Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8971 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 19:10

Je suis persuadé qu'il y aura au moins un grand nom dans le recrutement en cours, un profil international expérimenté.

avec le doigt dans le cul de la volaille fermière d'auvergne

#8972 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 205 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 19:12

RAS dans midol.
Mais un article qui m'a fait tiquer: Falatea n'a pas encore donné sa réponse à Bordeaux.
Le LOU notamment est encore sur le dossier. Nous on est même pas cité dans les clubs lui ayant fait une proposition. Donc soit il nous a mis une fin de non-recevoir très tôt, soit on a pas fait le forcing pour ce joueur.

Si Falatea revient (bizarroïde quand même), il doit amener Penaud, à positionner en 13 epicétou. Jalibert en sus ? Si on veut

#8973 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 385 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 19:16

avec le doigt dans le cul de la volaille fermière d'auvergne

Kockott ?

• Vynce et Bougnat et Breton aiment ceci

#8974 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 19:25

J'ai les actions en tête
Comment sais tu s'il cherchait une touche si c'est le reproche que tu fais ?

La logique du jeux quand tu subis comme ça c est de trouver les touches pour casser le rythme.
C est pas comme si Toulouse était connue pour bien relancer ;)

Après s il veut occuper le terrain s il craint les ballons porté Toulousain (arme non utilisée le week-end dernier).

Tu cherches au moins les zones vides

Dans tous les cas de figure c est pas bien fait
  • Requiem_W aime ceci

#8975 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:01

Je suis persuadé qu'il y aura au moins un grand nom dans le recrutement en cours, un profil international expérimenté.

Alaalatoa en est presqu'un

#8976 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:20

Alaalatoa en est presqu'un

Je pense que c'est une bonne recrue, mais un nom médiatique ?? Pas du tout, c'est pas lui qui va faire venir du monde au stade où créer une émulation des sponsors.
  • jm12 aime ceci

#8977 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:26

Et au delà des supporters il faut aussi songer aux sponsors. On est pas au foot où n'importe quel joueur moyen peut vite monter à plusieurs dizaines ou centaines de milliers de personnes dans leur communauté, et donc faire en sorte que des partenaires s'y retrouvent. 

Les gros noms, ca assure aux sponsors une visibilité minimum au moins en RP, et idéalement sportivement si ca tourne bien. Et là dessus, l'ASM et le CO n'ont pas les mêmes business models ni habitudes. Là où un CO a surement habitué ses partenaires à cette réalité, ceux de l'ASM, historiques comme nouveaux, ne sont probablement pas dans cette optique là. C'est aussi un paramètre à prendre en compte dans tout ce chantier. 

Car si demain nos partenaires négocient à la baisse leur contrat ou pire partent et qu'on a du mal à les remplacer ou à trouver un partenaire au même montant, on aura beau tout faire, le budget augmentera pas, on sera bloqué par bien plus grave que le Salary Cap, et Michelin ne sera pas là tous les 5 ans pour remettre au pot comme il y a quelques mois. 

Il y a encore peu on nous annonçait leur désengagement bien engagé, et au final ils ont sorti le carnet de chèques, donc le pire n est jamais sur même si ça met un petit coup aux théories cataclysmiques.

On attend déjà le réalisation du séisme annoncé, après on s'inquiétera du départ de Michelin,  chacun son tour a la queue comme tout le monde !

Kremer ?

Non pas assez bling bling, faut du Kolisi, du Kolbe même avec une jambe en bois, c'est le nom qui claque qui compte.

Lanen par exemple, ça joue bien, mais c'est pas connu, ça claque pas, nul !

Je pense que c'est une bonne recrue, mais un nom médiatique ?? Pas du tout, c'est pas lui qui va faire venir du monde au stade où créer une émulation des sponsors.

Du coup les gens ils viennent pour du rugby ou pour se pignoler sur un album panini

Le mec est bon mais pas assez connu, on atteint le fond du rugby pro !

• twiX et Requiem_W aiment ceci

#8978 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 678 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:30

Quand Lanen va déboîter Kolisi à un mètre de la ligne après une course de 40m, y fera moins le malin le champion.
  • zebdomes, Borromyr et Requiem_W aiment ceci

#8979 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:35

Il y a encore peu on nous annonçait leur désengagement bien engagé, et au final ils ont sorti le carnet de chèques, donc le pire n est jamais sur même si ça met un petit coup aux théories cataclysmiques.
On attend déjà le réalisation du séisme annoncé, après on s'inquiétera du départ de Michelin,  chacun son tour a la queue comme tout le monde !

Non pas assez bling bling, faut du Kolisi, du Kolbe même avec une jambe en bois, c'est le nom qui claque qui compte.

Du coup les gens ils viennent pour du rugby ou pour se pignoler sur un album panini

Je ne partage pas un avis personnel, simplement un constat, si tu veux être médiatique, faire parler du club, attirer les sponsors, générer de la billetterie, du merchandising... Bref du business, il faut un nom, on le voit au Racing avec l'arrivée de Kolisi au Racing ou l'Ubb avec Penaud, Pau avec Whitelock.
Maintenant, je suis d'accord que ce n'est pas simplement un nom qui amène des résultats.
  • jm12 aime ceci

#8980 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 857 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:43

Maestri ? …. :)
  • Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci

#8981 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 375 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 20:58

Il y a itoje qui cherche un club. Cher, pas jiff, pas dix, c'est parfait !
  • ESQ4, JIHEM, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#8982 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 21:43

Dommage qu'il ne joue pas 10

#8983 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 786 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 21:52

de ce coté on haïssait le tandem Urda-Kockott , mais ça avait de la gueule quand même  :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#8984 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2023 - 22:55

Kockott ?

Nourri aux hormones. Pas de ça chez nous. :)

#8985 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 772 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2023 - 01:31

Pour revenir sur la saison prochaine j'ai regardé 5 minutes de l'émission du jour (désolé mais je sais jamais si c'est noh TV ou un autre nom)
Juste assez pour entendre heriteau dire que pour l'instant il n'y avait rien dans un sens comme dans l'autre. Donc apparemment ça repousse un peu la décision pour lui, mais si on ne lui a encore fait aucune proposition, on risque encore de se retrouver le bec dans l'eau. Heriteau dans la rotation est très utile. Et jiff en plus.

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 20 guests, 0 anonymous users

Bing (1)