ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 24 novembre 2023 - 18:57
D autant que le dernier est déjà annoncé à Bayonne
- john_vulcan aime ceci
Posté 24 novembre 2023 - 18:58
Prolongation imminente pour Moala d'après LM.
En suspens pour Lee, Beria, Heriteau, Lavanini.
Perso je serais surpris qu'Urios n'insiste pas pour le conserver: il aime clairement bien son profil, c'est un centre JIFF dont on sait qu'il peut etre un joueur de rotation a minima.
- Le Bougre aime ceci
Posté 24 novembre 2023 - 19:02
Et puis nous ne pouvons pas dire qu'il ne mouille pas le maillot depuis le début de saisonPerso je serais surpris qu'Urios n'insiste pas pour le conserver: il aime clairement bien son profil, c'est un centre JIFF dont on sait qu'il peut etre un joueur de rotation a minima.
- Silhouette, faust63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 24 novembre 2023 - 19:21
Logique, pour les 5.Prolongation imminente pour Moala d'après LM.
- layathollah aime ceci
Posté 24 novembre 2023 - 19:51
Poloniati du Racing également annoncé du côté de Bayonne, donc à voirLee et Lavanini au vue du nombre de Jiff ça semble plus que compliqué.
D autant que le dernier est déjà annoncé à Bayonne
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 24 novembre 2023 - 19:57
Posté 24 novembre 2023 - 20:00
C’est calme
le calme avant le séisme
Posté 24 novembre 2023 - 20:01
Cest calme
le calme avant le séisme
Un calme islandais ?
- frednirom et loveasm aiment ceci
Posté 24 novembre 2023 - 20:02
Un calme islandais ?
Ce sera éruptif et pas sismique alors
Posté 24 novembre 2023 - 20:08
Ce sera éruptif et pas sismique alors
Peut etre disruptif pour certains
- Yellow et Ethno aiment ceci
Posté 24 novembre 2023 - 20:44
Posté 24 novembre 2023 - 21:08
Salut à tous - J'ai pas tout lu et comme chaque soir, c'est des annonces qui tombent à l'eau deux heures plus tard, pour aller à l'essentiel, qui vient chez nous et qui ne vient pas ???? Hier soir c'est LAVANINI donc si vous avez des infos merci de votre compréhension !!!!
Posté 24 novembre 2023 - 21:09
Officiellement rien de neuf.Salut à tous - J'ai pas tout lu et comme chaque soir, c'est des annonces qui tombent à l'eau deux heures plus tard, pour aller à l'essentiel, qui vient chez nous et qui ne vient pas ???? Hier soir c'est LAVANINI donc si vous avez des infos merci de votre compréhension !!!!
- DOUDOU63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 24 novembre 2023 - 21:32
Prolongation imminente pour Moala d'après LM.
Pour Moala, si on ne trouve pas de gros centre (idéalement polyvalent mais ne rêvons pas) sur le marché, un peu plus jeune que lui, alors c'est tout à fait logique. C'est notre meilleur ¾ et contrairement à d'autre son âge ne n'empêche ni d'enchainer ni de performer. Maintenant il va falloir voir la durée, parce que ces deux facteurs ne seront pas éternels.
Lee c'est l'exemple inverse... il triche pas, rien à redire... mais non JIFF, il fatigue très vite et a du mal quand il faut enchainer... Alors si on le cantonne au rôle de doublure (ce qui aurait déjà du être le cas cette année mais Urios...) pourquoi pas, mais se pose la question du quota non JIFF...
Lavanini ca serait une connerie... Alors Urios a beau bien l'aimer et il a effectivement légèrement elevé son niveau de jeu depuis qu'Urios est là, mais il est très loin ce qu'on est en droit d'attendre de lui et depuis son arrivée il est presque autant avec l'Argentine qu'avec nous... 25 matchs avec l'ASM, 21 matchs avec l'Argentine. Bref, on attendait beaucoup de lui, moi le premier d'ailleurs j'y croyais énormément, mais que flop !
Et heureusement qu'il n'est pas payé si cher comme ca semblait être dit hier : parce qu'au final il est en mi-temps
Beria... on ne peut pas être très ambitieux et jouer sur deux tableaux (Challenge hein, pas Champions...) avec un Falgoux volontaire mais limité, un Beria qui tarde à confirmer et un Lotrian qui pour le moment est 2e ou 3e choix en bas de classement... Alors si la rumeur d'un gros gaucher se confirme, il faut foncer. J'aurais préféré qu'on garde Beria ou Bibi, mais à la place de la venue de Lotrian, pas de celle d'un top pilier gauche...
Heriteau... sincèrement je n'ai aucun avis et pour moi ca doit surtout s'évaluer en fonction du salaire... C'est un joueur correct de rotation, comme Fouyssac, assez fragile a priori, comme Fouyssac... Mais le centre à ne pas garder surtout c'était Simone pour moi...
Layatollah ne le précise pas mais l'article précise que Urda devrait voir son +1 activé et que l'ASM se serait résignée à prendre un bon 10... J'étais un des premiers à évoquer Ford parce que ca avait l'air bien avancé de ce que j'entendais, bon bah a priori ca prend du plomb dans l'aile...
Je ne sais pas si c'est une décision d'Urios ou de Ford, mais ca ne m'étonnerait pas que ca soit celle du coach qui ne jure (à outrance à mon sens) que par Urda... Mais ca commence déjà à être compliqué cette année pour lui d'enchainer, alors qu'est-ce que ce sera avec une année en plus, surtout si le staff a toujours autant confiance en son remplaçant...
bref, très sceptique sur tout ça et prolonger Lavanini, Urda et Lee, même juste pour un an serait pour moi une belle erreur et révèlerait à mon sens une des (grosses) faiblesses d'Urios...
- La Ronce aime ceci
Posté 24 novembre 2023 - 21:37
… et à la fin c’est Urios qui ramasse
J’ai bon?
J'ai pas lu hein
- Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)