Hamdaoui
Mon indice : les mouches ne m'aiment pas....ce n'est pas un moineau.😂
Tuicuvu ? Parisien (pas arriere mais bon) ?
Posté 08 février 2024 - 14:09
Hamdaoui
Mon indice : les mouches ne m'aiment pas....ce n'est pas un moineau.😂
Posté 08 février 2024 - 14:13
Pour quoi faire, si on avait garder tous les anciens joueurs que les gens voulaient voir dans le staff on aurait plus de monde dans le staff que sur le terrain
Posté 08 février 2024 - 14:14
L'essentiel, quand on a été bien acculés, c'est de rester soudés les uns aux autres !
Posté 08 février 2024 - 14:17
Atteution quand même, on peut vite passer de bipède à quadrupède, voire plus.
Voire moins que bipède : que pède.
Posté 08 février 2024 - 14:18
Voir multipède, en mode chenille
"Le soir venu on s'enc..... en couronne
Enc.. ons nous c'est le Plaisir des Dieux"
Posté 08 février 2024 - 14:29
Bha écoute si ils preferent jouer dans un stade vide sur du plastique, c'est leur choix!
Posté 08 février 2024 - 14:38
Posté 08 février 2024 - 14:55
En parlant de vertu et de ton St Antho, voici ce qu'on trouve en lisant le OG St Antho de Padova (j'ai des lectures saines avant d'aller me coucher, pas comme certains...) :
Ludus fortunae variatur imagine lunae. Crescit et decrescit , in eodem sistere nescit.
Je traduis en vulgaire : "Le jeu du hasard (ici, St Antho fait bien évidemment référence à son jeu au pied, tant il est effectivement hasardeux) change comme l'aspect de la lune. Il croit et décroit et ne peut jamais demeurer le même."
Bon, après, il continue en citant l'Ecclésiaste et en disant "Unde Ecclesiasticus: "Stultus mutatur ut luna". A cornibus enim superbiae ad rotunditatem, idest carnalis concupiscentiae, et e converso, stultus, idest huius saeculis amicus, mutatur." ce qui, si je comprend bien, parle de Camile Lopez.
Ça fait réfléchir.
Voire moins que bipède : que pède.
Passer du latin au graveleux en moins de 2h, voilà du joueur polyvalent qu'il nous faut.
Posté 08 février 2024 - 15:14
Voir multipède, en mode chenille
"Le soir venu on s'enc..... en couronne
Enc.. ons nous c'est le Plaisir des Dieux"
fait divers : Paquito géant dans un night club gay : 20 blessés légers
Posté 08 février 2024 - 15:25
Au delà de cette opportunité séduisante je reste très mitigé sur cette affaire, et surtout réaliste sur nos priorités prioritaires du moment.....
Là je ne saisis pas tout , à commencer par cette option d'ouvrir la "fenêtre " à Delguy ....j 'ai bcp de mal avec tout ça , mais bon, à Urios d'oeuvrer !
Du coup on entend des rumeurs fantaisistes comme celle concernant PGS voir même Simone , on est en plein délire !
L’opportunité, précisément, n’a pas de lien avec la priorité absolue, voir la stratégie, ça peut même se télescoper.
Souvent on établit des stratégies qui restent conceptuelles et théoriques.
C’est effectivement ces réflexions qui conduisent l’action.
Quand une opportunité de marché se présente c’est souvent un autre mécanisme qui se met en route.
Dans ces situations, c’est davantage le rapport bénéfice / risque qui joue.
C’est aussi la promptitude du décideur à prendre ses responsabilités.
Donc le cas de Tambowe est assez classique et de mon point de vue renseigne plutôt sur l’agilité et la réactivité du club.
Tambwe c'est 15 essais en 27 matches avec l'UBB pour info.
Et toc.
Tambwe c’est surtout des essais qu’il se pelle tout seul et que très peu de joueurs peuvent marquer.
C’est cela sa grosse valeur ajoutée
D’autres ailiers marquent mais quand on re qualifie les essais « tout fait » , Tambowe a peu d’équivalent.
Pour moi, un gars comme ça, il faut prendre même s’il n’est pas complet.
Pour finir, je ne pense pas que Delguy soit dans la balance de sa venue.
Posté 08 février 2024 - 15:46
L’opportunité, précisément, n’a pas de lien avec la priorité absolue, voir la stratégie, ça peut même se télescoper.
Souvent on établit des stratégies qui restent conceptuelles et théoriques.
C’est effectivement ces réflexions qui conduisent l’action.
Quand une opportunité de marché se présente c’est souvent un autre mécanisme qui se met en route.
Dans ces situations, c’est davantage le rapport bénéfice / risque qui joue.
C’est aussi la promptitude du décideur à prendre ses responsabilités.
Donc le cas de Tambowe est assez classique et de mon point de vue renseigne plutôt sur l’agilité et la réactivité du club.
Tambwe c’est surtout des essais qu’il se pelle tout seul et que très peu de joueurs peuvent marquer.
C’est cela sa grosse valeur ajoutée
D’autres ailiers marquent mais quand on re qualifie les essais « tout fait » , Tambowe a peu d’équivalent.
Pour moi, un gars comme ça, il faut prendre même s’il n’est pas complet.
Pour finir, je ne pense pas que Delguy soit dans la balance de sa venue.
Clairement, le monde est fini du : je fais la, liste de ceux que je veux plus, des postes que je veux remplacer, etc. Ca fait partie de l'équation, mais il faut aussi savoir saisir les opportunités, les occasions non prévues, et accepter le risque qui va avec (par ex. devoir gérer des équilibres Jiffs pas simple vs avoir 2 ailiers droits de haute volée vs on sort Fall et Tutuvuli de la stratégie à court terme).
Pour moi, ni Delguy, ni Lee ni Lavanini ne sont dans la balance sur ce cas là.
Posté 08 février 2024 - 16:09
Tambwe, malgré ses défauts, est le genre de joueur qui peut dynamiter une défense et changer un match quasiment seul, cf face à Toulon. C'est une catégorie de joueurs très rares, Delguy n'entre pas du tout dans cette catégorie à mon sens par exemple. Raka Tambwe ça fait 2 joueurs de ce calibre dans une ligne de 3/4 par ailleurs assez moyenne en terme de talent, je comprends qu'on saute dessus si c'est possible de faire du NJIFF.
Posté 08 février 2024 - 17:18
Posté 08 février 2024 - 17:23
Pour les jiff c'est pas forcement compliqué , tu cibles trois matchs "compliqué" à aborder contre le ST , LR ou Bordeaux avec 100% jiff et tu remets les pendules à l'heure. Le MHR va faire pareil et sera dans les clous à la fin de la saison.
Posté 08 février 2024 - 17:38
Oui et sur un malentendu cela peut faire un 0/17 😎Pour les jiff c'est pas forcement compliqué , tu cibles trois matchs "compliqué" à aborder contre le ST , LR ou Bordeaux avec 100% jiff et tu remets les pendules à l'heure. Le MHR va faire pareil et sera dans les clous à la fin de la saison.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users