heu si je ne m 'abuse c'était déjà le cas l 'année passée avec le couac très préjudiciable Laclayat et le parachutage de Urdapiletta grâce à Urios , sinon on ne l 'aurait pas eu et imaginons une seconde Belleau en 10 ou Plisson samedi dernier= défaite assurée ! ! !
Qui à droite en jiff ????..Pour Gailleton et Jaminet , vous rêvez , c 'est acté ou quasi acté à Pau et au RCT: logique !
En 10 en jiff , à part le jeune du RM92....Voir , casser la tirelire du rachat pour M Ferté.....je ne vois pas bcp de candidats crédibles....avant cette année il y avait E Hervé et E Abadie....pschitt !!! d'ailleurs au RCT ils font un bon début de saison.....le jeune 10 de l 'UBB (Garcia)est pas mal mais je ne le vois aucunement partir....éclairez ma lanterne , je ne vois rien...
.
En 10, on doit être sur Berdeu et Gibert, les seuls dispo Jiffs de bon niveau. En non Jiff, on a parlé il y a quelque temps des pistes non-Jiffs. Aidan Morgan (fdc 2024) crève l'écran en NPC, et a déjà bien assuré cette saison avec les Hurricanes. Mais ce genre de piste, j'y crois peu car il est jeune, et il y a une grosse réflexion sur la succession en 10 pour préparer la cdM 2027, avec le départ de M'ounga et Barrett. Il y aura DMK, mais aussi de belles opportunités derrière. Et vu son âge (22 ans), je pense que Morgan comme d'autres n'auront pas envie de partir/la fédé voudra les verrouiller pour travailler sereinement avec un cercle élargi de joueurs à essayer.