https://www.instagra...orgi_akhaladze1
son compte insta il a pas mal de videos
Pour le 8 Kamikamica l'une des meilleures option et il est jiff pour pallier LEE. Y a Miquel aussi mais moins Fan
En 5 à la place de Lavanini y a Nouchi en fdc, c'est pas le même statut mais y a pas photo entre les deux
En 10 j'ai rien à vous faire croquer
Au centre j'ai bien le seum d'avoir prolongé Simone quand je vois Ward, Waise, Marchant ou encore Akhi en fdc
Il va aussi falloir faire les charognards... Mais chez les potentiels relégués, il y aura des belles opportunités à faire. Par contre il faudra sortir le chèque parce qu'on sera pas les seuls sur le marché... Mais en 2e ligne par exemple, Tuilagi (Usap), Willemse ou Nouchi (MHR), Roussel, Geraci ou Lambey (LOU) voire un Ewan Johnson qu'on évoquait l'an dernier sur le Forum quand il était à Vannes et qui est maintenant à Oyo... Le niveau est très inégal dans tous ces noms, mais globalement je n'en vois pas un moins mauvais que Lavanini. Johnson à la limite mais plus jeune et JIFF...
En 8 JIFF, je pense qu'on a de quoi faire de belles affaires. Je rajoute Baudonne par exemple.
Le problème c'est le 10, pas de surprise là dessus