. De même, on fait peu tourner, donc nos jeunes qui sont en bascule espoirs/pro, qui devraient avoir quelques fenêtres pour se montrer, n'en ont pas (et c'est plus profond que "ils ont pas le niveau ou ne montrent rien à l'entraînement). Donc on laisse partir (peut-être à raison, on le saura plus tard) et on recrute du non-Jiff ou du Jiff confirmé ou pas mais pas non plus du top (Rixen, Ceyte, hypothèses Delaporte ou Tauzin). On est sans doute encore trop dans l'urgence du redressement sportif pour laisser le temps à nos forces vives de se montrer. Et de ce fait, si on veut rentrer dans le cercle vertueux de la formation (y compris la prime aux internationaux), on peut pas se permettre une année de merde, où on bataille encore jusqu'au bout, parce que ça voudra dire aussi qu'on laissera trop peu de temps à Mey & Co. Alors on les lourdera pour aller chercher d'autres Jiffs un peu plus avancés dans leur carrière. Et re-belote. 

Là où j'en reviens à la stratégie de club pas lisible, c'est que, quoi qu'il en soit, les jeunes sont un pari. Et donc parfois il faut prolonger et garder même sans certitudes. Un Jauneau, c'est facile de voir ce qu'il va devenir (et encore). Pour d'autres, il faut un peu plus de temps. Soit on considère qu'on ne veut pas leur accorder ce temps et on loupe un Lanen (par ex.), soit on tente (et on gagne autant de paris qu'on en perd). 

#7513 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:54

Pourtant on a un nouveau jeu, si tu donnes les noms des 10 qui attendent leur prolongation xdderf63 t offre une tringle a rideaux ne plus de leur datas

j'aime les dates mais pas celle des autres...  :w00t:  (pour écrire un truc pareil, faut vraiment que je m'emmerde mais d'une force !!!).

#7514 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 251 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2023 - 11:56

ça souffle fort aujourd'hui

Et Julien qui n'avait rien dit

Par contre météovergne avait bien annoncé ce phénomène