Venir une année de coupe du monde dans les championnats du Nord et en particulier en Top 14 à 35 ans est un pari très risqué.
Physiquement le Top14 c est une autre dimension de le Super rugby.
Techniquement il vas surement faire le job mais à mon avis il vas lui falloir une saison pour s adapter.
Je pense que Pau fait comme avec Smith c est plus des plus valus dans la vie quotidienne du groupe (professionnalisme et post formation des autres joueurs)
qu il est très attendu.
Ps: Chez nous quand tu voix Pitagus qui n impression pas plus que ça alors qu il était en mode bulldozer l an dernier en super rugby
Luc c est dans la grande ligné des étoiles filantes du rugby français
Sur vendu par canal et une lente descente dans la normalité.
PGS pour le moment, c'est 8 matchs pour 480 mn de jeu. Un bulldozer bien rangé au garage, c'est clair que ça impressionne pas. D'autant plus surprenant que ses dernières soties étaient intéressantes.