Quels bruits de couloirs sur Gabriel ? Perso j'en ai pas entendu.
Perso j’ai entendu le contraire . Mais chut .
Eh bien tant mieux. Encore une fois je ne dis pas détenir la vérité sur qui que ce soit. Plusieurs personnes, souvent aux entrainements ou proches du staff m'ont rapporté que c'était un super gars, monstrueux physiquement mais avec de grosses lacunes tactiques. Si c'est pas le cas, tant mieux. Je ne demande que ça.
Ceyte ne se révèle pas que de cette année !!!
Tes bruit il sorte d’où, car moi j’ai tout l’inverse…déjà il est souvent 24 eme…et sur le match ou on l’a vue ça avais pas l’air du tout d’avoir des lacunes.
Et ceyte il est déjà très bon depuis Nevers, ça va faire 4 ans minimum.
Mais par contre tu fait confiance sur Lorre qui a 1 saison et quelque match et qui butte depuis 5 match apparemment mais qui surf sur la hype d’avoir mi 2 doubler de suite.
rixen lui pas étonnant vu qu’il part qu’il soit placardiser .
bref tous cela est très subjectif, et sur ce genre de joueur, urios a prouver que sans allez chercher des noms, il a souvent recruté de très bon joueur.
Ceyte, au très haut niveau ça fait 2 ans maximum. Soit son arrivée à Bayonne où pour le coup il s'est tout de suite imposé. Mais oui, je maintiens que un mec qui perce en Top 14 sur le tard (30 ans lors de son premier match en première division), ce n'est pas une assurance tout risque. Alors un gros cv non plus hein, mais la marge d'erreur est moindre et depuis 6/8 ans l'ASM a eu plus de réussite avec les "gros CV" que les paris de (re)lancer certains joueurs. Mais oui c'est complètement subjectif.
Quant à Lorre, j'ai immédiatement dit que je ne le connaissais pas de mon côté et que je faisais confiance aux mecs du forum qui en faisaient les éloges.
Et d'un point de vue purement théorique, oui je te confirme que je suis plus "attiré" sportivement par un gamin de 21 ans qui s'impose dès sa première saison pro dans un XV type, même en pro d2, et encore plus en prenant la responsabilité du but, qu'un trentenaire qui perce sur le tard. Ca ne garantie pas de beaux jours au jeune ni de mauvais au vieux, mais dans une position de reconstruction (qui dure depuis 4 ans et qui n'en finit pas à cause de très nombreux mauvais choix), je plaide pour la jeunesse.