USAP ils sont clairement mieux équipé que nous en 10
En même temps ce n'est pas très compliqué.
Posted 31 December 2023 - 15:07 PM
Posted 31 December 2023 - 15:10 PM
Aujourd'hui, je crois clairement que nous sommes l'équipe la plus faible a ce poste, également une des plus faibles en piliers gauche et piliers droit.USAP ils sont clairement mieux équipé que nous en 10
Posted 31 December 2023 - 15:13 PM
Ton raisonnement est clair et me semble très cohérent.
Par contre pour le dernier point , tu crois vraiment que Michelin recherche un tel profil ?
Encore une fois ça me parait logique mais j’ ai toujours eu l’impression que le l’ ASM et donc Michelin,
ont toujours du mal voir se refuse à franchir certaines limites et/ou règles plus ou moins établies.
J’ai toujours la sensation d’une extrême prudence , de tout vouloir maîtriser...
Je ne sais pas car c’est difficile de savoir quand tu n’es pas directement interrogé.
En revanche, oui, Michelin cherche à trouver des partenaires financiers pour entrer au K depuis fin 2022. Ça c’est une certitude.
Concernant la SA Michelin, je pense qu’elle a beaucoup évolué avec Menegaud et ce n’est plus le management paternaliste mais plutôt une multinationale guidée par sa transformation et sa compétitivité financière
L’asm, la dedans c’est plutôt une verrue, mais je peux me tromper.
Posted 31 December 2023 - 15:19 PM
A ce sujet, on sait pourquoi Azema avait placardisé Mc Intyre ici alors qu'il l'utilise à l'USAP ?
Posted 31 December 2023 - 15:25 PM
A ce sujet, on sait pourquoi Azema avait placardisé Mc Intyre ici alors qu'il l'utilise à l'USAP ?
Par deal avec le gros Lopez ….
Même raison qui a poussé B James à partir.
C’est un management qui nous a bien plombé
Posted 31 December 2023 - 15:25 PM
Posted 31 December 2023 - 15:27 PM
çà doit être nous qui ont la pire paire de demis en top14
Posted 31 December 2023 - 15:30 PM
Parra / lopez les gars ... c'était le feu ...
tu m'etonne qu'il faisait pas jouer mcintyre
Posted 31 December 2023 - 15:35 PM
On oublie. Avec tout le respect pour eux, à la fin Parra animait comme un paralytique et Lopez marchait et lançait Naqa ou Moala dans le tas. Parra avait 95% au.but, heureusement.Parra / lopez les gars ... c'était le feu ...
tu m'etonne qu'il faisait pas jouer mcintyre
Posted 31 December 2023 - 15:38 PM
Quand tu vois les matchs que fais camile lopez avec bayonne... et que tu compares avec les autres ouvreurs... c'est du top niveau Lopez.. tui lui enlève son gras qui la au bide mais bon il doit pas être faché avec la terrine le gars... je pense que c'est le meilleur 10 du top14.. determination face au perche (hier il en passe 4 mais pas facile).. belleau il nous a fait 2/3 saussiflard vendredi.... il a encore une vista incroyable et s'y file en defénse
Posted 31 December 2023 - 15:39 PM
Posted 31 December 2023 - 15:39 PM
Pour avoir la paix avec Parra je pense.
Oui je pense pareil
Parra voulait jouer avec Lopez
Et dans le même temps Laidlaw c'était aussi pris la tête avec McIntyre
J'aurais dit lors du match en Ulster ou McIntyre sort à la 46eme
https://www.allrugby...mont-12737.html
Par la suite, il n'a été titulaire qu'une fois à Pau où l'on gagne mi-fevrier puis il part fin février du club
Posted 31 December 2023 - 15:40 PM
mdr lotrian qui sort pour la mêlée décisive
Posted 31 December 2023 - 15:42 PM
Par deal avec le gros Lopez .
Même raison qui a poussé B James à partir.
Cest un management qui nous a bien plombé
Posted 31 December 2023 - 15:44 PM
D'ailleurs urios a bien dit, le vestiaire a perdu tous ses leaders terrains mais aussi ceux qui commandent le vestiaire.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users