1 : je pense quon peut prolonger Beria et Bibi , je ne connais pas les gauchers que vous avez cités mais si ils sont meilleurs pourquoi pas
2 : Merci Behe , 3 talons + Rosette suffira
3: Slimani dans le staff ? Et on le remplace par un très bon , Falatea Kaulashvili
4/5 : Je pense quon peut avoir une vrai plus value en remplaçant Jedra par un jiff (Ducat ou Ceyte) , Lavanini jattend de voir sa saison et je ne connais pas ce qui pourrait le remplacer en vrai poutre , on doit aussi attendre ce que va proposer Gabriel.
6/7 : prolonger Dessaigne , avec Tixeront , Yato , Kremer , Fischer et Guilly en rotation on est pas trop mal je pense
8 : PGS , Lee merci pour les travaux mais il faut éviter lannée de trop. Si on peut récupérer Timu je signe dessuite , sinon pourquoi pas un profil flanker et 8 comme Delaporte ou Kamikamica. On peut gagner une place non jiff ainsi
9 : Si Bezy sort une grosse saison on le prolonge , sinon on peut lui proposer de lisser son salaire ou le remplacer par un 9 jiff. Avec Jauneau et Sanga en numéro 3 on aura ce quil faut
10 : Gibert cest LA priorité du recrutement. Soit on arrive à attirer que lui et on active le +1 de Urda en doublure avec Belleau. Soit il vient avec un autre nom , Berdeu , Farrell ou autre et on peut libérer Urda et/ou Belleau. Mais il nous faut Gibert , lui assurer une place de titulaire même si il faut il a largement les épaules.
12/13 : Moala peut rester encore 1-2 ans je pense , mais à voir ce quil y a de dispo , Simone on peut chercher mieux , meme en jiff (Tauzin , Uberti , Vincent , Darmont). Fouyssac cest bien , Heriteau si il sort une bonne saison on peut le prolonger à voir , mais un +2 histoire de pas se retrouver dans la merde dans le futur
Darricarrere + Mey faut absolument quils arrivent à jouer des bouts de matchs
11/14 : Jurand , Delguy et pourquoi pas Qadiri ou Tauzin à laile si on trouve dautre centres. Je pense que malheureusement Raka dans un plan de jeu huilé de notre staff , cest pas forcément la où il pourra sexprimer , je peux me tromper. Si ça le fait cette année bien sur prolongation mais jai des doutes. + Roziere dans la rotation
15 : Jaminet en option 1 mais très compliqué.
Newsome jattend de voir sa saison , Hamdaoui pourquoi pas pour le suppléé mais pas en titulaire tout le temps (pas hyper fan non plus).
Je mettrais la priorité sur Gibert , Falatea , Uberti , Tauzin , Ducat qui apporteront de vrais plus values car Moefana , Farrell , Vincent , Jaminet , Gigashvili ect ect je ne les vois pas signer chez nous , trop complexe
1. Si on ne prolonge que Beria ou que Bibi. C'est un cadors qui viendra. Si les 2 prolonges, aucune recrue.
2. D'accord.
3. Il faut 3 piliers pro plus un ou deux espoirs.
4. Jedrasiak est du cru c'est qui pourrait faire pencher la balance du côté d'une prolongation. Mais dans le cas contraire je vois bien Ducat.
5. Je ne vois personne pour remplacer Lavanini. Il lui faudrait tout de même un remplaçant.
6/7. Dessaigne et Tixeront, leur prolongation est loin d'être assurée. Il faut qu'il fassent une grosse première partie de saison. A voir comment reviendra Fischer, et si il surveille ses relations.
8. PGS, Urios le voit-il en 6 ou en 8 ? Si on ne garde pas Lee, j'espère que ça ne sera pas pour prendre Timu qui lui non plus n'est pas JIFF. Il faut aller chercher un Jiff à ce poste/
9. Bezy, à voir au niveau du rugby mais aussi du groupe.
10. Je nous vois pas prendre de non JIFF à ce poste.
11/14. Il faut faire jouer Fall et Tutuvili, on aura peut-être pas besoin de beaucoup de recrue à ce poste. 1 joueur pour remplacer Raka et O'Connor devrait suffire.
12/13. On remplace Simone par un JIFF. On prolonge Hériteau. Moala à voir son envie. Si on ne prolonge pas Moala, on ira chercher un gros CV au poste de 12 ou 13.
15. Jaminet j'aimerais beaucoup mais je n'y crois absolument pas. De ce qu'on m'a dit Urios compte sur Rozière à ce poste. Peut-être Rozière et Jurand sans recrue. On ne prolonge pas Newsome.