quel poste ? 5 et 10?Il y a encore 2 arrivées de prévues. On verra si ça sortira de nul part ou pas

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 07 janvier 2024 - 23:31
Posté 07 janvier 2024 - 23:39
Mon contact me parle de Tauzin du grand ST , je laurai écrit ici.
Avant tout le monde , prosternez vous.
Posté 07 janvier 2024 - 23:40
Tauzin devrait être clermontois deux ans
Le racing est très intéressé par Robin Couly
Posté 07 janvier 2024 - 23:54
Cela fait 2 mois qu'il se dit qu'on cherche un ailier/centre, JIFF, pas cher.
Il y a eu des bruits sur Ala'alatoa avant sa signature, pareil pour Rixen, Lotrian, Massa et il me semble Montagne qui s'est signé bien après que ça sorte. Plus des négociations non abouties.
C'est de moins en moins facile de travailler en sous-marin. (Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y arrivent pas sur certains rares dossiers)
Je parlais que de Tauzin , mais après jen sais rien lol
Tu peux balancer les postes ciblés ?
Posté 08 janvier 2024 - 00:24
Ça ferait un total de 11, impressionnant ! Ça va dégager vilain pour faire de la place
Et/Ou ça va faire de la concurrence, surtout
Posté 08 janvier 2024 - 03:56
Quand je vois les lignes arrières de Montpellier et de Toulon (match en cours) et la notre Je pleure
C'est vrai qu'à Montpellier ça fonctionne bien
Il y a encore 2 arrivées de prévues. On verra si ça sortira de nul part ou pas
Faux, il y en a 2,3 mais seulement si ça arrive ou alors peut-être bien que pas en fait
Posté 08 janvier 2024 - 06:34
On est bien placé pour savoir que certains départs n'ont pas grand chose à voir avec la valeur intrinsèque des mecs. Lorsque Cancoriet s'en va, le forum est plutôt content, aujourd'hui il fait les beaux jours de LR. Donc attendons la venue de Tauzin si elle se confirme pour juger.
Ben Judicael à La Rochelle c 'est la vraie renaissance !
Excellent début de saison avec les qualités que nous lui connaissons bien mises en "valeur " Bon !il y a encore qqs pertes de balles mais sinon belle recrue pour eux ,à croire que ce changement d'air lui a été bénéfique ....pbs de collectif ? d'ambiance générale? de management ?En tout cas , autant d'autres partis ne me font ni chaud ni froid autant lui ,m 'inspire qqs regrets !
Pour Tauzin et bien ma foi , on connait un peu quand même et c 'est un joueur élevé au grain Toulousain avec de l 'expérience et ses qualités et ce sera une valeur sure , qui sera vite connectée avec les ex/ du Stade Fouyssac...Hériteau et question 'intégration sportive ça ira vite , y compris en dehors ce qui est aussi un paramètre à prendre en compte!
Donc perso , ça me va ,ce qui n 'exclut en rien les attentes sur deux joueurs selon les dires de Driou...à voir sans autres commentaires !
Posté 08 janvier 2024 - 07:04
Quand je vois les lignes arrières de Montpellier et de Toulon (match en cours) et la notre Je pleure
Ça c'est sur le papier, sur le pré ce n'est pas si évident que cela...
On en reparlera en fin de saison. Et puis je dirais et alors. Ils traversent une très mauvaise passe mais cela nenlève pas que sur le papier cest pas mal derrière. Et Toulon ? Bref, ça a de la gueule sur le papier par rapport à nos 3/4
Le papier ne gagne pas de titres...
Posté 08 janvier 2024 - 07:07
Ça c'est sur le papier, sur le pré ce n'est pas si évident que cela...
Le papier ne gagne pas de titres...
Ni ne joue bien par décret.
Il suffit de regarder notre papier
Raka - Simone - Moala - Delguy
Newsome
Normalement, ça devait le faire.
Posté 08 janvier 2024 - 07:10
Ni ne joue bien par décret.
Il suffit de regarder notre papier
Raka - Simone - Moala - Delguy
Newsome
Normalement, ça devait le faire.
On est bien d'accord, le grain de sable il est un numéro plus tôt et tant que l'on n'aura pas réglé ce problème notre jeu de ligne ne pourra pas exprimer tout son potentiel. Un 10 ! Et un bon !!!
- ESQ4, Gibbs et Tchou aiment ceci
Posté 08 janvier 2024 - 07:12
Posté 08 janvier 2024 - 07:47
Ben Judicael à La Rochelle c 'est la vraie renaissance !
Excellent début de saison avec les qualités que nous lui connaissons bien mises en "valeur " Bon !il y a encore qqs pertes de balles mais sinon belle recrue pour eux ,à croire que ce changement d'air lui a été bénéfique ....pbs de collectif ? d'ambiance générale? de management ?En tout cas , autant d'autres partis ne me font ni chaud ni froid autant lui ,m 'inspire qqs regrets !
Pour Tauzin et bien ma foi , on connait un peu quand même et c 'est un joueur élevé au grain Toulousain avec de l 'expérience et ses qualités et ce sera une valeur sure , qui sera vite connectée avec les ex/ du Stade Fouyssac...Hériteau et question 'intégration sportive ça ira vite , y compris en dehors ce qui est aussi un paramètre à prendre en compte!
Donc perso , ça me va ,ce qui n 'exclut en rien les attentes sur deux joueurs selon les dires de Driou...à voir sans autres commentaires !
Faut pas exagérer, il a fait un bon match contre Pau certes mais pour avoir regardé 4-5 matchs de LR, c'est en-avant sur en-avant et avancée à la Lavanini donc à relativiser quand même.
Je veux bien que c'est forcément mieux ailleurs mais bon, faut doser les gars.
- ESQ4, Vynce et Buckaroo aiment ceci
Posté 08 janvier 2024 - 08:00
Disons qu'entre jeu de deduction et rumeurs, on peut pas dire que sa signature soit une surprise a 100%, comme ca a ete le cas certaines fois dans le passe (Moala par exemple de memoire sortait de nul part ?)
On n'avait pas vu venir Lavanini non plus, de mémoire.
Posté 08 janvier 2024 - 08:14
Faut pas exagérer, il a fait un bon match contre Pau certes mais pour avoir regardé 4-5 matchs de LR, c'est en-avant sur en-avant et avancée à la Lavanini donc à relativiser quand même.
Je n 'ai pas dit que c'était mieux ailleurs , d'ailleurs je n 'en sais strictement rien mais j 'ai un ressenti différent du tien et ça sans exagération !
Certes il n 'a pas gommé complètement ce qui chez nous le remettais en cause , à savoir une forme de maladresse , mais quand même je le trouve pas métamorphosé mais pas mal du tout quand même dans le registre où il est costaud dans un environnement différent dont peut-être il avait besoin pour se relancer dans un collectif plutôt armé huilé et dans ce rôle spécifique qui fait sa force quand , , on sait le mettre sur orbite et peut-être en confiance et il serait chez nous aux côtés de Kremer que ça ne m 'aurait pas déplu !
Posté 08 janvier 2024 - 08:17
d'autant que le jeu de La Rochelle demande pas particulièrement de talent
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)