Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8311 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 19:10

Les demis de mêlée c'est ceux qui jouent dans ton équipe, non ? Des mecs rusés, des filous, au service de l'équipe, pas comme ces maudits 9 de l'équipe adverse, de minables grugeurs qui pourrissent tout !

"Mode humour off"

#8312 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 411 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 19:13

Pour ceux qui demanderais pourquoi Driou ne peut plus poster ici pour les 15 prochaines journées :
"Et la petite pute de Dupont qui est protégé ! Quelle bande de sous race ! Désolé ça commence à faire beaucoup
Le rugby est un sport de magouilleurs faut pas sétonner si on peine à aller chercher de nouveaux publics"

Ben mes cochons.
Faut pas avoir toutes les frites dans le même sachet pour pondre çà.
Plus le signalement pour harcèlement ça fait quand même beaucoup pour un seul homme.

Les demis de mêlée c'est ceux qui jouent dans ton équipe, non ? Des mecs rusés, des filous, au service de l'équipe, pas comme ces maudits 9 de l'équipe adverse, de minables grugeurs qui pourrissent tout !

"Mode humour off"

Quid du neuf ou de la kockott ?
  • twiX aime ceci

#8313 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 19:20

Pour ceux qui demanderais pourquoi Driou ne peut plus poster ici pour les 15 prochaines journées :
"Et la petite pute de Dupont qui est protégé ! Quelle bande de sous race ! Désolé ça commence à faire beaucoup
Le rugby est un sport de magouilleurs faut pas sétonner si on peine à aller chercher de nouveaux publics"

Le Dalaï Lama, qui est mon voisin de palier, m'a dit être très choqué par ces propos. Dans ses délires irenistes, il souhaitait nous venir en aide pour que ce forum retrouve paix et béatitude. Mais il a dû s'absenter car il y avait une belle promo chez Leclerc sur du poulet tandoori.
  • Toorop, bazooka, Maturix et 3 autres aiment ceci

#8314 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 19:22

Le Dalaï Lama, qui est mon voisin de palier, m'a dit être très choqué par ces propos. Dans ses délires irenistes, il souhaitait nous venir en aide pour que ce forum retrouve paix et béatitude. Mais il a dû s'absenter car il y avait une belle promo chez Leclerc sur du poulet tandoori.

Tu veux remettre de l'ordre ? File les manettes à RCV, ça va secouer  :D

#8315 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 754 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 19:45

Bah non
Faut juste faire la part ded choses entre ce qui est officiel, club, joueurs et le reste.
Tout le reste n'est pas fiable même les medias, même les sites internets qui se nourrissent eux même du net

Quant à ceux qui savent et qui le disent, ceux qui ne savent pas mais qui le disent aussi, ben...

J'attends que chaiplukivili propose un titre

Un p’tit Cluedo ça sera moins stigmatisant

• Loujean aime ceci

#8316 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 091 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 19:49

moi j'aime que les titres qui finissent avec "avant tout". 

#8317 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 21 novembre 2023 - 19:56

Sur le site off, les photos de PGS et de Marcos Kremer ne sont toujours pas disponibles dans l'effectif. Est-ce à considérer qu'ils ne sont toujours pas arrivés ? ☹️
  • bazooka et ZACH aiment ceci

#8318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 680 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 20:05

Oui

Après un contrat jeune pro comme Boudou et un contrat espoir d'un EDF -20 que tu veux recruter avec concurrence d'autres clubs, pas sur que ça joue à bcp 

Peut être 5000 d'écart par mois (donc 60k d'écart par an soit  0.5% du SC)

Pas sur que ça se joue à si peu 

Mais point de vue SC les contrats espoir ca compte pareil ? 

#8319 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 754 messages
  • Mon club:

Sur le site off, les photos de PGS et de Marcos Kremer ne sont toujours pas disponibles dans l'effectif. Est-ce à considérer qu'ils ne sont toujours pas arrivés ? ☹️

Ils sont repartis

#8320 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 532 messages
  • Mon club:

Non , c’est les stagiaires de 3eme qui ne sont pas encore arrivés...
  • Francoisbougnat aime ceci

#8321 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 21 novembre 2023 - 20:08

Il faut recruter un photographe !
  • Codorplusàvie aime ceci

#8322 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 602 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 20:13

Mais point de vue SC les contrats espoir ca compte pareil ? 

Oui 

Dans ce sujet ou un autre, j'avais mis l'interview de Saint André qui dit que pour avoir un pros de plus, il était obligé de virer 2 espoirs solides 

Oui tout ceux qui sont autorisés à jouer dans le Top14 compte pour la totalité de leur salaire 

Donc les prêts servent aussi à ça : permettre de diminuer le SC de la saison 

• Silhouette aime ceci

#8323 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 20:27

Un p’tit Cluedo ça sera moins stigmatisant

Pour rester dans le thème des jeux de société, y a Risk. 

#8324 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 993 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 20:28

Merci.

#8325 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 20:31

On prolonge Newsome, qui n'est pas un arrière, soit disant faute de mieux sur le marché... 3 semaines après le Stade Toulousain remplace Jaminet (piste potentielle) par Blair Kinghorn (autre piste potentielle) https://www.rugbyram...se-11594301.php

Blair Kinghorn : 26 ans, 53 selections, arrière ouvreur capable de buter

Jaminet : 24 ans, 20 selections, pur arrière et buteur de haut niveau 

En fait les profils qu'on recherche existent sur le marché... on ne se positionne pas (ou pas correctement dessus). La marge dans le SC cette année, avec la non venue de Haouas et l'arrêt de Vahaa, on l'a... mais on ne profite pas de la possibilité de joueurs supplémentaire. On devrait se jeter sur Carbonnel, puisque Urios n'a confiance qu'en un seul des 4 ouvreurs du groupe. Mais on ne le fera pas. 

Dans le même genre, on prolonge Simone, dans la même idée faute de mieux, et depuis Urios qui en avait fait son capitaine n'a plus fait appel à lui (plutôt logique sportivement parlant). 

Bref, on se saborde tout seul. Les recrues de bas de tableau de Top 14 ou de Pro D2 c'est bien beau, c'est revanchard, c'est terroir, c'est tout ce que vous voulez, mais les miracles n'existent pas. Si 1 ou 2 parmi tous les joueurs annoncés dans ce profil (Lotrian, Ceyte, Rixen, Montagne, Massa & Co.) se hissent au niveau du Top 14 et plus précisément du haut de tableau voire de la Coupe d'Europe on pourra déjà s'estimer heureux. C'est déjà compliqué quand on va chercher des gros CV, mais alors là, continuer sur le profil "bonne pioche et on croise les doigts"... 

Et qu'on arrête avec le "Clermont ca attire plus". On est pas Paris, on est pas Toulon, Toulouse ou La Rochelle, mais quand je vois certains joueurs qui ne nous feraient pas de mal être annoncés à Castres, Oyonnax ou Perpignan, ce discours ne tient plus. S'il faut surpayer 2-3 profils clés, alors faisons le. 

• julien, guinness, anje et 9 autres aiment ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (2)