Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8251 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 108 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:15

Oui mais on se demande pourquoi on a 4 pros cette année si 2 suffisent
C'est un peu aux grès des préférences de nos 3 derniers coach

tu oublie un élément fondamental !

combien de jours l'asm a t'elle eu 4 talonneurs de disponible au entrainement puis sur le terrain ?

la saison dernière pelissié c'est fait les croisé en janvier

Fourcade a fait combien de match ensuite ?

notre infirmerie nous a bien mis dans la m....

si on part avec juste 2 talons pour la saison 23/24, il y aura intérêt d'avoir une liste de joker de disponible, ça pourrait nous être utile !

j'ai vu que le club de rugby de la nouvelle Orléans été a Clermont dernièrement, ils veulent instauré une passerelle pour les joker medicaux

après le joker canadien pilier pourquoi pas un talonneur américain ...

#8252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:16

Bah ouais mais du coup il n'y aura plus personne ici. Et on va tous se retrouver sur le topic de Buckaroo, qui ne saura jamais gérer autant de conneries

Il vient plus aux soirées Buck donc on peut aller mettre le wai sur son sujet :P

• InASMWeTrust et Alex chocolatines aiment ceci

#8253 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 602 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:17

Pendant longtemps Kayser a hésité à activer son +1. Ce que je voulais dire c'est que pour lui du moins, il ne devait pas y avoir de date butoir fixée à novembre.

C'est un peu différent
Pour moi il était sous contrat (+1 déjà activé) mais il a décidé d'arrêter ensuite
Tu peux pas obliger un joueur à respecter son engagement quand il ne veut plus aller au charbon (peur pour sa santé)

Il l'a dit très tard je crois, en mai ?
Donc pas d'anticipation du club.
On a tenté Fourcade je crois mais Grenoble n'a pas voulu. Donc ensuite Tadjer

#8254 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:18

Pendant longtemps Kayser a hésité à activer son +1. Ce que je voulais dire c'est que pour lui du moins, il ne devait pas y avoir de date butoir fixée à novembre.

Et si on prend le cas de Penaud, une date butoir nov / dec lui a été imposée.

#8255 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2023 - 13:22

Et si on prend le cas de Penaud, une date butoir nov / dec lui a été imposée.

Ce n'est pas la même chose entre une fin de contrat "classique" et une année optionnelle insérée dans un contrat (qui oblige à mettre une date butoir qui, selon les modalités du contrat, est soit une date avant laquelle annoncer son activation soit une activation tacite si elle n'a pas été dénoncée).

• Rugby ? aime ceci

#8256 bouseu03

bouseu03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 21 novembre 2023 - 13:25

On lit ici que les joueurs avec leur agents sont des girouettes, que le club est incompétent faute de ferrer de gros poissons suite à des précontrats et les fuites qui suivent.

Mais était-ce pas déjà le cas avant sauf que le public n'était pas au courant car on n'était informé que des signatures définitives.
Rappelez-vous il y a 15 ans le centre sudaf Fourie, l'ailier Black qui a préféré rester au pays ou le 10 qui devait venir en 2006 mais qui finalement est allé à Castres du coup le club s'est rabattu sur B.James.

On est juste impatient de savoir et frustré quand l'info est fausse.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
  • ESQ4, RCV06, InASMWeTrust et 3 autres aiment ceci

#8257 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:30

On lit ici que les joueurs avec leur agents sont des girouettes, que le club est incompétent faute de ferrer de gros poissons suite à des précontrats et les fuites qui suivent.

Mais était-ce pas déjà le cas avant sauf que le public n'était pas au courant car on n'était informé que des signatures définitives.
Rappelez-vous il y a 15 ans le centre sudaf Fourie, l'ailier Black qui a préféré rester au pays ou le 10 qui devait venir en 2006 mais qui finalement est allé à Castres du coup le club s'est rabattu sur B.James.

On est juste impatient de savoir et frustré quand l'info est fausse.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Oui tu as raison, et les choses sont démultipliées par les réseaux sociaux et la vitesse de l'information + le fait que les mutations sont devenues normales alors qu'elles étaient l'exception il y a quelques années. Sans compter les quotas Jiff qui ont ouvert un marché aux bestiaux. 

#8258 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:34

https://dicodusport....quer-en-top-14/

Est ce que nous sommes dans la liste ???
Le remplaçant de Penaud ??? 🤔🤔🤔🤔🤔

#8259 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:55

Le remplaçant de Penaud ???

Non-Jiff. Donc ça ne pourrait marcher que si Delguy partait (mais fdc en 2025). C'est un tueur, pas forcément le plus spectaculaire, mais d'une efficacité redoutable. Attention, vraie ailier qui se propose peu au centre. Et il peut se le permettre avec les Crusaders, tant le travail de démolition et de décalage est bon et efficace. 

26 ans, titulaire chez les AB, il peut aussi juste faire monter les enchères auprès de sa fédé pour rempiler. Surtout qu'avec leicester en France, il est en position de force. 

#8260 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:57

Kayser c'était un cas à part, il a décidé tard dans la saison d'arrêter sa carrière pour protéger sa santé, c'était pas prévu comme çà initialement.

ça c'est la légende urbaine qui arrangeait bien le club, la vérité est un peu différente, si tu as l'occasion de croiser Benjamin, tu lui demanderas ce qu'il en était...  :flowers:

#8261 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 602 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 14:04

Le remplaçant de Penaud ???

Montpellier Biarritz Oyonnax me semblent favoris

tu oublie un élément fondamental !

combien de jours l'asm a t'elle eu 4 talonneurs de disponible au entrainement puis sur le terrain ?

la saison dernière pelissié c'est fait les croisé en janvier

Fourcade a fait combien de match ensuite ?

notre infirmerie nous a bien mis dans la m....

si on part avec juste 2 talons pour la saison 23/24, il y aura intérêt d'avoir une liste de joker de disponible, ça pourrait nous être utile !

j'ai vu que le club de rugby de la nouvelle Orléans été a Clermont dernièrement, ils veulent instauré une passerelle pour les joker medicaux

après le joker canadien pilier pourquoi pas un talonneur américain ...

Non non en général j'ai une bonne mémoire 

Et c'est pour cette raison que la prolongation de Fourcade pouvait se concevoir (joueur que j'aime beaucoup)

Mais oui c'est une raison d'en avoir 4 voir 6 actuellement (Jules Rosette a fait tout le début de prépa avec les pro et Faingaa aurait pu être à la CDM ce qui ne fut pas le cas)

Et donc comme Fourcade est peut être plus fragile que la normale, c'est normal de perdre 2 pros ?  

On a pas de place en Non Jiff donc la passerelle elle sera pour des jeunes ou dans l'autre sens : Plisson et Belleau en Amérique et pis c'est tout !! 

#8262 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 854 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 14:12

Fourcade la fin de saison dernière il l'a fini tout seul

Behe et Boudou jouaient 3 ème L et couvraient le poste de talon tous les 2 avec les blessures jusqu'à janvier. Les mecs ont été exemplaires l'an dernier il faut pas l'oublier ça.

On a des bons talonneurs. 

• Frédéric58, xdderf63, Le Bougre et 1 autre aiment ceci

#8263 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 411 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 14:20

Il vient plus aux soirées Buck donc on peut aller mettre le wai sur son sujet :P

Non non.
Y'a le forain du 30 qui veille.

ça c'est la légende urbaine qui arrangeait bien le club, la vérité est un peu différente, si tu as l'occasion de croiser Benjamin, tu lui demanderas ce qu'il en était...  :flowers:

Et si on ne le croise pas, on ne saura jamais alors ?

#8264 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2023 - 14:20

Le problème de nos talonneurs c'est que lorsqu'ils se blessent, ils ne font pas semblant. C'est tout de suite de longues semaines d'indisponibilité.

Donc pour moi aussi partir avec 2 pros + 2 bébés espoirs, ce n'est pas vraiment viable ou alors il va falloir croiser les doigts super fort.

#8265 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 510 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 14:24

J'ai du mal à encaisser que tu ai déposé un signalement sur la plateforme Pharos 

C'est hallucinant !

Je croyais que pharos avait déjà pas mal de taf sur la pédocriminalité, le harcèlement scolaire sans avoir besoin de s'encombrer de couinements puérils

Oser signaler des chambrages, faut vraiment ne pas savoir faire la part des choses et avoir une très haute estime de sa personne

• steph, gourmachou, Vynce et 2 autres aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)