L'absence de bonus SC, et la limitation Njiff, obligent notre club à être plus malin, plus ouvert sur les "pépites proD2", plus pro actif sur le recrutement, et plus fin sur les prolongations... bref tout ce que le club n'a pas été "super" au point ces dernières années quand on avait le cul dans le foie gras.
Effectivement tout cela ne semble pas si évident, et tu ne redeviens pas un cador dans tout en un claquement de doigts!
On va attendre tranquillou, et on verra à ce que l'équipe ressemblera au printemps au niveau du jeu et sur les renforts qui arriveront.
Il restera toujours des choses étonnantes néanmoins dans ce club... moi aussi je trouve certaines bizarreries sur les prolongations, les contrats, certains marchés que l'on semble regarder de très loin... ça nous fait au moins le loisir d'en discuter !
Sinon, je n'ai pas envie que notre club ressemble à la période avant Cotter, où on avait vu passer 150 joueurs et 5 coachs en 5 ans pour que du moyennasse... (déjà que depuis quelques temps ça "y" ressemble fort)
Bref l'empilement, et le passage de mecs qui dégagent rien ou presque, avec des profils semblables, ça le fait pas !