Quand tu regardes les équipes de Urios, à part si tu es destiné à être dans les meilleurs joueurs du monde. Urios ne te fais quasiment pas joué si tu es jeune (je grossit le trait)... Si on test pas les mecs, qu'on ne les impliques pas à l'entrainement, qu'on en fait pas joué un ou deux de temps en temps pour montrer aux autres qu'on compte sur eux... ça ne marchera pas.
Et les impliqué seulement sur des matchs à l'extérieur perdus d'avances. Ce n'est pas comme ça que tu les mettra dans de bonne conditions pour qu'ils se montre. Il faut les intégrer petit à petit, dans une équipe où ils seront bien accompagné et pourront être mis dans de bonne condition pour montrer ce qu'ils valent.
Par rapport à cette partie là je suis OK
Mais notre effectif me donne de l'espoir car Urios sera obligé de changer (principalement derrière)
Car avec les titulaires URDA / SIMONE / MOALA / DELGUY / NEWSOME et Raka (Non-Jiff) + MEY TUTUVILI non JIFF, il n'est pas bien et ne peut pas mettre la cavalerie souhaitée sur le 8 de devant
Qu'est ce qu'il reste ? les 2 dix passables / voir Belleau au centre + Raka Jurand Fouyssac (c'est pour ça qu'il ménagera souvent Urda)
Donc Jurand aura énormément de feuille de match, Fouyssac aussi et Hériteau à voir
Mais Roziere / Fall / Darricarrère vont avoir du temps de jeu surtout si on met O'Connor en sommeil
Je rebondis sur l'autre parti de ton post et sur le mien dans l'avant match de LaRochelle sur les JIFF et par rapport aux terrains synthétiques
https://www.cybervul...elle/?p=3195410
=> Il faut mettre nos jeunes sur les matchs ingagnables à l'extérieur sur terrain synthétique (prochain au Lou 29/10 pour la reprise...)
Eux ils ont été formé sur cette surface et ils savent jouer sur cette surface
Match ingagnable mais peut être que eux justement peuvent renverser la table avec leur vitesse, leurs appuis et leurs habitudes et l'entente entre eux (Giral mieux que Urda, Fall mieux que Raka, Darricarrère mieux que Simone, Rozière mieux que Newsome)
Urios est obligé de les intégrer vite derrière, sinon il va exploser notre moyenne de non-jiff et il ne pourra jamais aligner la cavalerie devant (Faingaa Simmons Lavanini Kremer Sowakula Lee....)
Le bon signe c'est que samedi c'est :
Kiteau / Guilly / Darricarrère / Rozière qui sont les 24eme
Donc pas si loin de faire une feuille