Au dela de la défaite, les notres se sont dépouillés sur le terrain...à 14 contre 15, ils ont fait trembler les supporters gallois...J'ai vu une vraie solidarité entre les joueurs. Je pense qu'un groupe est né depuis l'arrivée d'Urios, il a mis du temps à apparaitre...mais c'est de bonne augure pour la fin de saison et la saison prochaine à mon avis 
Je suis aussi sur ce ressenti !
Je dirais , tout ça pour ça , quel dommage pour les gars qui se sont envoyés , mais que diable comment pouvons nous se tirer une balle dans le pied aussi cruellement !
Mais au final , avec un peu de recul , peut-être vaut-il mieux en l 'état actuel de notre effectif en grande souffrance sur certaines lignes ,se recentrer du coup sur la fin du top 14 en assurant l 'objectif primordial désormais , se mettre à l 'abri définitivement du fond de classement qui suppose une victoire d'après les experts à minima!
Comment peut on rêver de Challenge Cup et de maintien à la fois avec un seul talon sur des matchs à haute intensité , une 2 ligne clopin- clopant , et un buteur en sucre !
Ce week-end déjà , avant La Rochelle....on se rend à Pau en besoin de points vitaux avec un groupe rincé et sur deux bougies...alors oui , on ne sait jamais.....
les Diables Verts frais et dispos nous attendent !