Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] AB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
411 réponses à ce sujet

#76 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 07 mai 2023 - 17:26

On va jouer un véritable barrage pour l’accession a la futur Champions Cup

Pour moi :

Falgoux Fourcade Slimani

Lanen Jedrasiak

Tixeront Lee Cancoriet

Jauneau Belleau

Raka Simone Moala Penaud

Newsome

Beria Rosette Kubri Yato Dessaigne Viallard Plisson Heriteau

#77 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 18:24

Je trouve que vous vous emballez beaucoup, chat échaudé craint leau froide on est que dimanche alors calmos sinon vous allez explosé en cas de nouvelle désillusion !
  • PATRICK78230 aime ceci

#78 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 18:47

Je trouve que vous vous emballez beaucoup, chat échaudé craint leau froide on est que dimanche alors calmos sinon vous allez explosé en cas de nouvelle désillusion !

La désillusion, on l'a vécu toute la saison....

Alors on peut tenter d'y croire pour ce match là quand même   ;)

Et puis, il faut remettre les compteurs à zéro suite au match aller.

• Mammoth aime ceci

#79 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 19:01

Oui mais alors doucement comme ce forum monte crescendo si tu commences comme ça le dimanche le vendredi tes champion dEurope, et le samedi patatras et le dimanche cest le cataclysme !

Ayant un peu dexpérience de la boutique je dis juste quil faut y aller mollo!!!
😃
  • Le Marseillais, Silhouette et pims aiment ceci

#80 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 19:44

C'est bien la première fois de la saison qu'on n'a rien à perdre. Les deux derniers matchs ne sont que du bonus. Aucun calcul à faire, juste jouer à fond à Bayonne. Et après on verra.

Si on gagne à Bayonne, on a quelque chose à jouer contre le Racing, en position de force.
Si on perd, on aura des regrets et le match contre le Racing aura a priori moins d'enjeu.
  • bazooka et Requiem_W aiment ceci

#81 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 775 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 20:01

C'est bien la première fois de la saison qu'on n'a rien à perdre. Les deux derniers matchs ne sont que du bonus. Aucun calcul à faire, juste jouer à fond à Bayonne. Et après on verra.

Si on gagne à Bayonne, on a quelque chose à jouer contre le Racing, en position de force.
Si on perd, on aura des regrets et le match contre le Racing aura a priori moins d'enjeu.

L'enjeu de taper le Racing quand même, ça se suffit à soi-même

#82 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 20:15

Ce n'est pas qu'une question de profondeur de groupe, il y a du talent dans cette équipe meme des fois amoindrie, c'est plus une question d'application, de concentration, des fautes betes des coups de pieds à coté ou mal inspirés dans le jeu, et puis des passe parfois hasardeuses, avec un peu plus de sérieux comme hier en deuxième mi temps, c'est pas si mal que ça, en tous cas mieux depuis Urios (il me semble) . Les avants font de meilleures prestations, seul soucis à régler seront la transmission de vos 10 derrière les rucks et mêlées et puis la précision aux buts.

Je vois les matchs moi aussi, jamais l equipe n a pu enchainer cette saison a cause des blessures...et on n a pas non plus assez de profondeur d effectif pour tenir la dragee haute a nos adversaires loin du Michelin.

Tout le reste en decoule implaccablement sans qu un changement de coach n ait en rien change la donne. Il n y a pas de miracle ds le monde pro, les memes causes produisent les memes effets...manque de liant, ballons tombes, problemes d efficacite, manque de realisme et de serenite...Tout cela ne va pas se resoudre ds la semaine, ni par la magie d un coup de gueule.

#83 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 23:18

Si Urda peut jouer avec l’asm dès cette semaine on peu y arriver .

#84 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 23:22

Je vois les matchs moi aussi, jamais l equipe n a pu enchainer cette saison a cause des blessures...et on n a pas non plus assez de profondeur d effectif pour tenir la dragee haute a nos adversaires loin du Michelin.

Tout le reste en decoule implaccablement sans qu un changement de coach n ait en rien change la donne. Il n y a pas de miracle ds le monde pro, les memes causes produisent les memes effets...manque de liant, ballons tombes, problemes d efficacite, manque de realisme et de serenite...Tout cela ne va pas se resoudre ds la semaine, ni par la magie d un coup de gueule.

Tu en es encore à réduire Urios à des coups de gueule?

#85 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 23:29

Tu en es encore à réduire Urios à des coups de gueule?

Tu en es encore à te poser la question ?
  • bazooka aime ceci

#86 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 05:53

on est en droit de se poser la question, après ce sont des pros, donc va t il faire le max pour ses employeurs actuels, pas sûr. perso, arthur je l'ai toujours apprécié et il n'est en rien responsable de cette saison de merde. le rugby est un sport collectif, tout le monde se doit de prendre en charge une partie des échecs comme des réussites. c'est pour cela que désigner un joueur "homme du match"m'a toujours dérangé

Il n'y a pas forcément un homme du match, m'enfin quand tu vois le match que sort Dupont hier.
Le rugby est collectif, d'accord, m'enfin quand un joueur sort du lot et domine tout le match.
  • ELSAZOAM aime ceci

#87 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 06:16

Il n'y a pas forcément un homme du match, m'enfin quand tu vois le match que sort Dupont hier.
Le rugby est collectif, d'accord, m'enfin quand un joueur sort du lot et domine tout le match.

+1   Dupont....? c 'est un extra terrestre ce gars et bien sûr que sans lui ou avec lui le rendement du collectif n 'est plus le même, sans évoquer des qualités individuelles réellement hors normes.....

Allez savoir s'il avait été absent de la feuille de match hier si le Stade se serait imposé....on ne le saura pas mais une chose est certaine, il marque à quasiment chaque sortie son empreinte , déterminante....Epoustouflant ce joueur !.

Et voilà que maintenant , ils nous sortent un autre phénomène ce coup ci devant : Meafou !

#88 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 07:50

Rien à attendre du match à BAYONNE; ceux ci sont dans l'obligation de gagner, ayant les mêmes objectifs que nous.   

#89 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 07:51

Une victoire à l'Aviron est utopique, il aurait fallu un arbitre biarrot.

#90 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 08:00

Rien à attendre du match à BAYONNE; ceux ci sont dans l'obligation de gagner, ayant les mêmes objectifs que nous.

Donc quand deux équipes ont un objectif c'est nécessairement l'ASM qui perd, CQFD ?

Remets moi du vinaigre sur la saucisse
  • arverne19, Vynce et xdderf63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users