oui oui et capitaine casquette vissée, blessé pendant 3 mois nickel.
Il doit avoir un paquet de qualités en dehors du terrain...
Posted 02 January 2024 - 11:20 AM
oui oui et capitaine casquette vissée, blessé pendant 3 mois nickel.
Posted 02 January 2024 - 11:21 AM
on cherche toujours un 10 buteur ou non ?
L'ASM ne fait pas patrie des "on" je crois parce que sinon, on saurait bien quelque chose malgré tout, il y aurait bien une petite fuite de ci de là...
Par contre, chez les supporters et les foromeurs, c'est l'unanimité, on cherche un 10 buteur, un vrai, un bon, un cador quoi !
Posted 02 January 2024 - 11:21 AM
Les recrues c'est cohérent à peu près mais par contre je me pose des questions sur la légitimité des prolongations.
Hériteau pas prolonger mais bien sûr, heureusement qu'il rentre face à l'UBB et Pau. Lui mouille le maillot, j'en ai marre sans déconner il est illisible ce projet. Ils font du grand n'importe quoi c'est bagdad ce coup-ci.
Sans commentaire pour la prolongation de Simone euhhh de Lavanini.
Clownesque
Non, il ne font as n'importe quoi.
Il construisent une équipe sur une logique qui est différente de tes souhaits, des miens, de celle de la majorité du forum.
Et avec une constante qui leur échappe: être suffisamment attractif.
Posted 02 January 2024 - 11:22 AM
Les recrues c'est cohérent à peu près mais par contre je me pose des questions sur la légitimité des prolongations.
Hériteau pas prolonger mais bien sûr, heureusement qu'il rentre face à l'UBB et Pau. Lui mouille le maillot, j'en ai marre sans déconner il est illisible ce projet. Ils font du grand n'importe quoi c'est bagdad ce coup-ci.
Clownesque
Posted 02 January 2024 - 11:28 AM
Je crois qu'on attend de Simone, de part son expérience, d'être le régulateur qu'il nous manque.
J'aime à penser que, s'il avait été sur le terrain, on n'aurait pas prit l'essai de la 78ème ' . Qu'il aurait su garder les gars sous pression et veiller au placement de la défense.
Posted 02 January 2024 - 11:29 AM
Y a que moi qui ne voit que bien peu de renforts qualitatifs (Alaa'alatoa et Ceyte) dans l'effectif de la saison prochaine?
Posted 02 January 2024 - 11:29 AM
Il ne faut pas trop en mettre sur le dos du club. Bibi a aux dires d'Urios changé d'attitude lorsqu'il a su qu'il ne serait pas prolongé, la décision du club peut se comprendre même si cela est dommage. Lavanini, on ne sait toujours pas ce qu'il va devenir. Heriteau non plus d'ailleurs. La seule chose avérée sur laquelle on peut discuter et critiquer amha le club, c'est la prolongation de Simone, pas forcément en tant que telle mais dans le timing. Pour le reste, il y a des explications (Bibi) ou ce sont des supputations.Vraiment , Simone Lavanini non jiff qui mouillent pas le maillot et son pas bon.
Bibi qui est jeune prometteur , performant on le garde pas et Heriteau (jiff aussi) qui prend ses marques , chasse ses problèmes de blessures et fait des gros matchs on le laisserait partir. Ça me dégoûterais de limage donner vis à vis des joueurs.
On prolonge quand Plisson ?
Posted 02 January 2024 - 11:31 AM
Oui je vois que ça mais moi je m'en tappe que le mec sourit
Non, il ne font as n'importe quoi.
Il construisent une équipe sur une logique qui est différente de tes souhaits, des miens, de celle de la majorité du forum.
Et avec une constante qui leur échappe: être suffisamment attractif.
Lotrian n3 à perpi c'est attractif?
Gailleton à la place d'Heriteau je comprendrais mais si c'est pour avoir alfred parisien ou Tauzin mdr qui va venir
Je comprends pas les choix et à chaque fois que je trouve qu'Urios bosse bien on fait des choix de merde
Posted 02 January 2024 - 11:31 AM
Y a que moi qui ne voit que bien peu de renforts qualitatifs (Alaa'alatoa et Ceyte) dans l'effectif de la saison prochaine?
C'est surtout derrière où c'est incompréhensible pour l'instant.
On est mauvais sur le jeu au pied (but et occupation) et les ballons hauts depuis 4 ou 5 saisons, et pas un seul profil de haut niveau en vue pour l'instant.
Devant, les piliers me semblent intéressants mais il est clair qu'il n'y a aucune pointure dans ce recrutement pour l'heure.
Posted 02 January 2024 - 11:32 AM
Posted 02 January 2024 - 11:38 AM
C'est surtout derrière où c'est incompréhensible pour l'instant.
On est mauvais sur le jeu au pied (but et occupation) et les ballons hauts depuis 4 ou 5 saisons, et pas un seul profil de haut niveau en vue pour l'instant.
Devant, les piliers me semblent intéressants mais il est clair qu'il n'y a aucune pointure dans ce recrutement pour l'heure.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas non plus de pointures qui partent parmi les piliers.
Mais même les recrues ne sont pas cohérentes.Les recrues c'est cohérent à peu près mais par contre je me pose des questions sur la légitimité des prolongations.
Clownesque
Le pilier gauche de Béziers me semble une plus-value par rapport à Bibi, a minima.
ah bon? 5 titularisations en PRO D2 sur 15 journées... il remplit surtout le quota jiff.
Falgoux-Lotrian-Akhaladze à gauche, ça reste très moyen et pas meilleur que cette saison.
Posted 02 January 2024 - 11:40 AM
non non
Posted 02 January 2024 - 11:42 AM
ah bon? 5 titularisations en PRO D2 sur 15 journées... il remplit surtout le quota jiff.
Falgoux-Lotrian-Akhaladze à gauche, ça reste très moyen et pas meilleur que cette saison.
sans trop extrapoler ni présumer de ses forces à ce Akhaladze, tu disais quoi quand Dato arrivait chez nous tout droit de fed 1,
tu avais déjà un avis définitif sur lui ?
Tu avais décelé chez lui que c'était un futur bon ou tu l'avais enterré préventivement ?
0 members, 7 guests, 0 anonymous users