Il y a encore 2 arrivées de prévues. On verra si ça sortira de nul part ou pas
DMK et Carbonnel !
Posté 08 janvier 2024 - 08:18
DMK et Carbonnel !
Posté 08 janvier 2024 - 08:49
Et au fait d'où ils sortent le pognon ceux là ?????
Des dealers seraient rentrés au CA
Posté 08 janvier 2024 - 08:50
Posté 08 janvier 2024 - 08:51
Hastoy... 🤔🤔
Posté 08 janvier 2024 - 09:11
Le rugby marche vraiment sur la tête.
On doit être le seul sport au monde ou un club a un joueur dans son effectif, mais que tu ne verras jamais de la saison.
Personne d'autre n'en a voulu en fin de saison dernière...
On en reparlera en fin de saison. Et puis je dirais et alors. Ils traversent une très mauvaise passe mais cela n’enlève pas que sur le papier c’est pas mal derrière. Et Toulon ? Bref, ça a de la gueule sur le papier par rapport à nos 3/4
Pour l'heure, sur le papier le MHR est 14 ème, je n'envisage pas d’échanger quoique ce soit avec eux.
Ben Judicael à La Rochelle c 'est la vraie renaissance !
Du peu que j'ai entre aperçu, il joue toujours avec des moufles.
Posté 08 janvier 2024 - 09:55
Hastoy qui s'est fait griller la politesse par Reus, il aurait pas des envies d'ailleurs ?
Voilà, qu'est-ce que je disais.
Posté 08 janvier 2024 - 09:59
Il est clair que si Carbonel nous passe sous le nez,la situation de Hastoy doit être suivi de près, car même pas sur la feuille de match samedi, sachant que le gars il joue sa place en bleu, si il passe second dans la hiérarchie à La Rochelle, l'envie de départ devrait être forte.
Situation à surveiller de près.
Il joue les matchs de CC. Peut-être aussi une CdM à digérer. Je vois mal LR se passer d'un de ses 10 et de ses joueurs phares. Surtout avec des objectifs de titre en T14 comme en CC. Et avec la nécessité d'assurer pendant les doublons.
Posté 08 janvier 2024 - 10:00
Slimani il compterait comme une arrivée s'il resignait ?
Posté 08 janvier 2024 - 10:07
DMK et Carbonnel !
pas interdit de rêver
Posté 08 janvier 2024 - 10:23
Du peu que j'ai entre aperçu, il joue toujours avec des moufles.
Moi ce que j'ai vu c'est qu'il a joué 12 matchs sur 12 dont 10 comme titulaire en Top14 et qu'il a déjà marqué 4 essais, et tout ça avec des moufles et ben moi je dit bravo!!
Posté 08 janvier 2024 - 10:48
Moi ce que j'ai vu c'est qu'il a joué 12 matchs sur 12 dont 10 comme titulaire en Top14 et qu'il a déjà marqué 4 essais, et tout ça avec des moufles et ben moi je dit bravo!!
D'autres que FA, Gibbes et CU auraient donc une idée assez identique de Cancoriet et de ce qu'il amène dans une équipe ???
Posté 08 janvier 2024 - 11:02
Il joue les matchs de CC. Peut-être aussi une CdM à digérer. Je vois mal LR se passer d'un de ses 10 et de ses joueurs phares. Surtout avec des objectifs de titre en T14 comme en CC. Et avec la nécessité d'assurer pendant les doublons.
Cdm à digérer ? Vu le temps de jeu, je pense que c'est fait depuis un moment. Ensuite, LR peut souhaiter garder le joueur mais dans ce genre de situation, il y a toujours un paramètre que l'on oublie systématiquement, que le joueur vienne, ne vienne pas ou reste ou ne reste pas : le mec, qu'est-ce qu'il souhaitera ? Etre mis très fortement en concurrence par un Reus de 20 piges avec un West sur les talons (et peut-être un Castaignède pour venir pimenter tout ça) pour se partager les doublons ou prendre du temps de jeu dans un club qui lui proposera d'être le titulaire ? On verra si LR prolonge West ou pas, si c'est le cas, alors le cas Hastoy sera intéressant à suivre amha. Si ce n'est pas le cas, il sera plus difficile d'aller le déloger mais pas totalement impossible si Reus confirme. Dans tous les cas, il faut conserver un oeil sur lui au cas où...
Heriteau ne sera pas prolongé.
Il semblerait qu'on cherche un 10. J'ai assez peu d'espoir pour Carbo.
Le 2e, assez peu d'info mais sûrement sur les lignes arrières.
La prolongation de Simone lui aura été fatale, j'espère qu'Urios ne se troue pas sur ce coup... En tout cas, Tauzin ne peut pas être le remplaçant pour moi, il faut un autre centre pour compléter ce que l'on aura l'année prochaine.
Posté 08 janvier 2024 - 11:04
Heriteau ne sera pas prolongé.
Il semblerait qu'on cherche un 10. J'ai assez peu d'espoir pour Carbo.
Le 2e, assez peu d'info mais sûrement sur les lignes arrières.
Merci Driou pour l'info.
Heriteau fera les beaux jours d'un autre club... Ca reste un choix surprenant mais si il ne rentre pas dans les plans d'Urios... Je reste néanmoins surpris sur ce cas car Urios lui fait des louanges, encore ce week end il dit que c'est un bon mec, travailleur etc
C'est dommage car c'est surement l'un des joueurs les plus fiable de l'effectif et qui est compatible avec n'importe quel autre centre.
Urios semble avoir une vision bien à lui sur le type de joueur qu'il veut à chaque poste : par exemple il trouvais Depoortere trop léger à l'UBB...
Posté 08 janvier 2024 - 11:06
Prolonger Simone Non-Jiff et qui n'a rien prouvé mais ne pas garder Hériteau JIFF et bien meilleur
Sur ce coup on se tire une balle dans le pied dans la gestion de l'effectif et des non-jiffs.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users