Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#10231 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 377 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:28

Non mais déjà on était probablement même pas intéressés (vu que lASM sintéresse rarement aux joueurs qui intéressent le reste du monde) et surtout le mec est de Bayonne, avoir la famille à côté ça ferait pencher la balance contre nimporte quel club faut arrêter de trouver le mal là où il nexiste pas. Oui on est un 3eme choix, mais cest pas la peine de le sortir à chaque fois quun joueur cool (et quon piste même pas) signe ailleurs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne parlais pas pour Luc en particulier, qui par ailleurs ne me fait pas rêver.
Mais de manière plus globale je crois que c'est un véritable souci. D'ailleurs Rougerie évoque ce problème en creux dans son récent entretien.

Faut délocaliser à Épinal

Tu rigoles mais je pense que ça a joué contre des clubs comme Sochaux en foot. Et pourtant il n'y a pas de salary cap.
  • ptit tix aime ceci

#10232 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:28

Je ne parlais pas pour Luc en particulier, qui par ailleurs ne me fait pas rêver.
Mais de manière plus globale je crois que c'est un véritable souci. D'ailleurs Rougerie évoque ce problème en creux dans son récent entretien.

Je suis d’accord que c’est un souci et Rougerie l’a compris. Je pense que ça ne passera que par des résultats sportifs et une osmose qui se ressent dans l’équipe.

Je pense aussi que les joueurs du club n’ont pas dû faire de pub entre leur mésentente avec Guillon, les médias qui nous ont bien flingué avec les « affaires » et les résultats en berne. Je pense aussi que ça va revenir mais il faudrait arrêter de recruter par défaut pour que ça revienne… c’est un peu le serpent qui se mord la queue au final.

#10233 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 736 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:29

La région n'a rien à envier aux autres mais elle souffre d'un déficit d'image.

Moi qui suit extérieur mais vient environ une fois par an sur Clermont, mon ressenti c'est que sisi la région à pas mal a envier a dautres.
  • pims et Requiem_W aiment ceci

#10234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 930 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:32

Non mais déjà on était probablement même pas intéressés (vu que l’ASM s’intéresse rarement aux joueurs qui intéressent le reste du monde) et surtout le mec est de Bayonne, avoir la famille à côté ça ferait pencher la balance contre n’importe quel club… faut arrêter de trouver le mal là où il n’existe pas. Oui on est un 3eme choix, mais c’est pas la peine de le sortir à chaque fois qu’un joueur cool (et qu’on piste même pas) signe ailleurs.

C’est comme les mecs qui disent qu’il faut tout changer après le match à Gloucester. D’un coup Delguy est devenu nul, et Lavanini que tout le monde commençait à vouloir garder bah paf en 80min faut qu’il dégage.

Que la frustration donne envie de s’en prendre au club c’est une chose que je peux comprendre mais soyons un peu plus malins que ça.

Lavanini, il y a celui de l équipe d'Argentine et son cousin qui joue à l ASM

Moi qui suit extérieur mais vient environ une fois après an sur Clermont, mon ressenti c'est que sisi la région à pas mal a envier a dautres.

Si ça peut vous rassurez, Clermont c'est largement mieux que Limoges, Naka vous le confirmera dans quelques temps B)

• Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci

#10235 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:33

Moi qui suit extérieur mais vient environ une fois après an sur Clermont, mon ressenti c'est que sisi la région à pas mal a envier a dautres.

C'est totalement subjectif. Je connais des amoureux de l'Auvergne, d'autres y sont allergiques. Mais c'est vrai que dans l'imaginaire collectif la mer c'est mieux, le Sud c'est mieux.
  • Alligator427 aime ceci

#10236 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:40

Pas mentionné par La Montagne non plus

Même sa mère ne sait pas où il jouera...

Pourtant, que La Montagne est belle...
  • Bad Zé aime ceci

#10237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 930 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:41

C'est totalement subjectif. Je connais des amoureux de l'Auvergne, d'autres y sont allergiques. Mais c'est vrai que dans l'imaginaire collectif la mer c'est mieux, le Sud c'est mieux.

C'est une belle région, je ne la renie pas, mais je ne suis pas sur qu elle représente ce que recherche les jeunes générations qui n en sont pas issues.

Un petit TGV qui la mettrait a 1h30 de Paris pourrait changer bien des choses, et faire migrer des gens qui saturent de la vie en Ile de France.

Pour l instant c'est la seule ville moyenne du centre de la France qui résiste encore a ce niveau, sans Michelin elle serait avec Biarritz et Dax et tous les autres dans les étages du dessous, qui eux pourtant sont au bord de la mer ^_^

• jm12 aime ceci

#10238 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:47

C'est une belle région, je ne la renie pas, mais je ne suis pas sur qu elle représente ce que recherche les jeunes générations qui n en sont pas issues.
Un petit TGV qui la mettrait a 1h30 de Paris pourrait changer bien des choses, et faire migrer des gens qui saturent de la vie en Ile de France.
Pour l instant c'est la seule ville moyenne du centre de la France qui résiste encore a ce niveau, sans Michelin elle serait avec Biarritz et Dax et tous les autres dans les étages du dessous, qui eux pourtant sont au bord de la mer ^_^

Ouais enfin moyenne grosse, Agglo de 300000 âmes et qui ne cesse d'augmenter Biarritz et dax malgré la mer à côté ne peuvent pas en dire autant 😎

#10239 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:50

Euh ce n'est pas tout à la même taille de ville que Dax non plus ...

Biarritz est dans la même aire d'attraction que Bayonne selon l'INSEE avec 200 000 habitants en moins.

Si on garde cette notion statistique on est plus proche de Toulon.
  • gourmachou aime ceci

#10240 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:52

Euh ce n'est pas tout à la même taille de ville que Dax non plus ...

Biarritz est dans la même aire d'attraction que Bayonne selon l'INSEE avec 200 000 habitants en moins.

Si on garde cette notion statistique on est plus proche de Toulon.

Oui mais sans la Mer 😁

#10241 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:54

Non mais déjà on était probablement même pas intéressés (vu que lASM sintéresse rarement aux joueurs qui intéressent le reste du monde) et surtout le mec est de Bayonne, avoir la famille à côté ça ferait pencher la balance contre nimporte quel club faut arrêter de trouver le mal là où il nexiste pas. Oui on est un 3eme choix, mais cest pas la peine de le sortir à chaque fois quun joueur cool (et quon piste même pas) signe ailleurs.

Cest comme les mecs qui disent quil faut tout changer après le match à Gloucester. Dun coup Delguy est devenu nul, et Lavanini que tout le monde commençait à vouloir garder bah paf en 80min faut quil dégage.

Que la frustration donne envie de sen prendre au club cest une chose que je peux comprendre mais soyons un peu plus malins que ça.

Exactement la frustration et la gueule de bois des lendemains de défaite.
  • zebdomes et Requiem_W aiment ceci

#10242 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:55

Après, il suffit de taper Bayonne, Biarritz, Toulon, ou Bordeaux sur Google, puis images...
Et comparer avec Clermont-Fd. Je ne suis pas sûr que l'omniprésente cathédrale en pierre de Volvic fasse pencher la balance, en cas d'hésitation, d'un joueur qui est sur le marché.
  • RCV06 et Requiem_W aiment ceci

#10243 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 18:59

Après, il suffit de taper Bayonne, Biarritz, Toulon, ou Bordeaux sur Google, puis images...
Et comparer avec Clermont-Fd. Je ne suis pas sûr que l'omniprésente cathédrale en pierre de Volvic fasse pencher la balance, en cas d'hésitation, d'un joueur qui est sur le marché.

Après si il regarde la météo nous avons toutes nos chances

#10244 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 19:13

Même Castres on se croirait à Venise.
  • steph aime ceci

#10245 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 décembre 2023 - 19:16

Cest comme les mecs qui disent quil faut tout changer après le match à Gloucester. Dun coup Delguy est devenu nul, et Lavanini que tout le monde commençait à vouloir garder bah paf en 80min faut quil dégage.

Que la frustration donne envie de sen prendre au club cest une chose que je peux comprendre mais soyons un peu plus malins que ça.

Tu lis vraiment le forum pour envoyer des saucisses pareils ?

Ça fait des plombes que je lis des commentaires qui questionnent la prolongation de lavanini
  • nelsTDM63 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (3)