si !! Un vrai boucher et effectivement surnommé le grand Caza ♥
Je l'ai eu comme entraîneur à Riom. J'ai des nouvelles via Facebook, aujourd'hui... c'est un sacré cycliste ! Mdr. Un mec très sympa que j'ai bien apprécié.
Posté 29 mars 2023 - 10:30
si !! Un vrai boucher et effectivement surnommé le grand Caza ♥
Posté 29 mars 2023 - 11:10
2 ème et 3ème ligne en scolaire et jusqu'en cadet car j'étais grand pour mon âge ;
ensuite, tout le reste en pilier gauche car je me suis un peu "alourdi" (95 kgs) et atteint une taille moyenne (1.80 m) .
Riom jusqu'à l'âge de 22 ans
Reichel lorsque l'équipe fanion a évolué dans le groupe B ; des grosses branlées (notamment contre ASM, Stade Clermontois, Vichy) mais des déplacements inoubliables avec une sacrée bande de copains. Corpo jusqu'en 1990 dans l'administration pénitentiaire.
J'aurais pu un peu continuer à mon arrivée à Uzerche mais je n'avais pas le niveau de l'équipe de l'époque (2ème division) et je n'avais surtout plus assez de gnak.
Une saison inoubliable 1975/76 comme supporter : les phases finales avec au bout la finale perdue de 2ème division à Aurillac contre Rodez ; le club avait affrété un train spécial ; je ne vous dis pas l'ambiance.
Des joueurs qui m'ont marqué dans l'histoire du club (toutes époques) : Vivi Manière , Paul Lajoie, Bernard Faure, Raymond Gomez , Cazassus (perdu le prénom) et plus récemment Ali Julien
Et maintenant , je suis évidemment supporter de l'ASM mais également du RAS Uzerche/Salon-la-Tour en régional 2. Cette entente a sauvé le RC Uzerche qui a failli disparaître l'an dernier.
T as joué avec Julien, il était déjà dépressif ?
Posté 29 mars 2023 - 11:33
9 frustré de ne pas jouer 3ème ligne
en unss à l'enp d'egletons, j'y ai cotoyé d'excellents joueurs, mais ce n'était pas mon cas je craché mes poumons au bout de 20 minutes
Posté 29 mars 2023 - 12:32
en unss à l'enp d'egletons, j'y ai cotoyé d'excellents joueurs, mais ce n'était pas mon cas je craché mes poumons au bout de 20 minutes
Posté 29 mars 2023 - 15:11
Allez, on revient au sujet initial, c'était plus marrant
Tu remarqueras que j ai été sage sur ce coup la
Posté 29 mars 2023 - 22:17
Posté 29 mars 2023 - 22:19
Moi 14 frustré de pas joué 2
Posté 30 mars 2023 - 11:00
D'abord aux ailes
Puis essentiellement 15 en cadet comme en senior
une ou deux fois en 2ème centre
on sent que tu as tout fait pour te rapprocher DU poste ultime...
Posté 30 mars 2023 - 11:03
on sent que tu as tout fait pour te rapprocher DU poste ultime...
Fanchic 9 au ST?
Posté 30 mars 2023 - 11:13
Fanchic 9 au ST?
Posté 30 mars 2023 - 14:26
Moi 14 frustré de pas joué 2
Moi, non !!!!! Jamais voulu me mêler des affaires de gros ....!!!! ...
Posté 31 mars 2023 - 22:37
9, puis surtout arrière.
Nice
Reichel.
Question à un ancien joueur de Nice.
Il y a une rumeur d'antan, qui dit que des joueurs de Nice, qui étaient emprisonnés, avaient une permission pour aller jouer le dimanche. ??
Posté 31 mars 2023 - 22:38
Question à un ancien joueur de Nice.
Il y a une rumeur d'antan, qui dit que des joueurs de Nice, qui étaient emprisonnés, avaient une permission pour aller jouer le dimanche. ??
Comment tu crois que le Marseillais à commencé sa carrière ? Et où crois-tu qu'il a reçu ce surnom de "Marseillais" ?
Posté 31 mars 2023 - 22:42
Spaggiari était à l’école buissonnière avec le Marseillais
0 members, 0 guests, 0 anonymous users