Je l'ai dit souvent mais Clermont souffre de son image en terme de cadre de vie. Et comme nous ne pouvons plus proposer de salaires supérieurs aux autres nous sommes devenus un second voire troisième choix, et ce surtout pour les joueurs jiff.
Non mais déjà on était probablement même pas intéressés (vu que l’ASM s’intéresse rarement aux joueurs qui intéressent le reste du monde) et surtout le mec est de Bayonne, avoir la famille à côté ça ferait pencher la balance contre n’importe quel club… faut arrêter de trouver le mal là où il n’existe pas. Oui on est un 3eme choix, mais c’est pas la peine de le sortir à chaque fois qu’un joueur cool (et qu’on piste même pas) signe ailleurs.
C’est comme les mecs qui disent qu’il faut tout changer après le match à Gloucester. D’un coup Delguy est devenu nul, et Lavanini que tout le monde commençait à vouloir garder bah paf en 80min faut qu’il dégage.
Que la frustration donne envie de s’en prendre au club c’est une chose que je peux comprendre mais soyons un peu plus malins que ça.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk