Je souscris.
Ce qui me gave, c'est qu'il essaie régulièrement de gagner ses duels sans vitesse. Trop ambitieux. Il n'est pas un monstre athlétique, comme Dupont ou Van der Merwe.
Par conséquent, il peut vite s'isoler et le ballon est gratté en face.
Pas grand chose à lui reprocher en Angleterre, il s'est mis au diapason.
Trsite pour son adversaire, le prodige Marcus Smith, qui prend l'eau régulièrement face aux bleus. Il a le potentiel pour être le meilleur 10 de la planète. Il me semble supérieur à l'ouvreur bordelais, dans un registre quasi-similaire.
Tu devrais revoir le match. Smith est le seul qui a tenté. Il a essayé de prendre des intervalles, la passe au pied pour Mallins était impeccable, il n’a pas loupé de gros placages (hormis Ollivon a 1m de sa ligne mais personne ne peut l’arrêter si pres).
franchement je ne comprends pas pourquoi on s’acharne sur lui, pourquoi le merdol s’acharne sur lui. son equipe etait a la rue, la seconde ligne, la 3ieme ligne, les arrieres, y a rien qui allait.
apres oui Jalibert a le meme style de jeu, mais je préfère MJ, normal quoi 
nous on a fait un tres gros match surtout du 4 au 8, j’ai trouvé.
dupont pas tres bon (1ere mi-temps) a tres inspiré en 2nde.
NTK absent, a part sa claquette bien sentie pour Flament, j’ai trouvé son jeu au pied défaillant, on a reculé a chaque fois derriere, un passe plat en terme d’animation, court a 2 a l’heure et se fait decouper. Apres il assure sur la ligne défensive c’est vrai.
derriere globalement bons, la dernière combinaison de toute beauté.
je pense quand meme que le tournoi est perdu mais on a sorti l’un de nos meilleurs matchs.
on etait plus frais physiquement…donc pourquoi ne pas faire des changements quand un joueur est cramé, quon s’appelle Dupot, Alldritt, Moefana ou un autre?