Etre au taquet du salary cap sans 10, ça me fait suer...
On ne peut plus être au taquet du SC sinon le racing ou l'autre racing sont 25% a 40% au dessus
Posté 10 janvier 2024 - 03:41
Etre au taquet du salary cap sans 10, ça me fait suer...
Posté 10 janvier 2024 - 07:20
Si on a vraiment des contraintes Jiff, on ne prolonge pas Urda alors, ni Lee, ni Lavanini...
Posté 10 janvier 2024 - 07:28
C'est quand la dernière fois qu'on a été proactifs et bien équipés avec deux 10 de haut niveau ?
Posté 10 janvier 2024 - 07:34
C'est quand la dernière fois qu'on a été proactifs et bien équipés avec deux 10 de haut niveau ?
Posté 10 janvier 2024 - 07:34
2014/2016 avec James et LopezC'est quand la dernière fois qu'on a été proactifs et bien équipés avec deux 10 de haut niveau ?
Posté 10 janvier 2024 - 07:39
Oui bien entendu je répondais juste strictement a la question posée a savoir a part Jalibert ya qui comme 10 qui serait susceptible d'engendrer un hlobite.
Lopez c'est parfaitement circonstancié, il le dit lui même : il avait besoin d'un changement d'air, accentué par un retour sur ses terres d'origines. Il a été excellent (et continue de l'être) dans une équipe de Bayonne a qui tout a réussi, mais il avoue lui même que cette deuxième saison est plus dure et qu'il en a parfois plein le dos du rugby. Ce ne peut en aucun cas être une piste.
Aucagne, ce serait un joli prospect qui aurait néanmoins tout a prouver à l'étage supérieur.
En l'état je ne vois que Carbonnel qui a le CV, le potentiel et le statut JIFF pour être numéro un chez nous.
J'ai du mal à imaginer Hastoy quitter La Rochelle, encore plus par anticipation. West ne le mettra pas en danger et il y a de la place pour deux avec Reus.
Posté 10 janvier 2024 - 08:08
On oublie que nous avons également des "grands noms" chez nous, sauf que cela ne fait pas une grande équipe ; la faute à qui ?On ne peut plus être au taquet du SC sinon le racing ou l'autre racing sont 25% a 40% au dessus
Posté 10 janvier 2024 - 08:12
CEYTE à la place de JEDRASIAK : ca me va !
Posté 10 janvier 2024 - 08:17
On oublie que nous avons également des "grands noms" chez nous, sauf que cela ne fait pas une grande équipe ; la faute à qui ?
De toute manière, notre club ne sera pas en capacité de lutter pour au un titre avant 2 ou 3 ans, vu l'état actuel.
CU le sait, mais il ne peut pas le dire parce quil faut néanmoins continuer à faire rêver sponsors et supporters.
Pour ma part, je suis prêt à attendre, nous avons eu notre part et il en faut pour tout le monde.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 10 janvier 2024 - 08:18
Ce sera une saison de transition, 2024/2025... ce sera jamais que la 5e consécutive.
On peut être un cador de PRO D2 en continuant dans cette voie.
Posté 10 janvier 2024 - 08:20
Ce sera une saison de transition, 2024/2025... ce sera jamais que la 5e consécutive.
Je le pense aussi ! Mais par contre, je ne pense pas que cela durera des années. J'espère deux ans maximum.
Posté 10 janvier 2024 - 08:23
Posté 10 janvier 2024 - 08:23
Posté 10 janvier 2024 - 08:26
Si on a vraiment des contraintes Jiff, on ne prolonge pas Urda alors, ni Lee, ni Lavanini...
On peut le voir comme ça
Ou comme il veut prolonger Urda lee Lavanini, alors il sait qu'il aura des contraintes Jiff pour l'an prochain encore...
Posté 10 janvier 2024 - 08:27
On oublie que nous avons également des "grands noms" chez nous, sauf que cela ne fait pas une grande équipe ; la faute à qui ?
De toute manière, notre club ne sera pas en capacité de lutter pour au un titre avant 2 ou 3 ans, vu l'état actuel.
CU le sait, mais il ne peut pas le dire parce quil faut néanmoins continuer à faire rêver sponsors et supporters.
Pour ma part, je suis prêt à attendre, nous avons eu notre part et il en faut pour tout le monde.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Qu'est ce que tu veux dire par des "grands noms" ?
Béhéregaray (11 lettres), Dzmanashvili (12 lettres), Urdapilleta (11 lettres) et Darricarrère (12 lettres).
0 members, 5 guests, 0 anonymous users