6 pages de messages supprimés. Pire que le goulag.
Ça causait de quoi ?
Posté 12 février 2024 - 17:37
6 pages de messages supprimés. Pire que le goulag.
Ça causait de quoi ?
Posté 12 février 2024 - 17:43
Ça causait de quoi ?
Posté 12 février 2024 - 17:44
Posté 12 février 2024 - 18:22
Même linfirmerie est calme !!!
Salut à tous - Je vois que certains s'emmerdent longuement sur ce topic (!!!!!) Et moi le premier et bien mes chers collègues vous êtes invités sur le topic des vieux : C'était mieux à avant !!! Oui, je sais, je sais - Pas de mutations fracassantes où d'annonces à la con...Mais le plaisir de retrouver la nostalgie d'une certaine ASM qui nous a tous marqués..
Posté 12 février 2024 - 18:50
Posté 12 février 2024 - 19:40
À Pau ?Des infos que jai en vivant à côté de Béziers, Lorre irait à Pau, quasiment fait
Posté 12 février 2024 - 19:45
Salut à tous - Je vois que certains s'emmerdent longuement sur ce topic (!!!!!) Et moi le premier et bien mes chers collègues vous êtes invités sur le topic des vieux : C'était mieux à avant !!! Oui, je sais, je sais
- Pas de mutations fracassantes où d'annonces à la con...Mais le plaisir de retrouver la nostalgie d'une certaine ASM qui nous a tous marqués..
Y a pas une limite d'age pour aller sur ce topic ?
Posté 12 février 2024 - 20:02
Posté 12 février 2024 - 20:20
Ça causait de quoi ?
C'est un trou dans l'espace spacio temporel qui part de 2014. Ptopto a bien foutu le merdier avec son truc
Posté 12 février 2024 - 20:34
À Pau ?
Et bien.... Aymeric Luc doit y atterrir aussi, et il y a déjà Clément Laporte, Maddocks et Attissogbé, qui lui vient de prolonger.
Certains vont jouer à l'aile !
....au final c'est qui , qui , qui ...qui entre dans le projet...
en même temps Piqueronies il a : l 'oeil !
Posté 12 février 2024 - 20:43
Non, pas du tout !!!! - La passion pour l'ASM n'a pas d'âge !!!! La porte est ouverte -
Posté 12 février 2024 - 20:56
Non
Mais c'est écrit en gros caractères
On se demande pourquoi...
....En plus pas de limite de Jiffs..!!!!!
Posté 12 février 2024 - 21:12
Parce que les vieux ont de gros caractères !!!Non
Mais c'est écrit en gros caractères
On se demande pourquoi...
Posté 12 février 2024 - 21:44
À Pau ?
Et bien.... Aymeric Luc doit y atterrir aussi, et il y a déjà Clément Laporte, Maddocks et Attissogbé, qui lui vient de prolonger.
Posté 12 février 2024 - 23:19
À Pau ?
Si Maddocks est pas satisfait de son temps de jeu, qu'il n'hésite pas à venir chez nous. Je l'ai trouvé trouvé très bon avec Pau, mais je serai pas surpris qu'il soit sacrifié pour faire place aux jeunes JIFF Lorre et Attisogbe.
Clément Laporte a déjà commencé à être replacé à l'aile, il avait été très bon l'an dernier dans son duel face à Raka où il s'était jamais échappé. Je vois bien Aymeric Luc être le dindon de la farce.
1 members, 3 guests, 0 anonymous users