Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14551 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 07:41

Retière à justifié cette position, Aucagne est un jeune prometteur mais nous possédons déjà ces profils avec Giral, Meermans et Guilhot, j'espère que l'un d'eux va vite flamber pour lui donner raison, sinon cela sera une opportunité qui nous passe sous le nez.

Et ça s'entend très bien.
  • guinness, Huile Dulin et Requiem_W aiment ceci

#14552 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 386 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 07:41

Tambwe est un joueur exceptionnel même s’il n’est pas complet 
Il est libre et c’est une opportunité à prendre ou à laisser définitivement 
Je pense que Urios va le faire signer même si ça bouscule les compositions sur la saison prochaine à cause des quotas Jiff.
Par anticipation il va remplacer Delguy 
Si Urios l’a fait venir à l’UBB et veut le reprendre ça signifie qu’il doit être dans la mentalité, le comportement aux fourchettes codines

Déjà, un mec qui a payé lui-même sa rupture de contrat pour aller là où il le souhaitait, tu sais qu'il ne vient pas pour se la couler douce.
  • RCV06, ZACH et Buckaroo aiment ceci

#14553 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 08:13

Raka et Tambwe, ça ferait quand même de belles ailes !
En face en défense tu as intérêt à être vigilant
Ce qui peut favoriser les centres ou l'arrière.
Et Delguy et Jurand font un bon choix pour les matchs plus "besogneux".

En espérant voir enfin Fall s'intercaler dans la rotation.

#14554 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 08:18

Jamais Urios ne dégagera Delguy comme ça.
Il ne va pas prendre le risque de se mettre le clan des argentins à dos.
  • jm12 et Alligator427 aiment ceci

#14555 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 476 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 08:21

Et ça s'entend très bien.

sauf qu'Aucagne a déjà montré de réelles dispositions lui.

• Dodo971 et jm12 aiment ceci

#14556 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 557 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 08:30

Jamais Urios ne dégagera Delguy comme ça.
Il ne va pas prendre le risque de se mettre le clan des argentins à dos.

enfin s'il fait ça le clan des Argentins concrètement ça sera Kremer

• exilé-sud-ouest, layathollah et joubert13 aiment ceci

#14557 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 964 messages

Posté 07 février 2024 - 08:34

Assez d 'accord avec ton post , mais un bémol pour le MHR qui perd Garbisi et n 'est sûr de rien actuellement avec Carbo(même  si...)

Je pense que ce soit L'Usap , ou le MHR le billet se situe entre les deux et nous  snobés par bon nombre de 10 , on clame la fleur au fusil que ce jeune  ma foi  plus que crédible , jiff , excellent buteur et jeu au pied , n 'entre pas dans le  fumeux ou fameux projet !!!!C 'est une blague :cartonjaune:

D'abord Laclayat et maintenant Aucagne!!! Non trop c'est trop!! B)

Moi je pense qu'il est temps que tu écrives une lettre au club et à Christophe!!

• Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci

#14558 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 08:51

D'abord Laclayat et maintenant Aucagne!!! Non trop c'est trop!! B)

Moi je pense qu'il est temps que tu écrives une lettre au club et à Christophe!!

Pas jusque là....que je sache sans vouloir être un "sachant " on peut avoir des points de vue et l 'exprimer comme de n 'être pas d'accord....

Après ce que je dis hein....à distance , je le vois comme ça  ....la réalité par exemple du poste de 10 où l 'on semble avoir les pires difficultés à recruter

Mais on est bien d'accord , ils sont Maître d'oeuvre   enfin pour Urios je l 'espère .

#14559 Billy6383

Billy6383

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 09:29

Bon, je sais que je vais me faire détruire avec mon commentaire, mais cest pas grave je prends le risque, tout le monde pleurait de nos résultats ces dernières saisons, on réclamait du changement, et maintenant quon la ce que lon demandait, on chiale Encore.
Je suis daccord sur létat desprit de delguy mais je penses reelement que Tambwe est bien meilleur et quil nous apportera bien plus, maintenant sur le fait de le lâcher comme ça cest vrai que humainement cest très moyen mais maintenant faut savoir ce que lont veux du résultat ou continuer comme ça et accrocher de temps en temps le top 6 .
  • Codorplusàvie aime ceci

#14560 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 383 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 09:37

Oui Aucagne va à Montpellier

Tambwe c'est Lavanini et un autre non JIFF qui devrait partir d'après ce qu'il se dit (il est probable qu'on essaye de faire partir PGS ou Delguy mais très compliqué et des grosses interrogations sur l'image que cela renvoie)

Sans avoir aucune info, c'est la déduction que j'ai fait: se séparer de PGS Ou Delguy semble obligatoire si on veut recruter l' ailier de Bordeaux...

Je crois que Alligator m'a pris pour un fou... Et pourtant 🙄😂

PGS ne joue quasi pas cette année, l'an prochain on a le jeune Hemery qui arrive, Lee toujours là... Mais un an après son arrivé, lui dire tchao en effet ça renvoie pas une belle image

Se séparer de Delguy j'aurai les boules vu son implication sans faille !

#14561 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 279 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 09:45

S'il vient avec CA, là on va faire rire tout le monde.

Crédit Agricole? P'tain, c'est Byzance!!

#14562 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 09:54

Tambwe c'est Lavanini et un autre non JIFF qui devrait partir d'après ce qu'il se dit (il est probable qu'on essaye de faire partir PGS ou Delguy mais très compliqué et des grosses interrogations sur l'image que cela renvoie)

MAIS OUI ALLONS Y !  Séparons nous du seul mec qui sait faire des offloads, à qui on peut difficilement reprocher quelques choses sur ses matchs hormis le fait d'être non jiff pour le remplacer par un ailier, poste ou on à ce qu'il faut et bien moins important que celui de N°8 pour le remplacer par un autre ailier NJIFF en plus !!

Sans parler du fait qu'on a fait venir sa femme etc... on s'en débarrasserai même pas un an après !? Quel genre de club puant ferait ça ?? 
Et puis Hemery il vient pour faire la liaison avec Lee a qui on ne peut pas demander 25 matchs à haut niveau l'année prochaine !

Quant à se séparer de Delguy pour tambwe y aucun intérêt dans ce remplacement ! 

Et le comble c'est qu'on a pas une tune pour faire venir un 10, Jiff (ou non jiff) potable mais par contre un ailier oui ??

Non franchement s'ils font ça ils se foutent vraiment de notre gueule.

• XV63, ELSAZOAM, Maturix et 2 autres aiment ceci

#14563 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 10:19

Nickel, il continuera de jouer en Pro D2 qu'il connaît bien maintenant !   :P

MAIS OUI ALLONS Y !  Séparons nous du seul mec qui sait faire des offloads, à qui on peut difficilement reprocher quelques choses sur ses matchs hormis le fait d'être non jiff pour le remplacer par un ailier, poste ou on à ce qu'il faut et bien moins important que celui de N°8 pour le remplacer par un autre ailier NJIFF en plus !!

Sans parler du fait qu'on a fait venir sa femme etc... on s'en débarrasserai même pas un an après !? Quel genre de club puant ferait ça ?? 
Et puis Hemery il vient pour faire la liaison avec Lee a qui on ne peut pas demander 25 matchs à haut niveau l'année prochaine !

Quant à se séparer de Delguy pour tambwe y aucun intérêt dans ce remplacement ! 

Et le comble c'est qu'on a pas une tune pour faire venir un 10, Jiff (ou non jiff) potable mais par contre un ailier oui ??

Non franchement s'ils font ça ils se foutent vraiment de notre gueule.

+ 1000

#14564 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 10:30

Je sais pas si ça été dit mais en réaction à l'article de Rugbyrama sur Twitter, Benrrraaaamineee a posté '"il n'y a rien d'incertain sur mon avenir Merci". Donc ça semble confirmé qu'il sera la l'année pro comme prévu. 

• Yosky aime ceci

#14565 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 10:32

L'image que ça renvoie si tu te sépares de PGS ne serait pas belle à voir, elle serait même horrible...   :bush:

Je n'ai pas d'affinités avec PGS, ni de préférence par rapport aux autres, mais je trouverais cela dégueulasse de le renvoyer alors qu'on ne le fait pas jouer (ou presque), donc on ne sait pas ce qu'il peut vraiment apporter. 

En plus, sa compagne est venue le rejoindre et elle joue à Romagnat ; c'est l'ASM qui a tout organisé et tout agencé.

A force de faire des conneries de ce genre, l'ASM pourrait bien perdre un fidèle abonné !

Bon Monsieur Driou, tu les prends où tes infos ?!... Dis-moi parce que là, il y a des choses qui clochent dans ce que tu annonces...

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 21 guests, 0 anonymous users

Bing (2)